Normany ...Les filles et moi étions allé voir Aïcha à l'hôpital et les résultats sont toujours les mêmes ya pas eu de changement et sa m'inquiète elle ne c'est pas encore réveillée ...
Je marche avec Diane, Yasmine , magnifique et lisamy apparamment elle voulait savoir qu'est-ce-qui c'est passé et pourquoi nous ne l'avant rien dit ...
Lisamy : je vous écoute les filles * froid*
Magnifique : et bien je ne c'est quoi te dire elle n'allait pas bien et elle ne voulait pas parlé de ses problèmes.
Lisamy : hum et voilà pourquoi vous ne m'avez rien dis même toi yasmine?
Yasmine : mais attends tu voulais que je te dise quoi elle même ne voulais rien dire a qui que se soit .
Donc moi j'allais te dire quoi hum? nespas toi qui es sa meilleure amie tu devais savoir tous et je n'est pas de compte a te rendre compris .Normany : oh oh en se calme bon Lisamy tu nous reproche quoi ?
Lisamy : vous ne m'avez rien dis concernant ses engoises ni ses problèmes de famille
Diane : moi personnellement je ne pensais pas que tu devrais le savoir parce qu'elle nous a confié ses soucis et je ne dois pas le dire a qui veux écouter non sa ne se passe pas comme ça meilleur amie ou non je ne doit pas c'est comme ça que je fonctionne et toi tu étais où comme elle avais besoin de toi?
Lisamy : hien mais tu c'est très bien quand était pas encore réconcilier
Magnifique : oui sa en c'est mais après tu as chercher à savoir si sa allais de sont côté est tu allé là voir depuis là chez elle?
Lisamy : écoutez les filles je l'appelait elle ne voulait pas selon elle me dérangé car j'étais en période d'examen du dernier semestres donc-
Diane : la blague du jour toi tu n'a rien chercher a savoir la concernent et tu hausse nous faire de reproche ?...
Yasmine : figure toi que nous en s'inquiétait pour elle en allais la voir .
Lisamy : donc qu'est-ce qui c'est passé parce que sa grande mère m'a dis qu'elle avait fuguer et c'est de la que le problème est venue vous étiez où se jour là ?
Normany : et bien ont... Enfaite
Lisamy : vous voyer et vous me juger alors que vous pff c'est pas l'apen
Diane :. Hum abon ok très bien tu c'est quoi je veux te dire pourquoi nous étions pas la se jour la.
Flash back...
Nous dormions chez elle Comme on le fesait a chaque fois ...tous ce passait bien en riait chantais et dansait mes Aïcha n'était pas avec nous.
En essayant de lui remonter le moral et sa marchais ..Diane : mais dit donc ta repris un peu Aïcha
Aïcha : tu trouve ?
Yasmine : oui oui et c'est parce quant te fais mangé * rire
Aïcha : vous ne me faite pas mangé mes vous me forcé a mangé
Normany : et ben c'est sa les amie tu vas mieux ?
Aïcha : ....
Magnifique : tu c'est nous sommes là si tu veux parler
Aïcha : oui je c'est merci les filles mes je veux resté seul jai-
Puis elle n'avait pas fini de parler que sa grand mère rentra avec Richard bras dessous bras dessus elle étais triste en plus de sa elle ne l'a prêtait pas d'attention aucun bonsoir elle l'ignorait envoyant ça elle partit dehors ..
Diane : Aïcha est-ce que cav-
Aïcha; laissez moi parter je ne veux voir personne vous me soulé arrêté je ne suis plus une enfant parter
PARTER DE CHEZ MOI!!!!
Elle l'avait tellement crier que tous le Cartier l'avais entendu suite ah sa nous avons plier bagage .
Fin de flash back..
Yasmine : et depuis se jour elle ne venait plus a l'école
Normany : ni au travail..
Lisamy : oh mon Dieu qu'est-ce-qui c'est passé mon Dieu j'espère qu'elle ce réveilleras ..
Magnifique : nous l'espérons.. ..
Après avoir raccompagner les filles chez eux ..je suis directe venue ici pour parler avec cette personne ...
Normany : tu vas te cacher comme ça jusqu'à quand ?
.....dis moi elle c'est réveillée ? * Voix calme*
Normany : ok comme tu ignorer la question je ne te dirais rien .
.....hum tu es comme ta copine vous aimez le faire répéter et j'aime pas du tout ça mais je passe l'éponge sur ça ..
Normany : je ne c'est même pas pourquoi tu agit ainsi tu la sauver des main de ses agresseurs mais pourquoi tu tu..agit ainsi ..
.......
Puis je me lève pour le montré les résultats ...
.....hum ok
Normany : tu c'est que ta sœur ma réunie avec certains collègues et amis pour parler de Aïcha ..
Il ne dis toujours rien et sort de la suite pour ce diriger dans sa voiture ...
Normany : bonne journée quand même..
Puis il parti quel sauvage comment il peut agir de la sorte ....pff connard va.
Je me dirige vers le parc où Aïcha aime bien venir ..la pauvre elle subit trop de choses depuis un moment c'est pas une martire mais elle a enduré Plains de choses..
Si elle pouvait savoir que le gars qu'elle aime tant la sauver d'une partouses de violeurs et que par lui j'ai réussi a lenmener très rapidement au l'hôpital ... finalement il n'est pas mauvais et puis je ne c'est mais je crois que j'ai vue dans les yeux de ce chère Jonas. Un sentiment
Est-ce de la pitié ?
Non je ne crois pas car il devait s'en foutre ..
Mais c'est quoi au juste peut être de la culpabilité ...mais oui sa ce peu qu'il voulait se rattraper dans quelques choses ou tout simplement qu'il est tombé amoureux d'elle ..
Hien non non qu'est-ce-que je suis entrain de raconté ...
Enfaite j'ai pas trop envie de me poser des questions je vais le faire au bon Moment pour l'instant Aïcha doit se réveiller ....
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Teen FictionL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...