Jonas.....
Sava faire plus de 45minute que les amies me pause toutes ses questions j'en est mare je suis fatiguée en plus votre pote Aïcha ma barrer elle est allé comme une voleuse j'ai rien compris et voilà Yasmine qui me fusille du regarde ...
Jonas : lâchez moi un peu je suis fatiguée ..
Lisamy : non pas question .
Julien : tu as fait quoi à Aïcha ?
Jonas :* souffle* écouter je ne suis pas d'humeur pour vos bêtises et j'ai pas que sa a faire elle est assez grande pour se prendre en main .
Yasmine : c'est toi qui dis ça?*en élevant la voix* tu te prends pour qui? tu a oublié qu'elle a été autrefois victimes d'un Viol ?
Jonas: je vous signale quel n'a pas été violé arrêté de toujours la prendre pour un bébé compris elle est majeur et très vacciné.
Normany : qu'est-ce-que tu dis ? Elle elle. . est fragile en plus elle ne connais pas d'homme qu'est-ce-que tu raconte là ?
Si elle pouvait savoir que je les fais devenir une femme elles morent déjà tué a l'heure actuelle mais bon je vais le garder pour moi ...
Jonas: .....
Diane : j'espère que tu n'a rien fait avec elle 🤨.
Tous me regarde ...
Jonas: quoi? C'est une grande fille non? Même si j'ai où rien fais avec elle sa ne vous regarde pas c'est pas de ma faute si elle ne vous pige plus et laissée la respiré compris.
Magnifique : hé! Enfants impolie modère tes parole tchuippss..
Jonas: c'est ça laissez la tramquille elle n'est pas une enfant compris ..
Après mes dire je me lève et claque très fort la porte pour leurs faire comprendre mon mécontentement..
Mais hé ho où Somme nous là arrêté de toujours vous incrusté dans la vie des gens même si vous ne la voyez plus laissez la respiré elle veut être seul même moi elle ne me parle plus j'ai mille fois essayer de la joindre rien n'a faire je suis allé jusqu'à chez elle ...rien c'est comme si elle a disparu .
je c'est où elle est grâce a Roger qui m'a aidé à la retrouvé ...
Même si j'ai joué tout a l'heure le dure devant les amis .... j'avoue que sa me brise le cœur de ne plus là voir ,elle ne veux plus entendre parler de moi je c'est qu'elle a mal d'avoir été dépuceler mais elle n'est pas non plus morte sa arrive a toutes les femmes ?je ne c'est même plus comment réfléchir sa me dépasse ...
Je rentre dans ma voiture et fonce chez moi ....
Quel vie de merde ......
Marie ( grande mère de Aïcha).
Ah la vie est belle pour moi je vie ma plus belle vie je n' arrive pas à croire que c'est moi qui suis-je ainsi ....
Je suis une femme comblé ,je suis heureuse car aujourd'hui je suis madame Richard...
Oui oui lui et moi sommes mariés depuis peu ...le mariage c'est bien passé par là grâce de Dieu j'ai aimé mon mariage ...tous c'est bien passé entre ma famille et celle de Richard...
Gloire a Dieu🙏...
Je me lève et embrasse mon époux il dors encore je regarde l'heure ...
6h 05minute ....
Je pris et me lève .....
Je suis maintenant chrétienne j'ai accepté le seigneur Richard l'était depuis donc moi aussi je me devais de rangée ma vie.
pour vivre une vie saine...
Je me lève et décent les escaliers....
Oh ...
Elle se retourne et me regarde ..
Sa fait maintenant 2mois que Aïcha est revenu à la maison je ne c'est pas la raison mais je veux qu'elle me le dise d'elle même ..
Je prend place a côté d'elle ...
Marie : tu tes réveillé il y'a longtemps ?
Aïcha: hum..
Marie : ok bon tu veux que je te face quelques chose ?
Aïcha : oui du café stp ...* Avec une petite voix*
Marie : ok ....
Je me lève et vais a la cuisine pour nous faire un petit déjeuner..
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Novela JuvenilL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...