CHAPITRE 31..jonas

42 1 0
                                    

Hum sa fait du bien de s'envoyer en l'air je me lève et me dirige vers la douche je me sent mieux tellement mieux. Je sent des main l'entourent la taille je me retourne et voie une naomy très fatiguée nous avons passé la nuit chez elle.

Naomy : bonjour bébé

Jonas: bonjour B ,a tu bien dormi ?

Naomy : oui très bien * elle m'embrasse *

Jonas: ok dit moi tu viendras avec moi ?

Naomy : étonné* où où sa ?

Jonas: à une fête tu viens ?

Naomy : oui oui

JONAS : comme-ça je te présenterai à mes amis

Naomy...

Jonas: en plus je dois me faire pardonner

Naomy : ok d'accord je crois que je t'aime

Elle m'a prise de court je ne savais pas quoi répondre c'était étrange de l'entendre.

Je ne dis rien et sort de la douche pour prendre ma brosse dent pour me brossé les dents ...elle passe devant moi et me regarde .

Jonas: je me brossé les dents j'arrive.

Naomy : ok

Après avoir finis ma douche je me précipite pour sortir de cette maison les propos de naomy mon choqué elle dis qu'elle m'aime pff et moi ? Je ne c'est même pas si je l'aime et puis zute .

Naomy : mais qu'est-ce-que tu as?

Jonas: *sec * rien

Naomy : a bon ! Et tu vas être si froid avec moi tous d'un coup ??

Jonas: écoute j'ai pas envie de me prendre la tête tu veux..

Naomy : mes j'ai fais quoi?

Jonas: tu c'est très bien ce que tu à fait

Naomy : quoi parce-que je tes dis que je t'aime voilà pourquoi tu es si froid avec moi * vois qui tromble*

Jonas: tu as touché a mon téléphone pour écrire au meuf putain sa ne vas pas chez toi?

Naomy : c'est faux je-

Jonas: non arrête de me prendre pour un débile bon je me casse.

Après ses mots je quitte le salon...

Oui c'est vrai que c'est con mais je ne voulais pas qu'elle continue,je ne veux plus entendre toute ses bêtises " je t'aime" pff epuis quoi encore..

Je monte dans ma voiture et fonce directement chez moi .....

Quelques heures je me gare a la cour et descend pour me diriger dans le jardin des kudo notre magnifique jardin c'est là où lisamy et moi aimions bien venir comme tous ne vas pas dans nos vie ou lorsque nous voulons trouver une quelconque solution.

Je m'assois sur l'herbe et renifle l'air frais je malange et écoute les oiseaux chanté sa me fait du bien j'ai jamais enmener quelqu'un ici a part les membres de la famille..

Je me sent tellement bien je ferme les yeux puis les réouvre a la Minute qui suive j'entends des reniflement et des pleure au loin derrière les buissons je me rapproche et constate que c'est lisamy.

Elle ne m'avait pas encore vue ..

Jonas: * avec une douce voix* sava lisamy ?

Elle fut non de la tête..

Jonas: et pourquoi sa ne vas pas?

Lisamy : tu as détruit mon amitié avec Aïcha

Jonas: oh non tu ne vas pas recommencer avec ça

Lisamy : si je remet ça elle elle est venue me présenter des excuses et moi * pleure * je n'est fais que la faire du mal avec mes propos tous sa ses de ta faute ...




DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant