Bru Mmmm!!!!!
Oh ! Putain c'est quoi c'est alarme ?
Kudo: fais chié...
Aïcha : chute tu va réveiller tes parents,😫la honte toi aussi ne cri pas comme ça ..
Kudo: mais ton réveille me dérange tu ne peu pas le réglé à midi ?
Aïcha : quoi! mais je fais comment pour allé à l'école ? Mr le nerveux tchuss pousse toi je vais à la douche je suis épuisée..
"On se rapprochent de Aïcha "
Kudo : donc tu es fatiguée ? je ne tes pas râté hier😏..
Aïcha : ,😣 arrête ça stp y'a tes parents qui sont à côté..
Kudo: mais tu es incroyable tu pense maintenant a mes parents alors que tu gémissait toute la nuit 🤣 tu criait non! tu hurlait de plaisir...oh oui! JONAS VAS-Y !!! Tu le fait tr-
Aïcha : arrêt stp la tu me mes mal à l'aise..* en mettant les mains sur le visage la honte ...
Kudo: arrête...tu ne dois pas avoir honte tes ma cop-
Aïcha : oui je c'est mais voilà tu es trop pervers tes pas comme moi ..
Kudo: heureusement* en se levant pour la douche * j'arrive baby je me douche après en descent mangé dac..
Aïcha : mes attend je viens avec toi..
Kudo : non vaux mieux pas sinon je vais te faire une dinguerie..🥵
Aïcha : ok d'accord..😳
Kudo: *rire* joue pas aussi les saintes n'y touche d'accord..
Aïcha prend un thé d'oreiller et lance ça a kudo ....
Aïcha : chinois va ..
Kudo : 😛hum oh oui kudo * voix de pédé *vas-y ooooooh * rire * malienne va ..
Aïcha : tchuss ne me confand pas à une malienne JE SUIS Gabonaise imbéciles de ta race ..
Kudo : et moi alors ???tu crois que moi je ne suis pas Japonais peut être Tchuss.....
Aïcha : 🤣ta dis quoi la????
Kudo: Tchuss !!
Aïcha : oooh 😳tes sérieux ? Refait le encore 👂🏿...
Kudo: Tchuss*rire* tes conne ..
Aïcha : 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣pardon stp arrête avec ça sa ne te vas pas du tout .
Éclipse.......du réveille..
.................................................................
Point de vue de lisamy ..
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Teen FictionL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...