Aïcha...

7 1 0
                                    

me voilà en face de ma tante qui soit disant était morte  elle est avec Marie ( ma grande mère)..
Nous étions tous là ,entrain de pleurer comme du n'importe quoi après l' avoir  écouté elle c'est mise a nous donner les raison pour lesquelles elles avaient fais toutes ces chose elle .

Marie : je suis désolée de ne pas t'avoir retenue avant que tu ne puisses ton allez*sniff * qu'elle mère je suis de laisser en dérive son propre enfants ,aïchatou je suis désolée pardonne- moi  j'ai toujours préféré ta grande soeur que toi parce que tu n'en fessait  cas ta tête,  tu ne me comprenais pas et tu ne voulais pas suivre le bon chemin je suis vraiment désolée.

Elle se mait devant le lit de sa aïchatou en genoux...

Aïchatou : non mère faut pas faire ça stp relève toi ...

Marie : * sniff* je suis tellement désolée.

Aïchatou : *en l'aident a se relever* cava tu es là c'est ce qui compte .

Après avoir fais un câlin à sa mère aïchatou me regarde  attentivement ..

Aïchatou : c'est toi Aïcha ?

Moi: oui c'est moi * en baissant les yeux *

Aïchatou : tu es magnifique

Moi: merci vous aussi

Aïchatou : ne me vouvoie pas je suis ta tante et tu es ma nièce ..*souris*

Moi: je suis désolée pour tout ce qui vous est arrivé* tremble * quand je pense qu'un moment j'étais énervée contre vous je suis désolée.

Aïchatou : non c'est moi qui dois recevoir vos pardon , j'ai déçu tout le monde je...

Diane: cava ne t'épuise pas trop tania doit te voir dans de meilleures conditions...*inquiet*

Aïchatou : oui tu a raison je vais m'allonger un peu * chuchote*

Marie : dis moi aïchatou cet enfant c'est pour ton ex -

Elle: non mère je vous est dis la vérité , je c'est que je t'ai fait  voir de toutes les couleurs mais crois moi c'est pas de lui ...

Moi: je vous crois ma tante .. reposé vous un peu je reviens

Puis je n'attends pas de réponse et sort directe ....

Je me dirige dans les toilettes et m'enferme. 

Je n'arrive pas à y croire j'ai Revue ma tante la soeur de ma mère sa me fais bizarre...

Elle a raconté se qu'elle avais fais et les raisons qui la poussé à faire toutes les mauvais chose qu'elle fessait au paravent..

Qui suis-je pour la jugé ?

Tout le monde fond des erreurs non?

Et quest ce qui va ce passé si les fameux résultats son positif????

Je me rince le visage et sort de la salle je me redirige vers la chambre où ma tante se trouve j'ouvre et rentre et je vois kudo et son père entrain de hurler...

Je ne c'est plus où j'en suis si je savais je devais venir seul comme Diane me l'avais conseiller

Début du flash back .....

                    

              Maison de Aïcha.....🏠

J'étais entrain de cuisiner avec kudo il me mettrai un plas japonnais .

Lui: tiens gouttes et tu me note sur 5..

Moi: hmmm c'est bon tu  waouh😋😋😋

Lui: arrête de faire semblant😒

DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant