CHAPITRE 8: endurence

73 4 0
                                    

Le matin je me réveille avec de violents maux de ventre... Mes règles étaient déjà finie il ya peu 😢de jours.. J'ai pris mon bain difficilement et me suis habiller difficilement ce foutu mal de vendre il est 9h moins jai encore sommeil vue que cest moi qui fait la vaiselle .
Je débutes tranquillement mes tâches ménagères quand mon téléphone sonne...

Bipppppppp!!!!!

Moi : allô !!

Lisamy : bonjour madame la boudeuse 😂

Moi : toi tu ris pour n'importe quoi cest dingue😂😂😂

Lisamy : il faut bien commencé sa journée avec un bon sourire 😊😊

Moi : tu n'as pas tord 😅

Lisamy : ça va ?

Moi: oui juste que jai mal au ventre

Lisamy : ah bon tu tes déjà faite déparasiter ou bien se sont tes règles qui arrivent.

Moi ; non j'ai déjà vu mes règle ce moi la..

Lisamy : donc tu dois te déparasiter..

Moi : oui ça fait un bay que je ne l'ai plus fait😅.. Et sinon de ton côté ?

Lisamy : boff je suis en route pour la fac......

Moi : ok..

Jetais tous d'un coup gêné ça faisait longtemps que je n'avais plus mis pied a l'école l'entendre dire qu'elle va à la fac m'a fait bizarre la chance quelle a.

Moi : à toute....

Lisamy : ok et n'oublie pas que tu commences aujourd'hui le boulot.

Moi: Ouais je sais merci de me le rappeler..

Lisamy : bon à plus..

Je souffle encore de ce que je viens de ressentir quand lisamy m'a dit quelle va en fac je l'envie 😢... C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une école depuis l'âge de 14ans quand je pense que cette année 2019 je devais avoir mon bac😭 bref rien est encore perdu 😢je vais passé un concours pour avoir l'entrée en 3em.... Comme je disais rien est encore foutu avec un peu de chance et de volonté je pourrais avoir mon bac a mes 21ans ça peut allé ... Je regarde l'heure car je joue avec... 11h 06... Bon jai encore le temps d'aller me renseigner et puis jai bien envie de consulter un médecin on ne sait jamais il faut être prudent dans la vie je prends les clés de la maison en me rassurant toujours si elle est bien fermé après direction l'arrêt de bus.

😂😂😂 * non sérieux jai mal peur des maladies dès que je me sent mal je cours vite en pharmacie si j'ai un peu plus d'argent je vais vite consulter un médecin *

Aux environ de 1h et demi je vais prendre des renseignements pour une école qui peut n'accepter comme nous somme encore au mois d'octobre c'est pas la joie ... Tous me trouvent bizarre comme d'habitude d'autres trouvent que je dois refaire ma classe de 4em non mais ils exagèrent un peu c'est pas que je viens avec les mains vides je me présente avec les papiers qui prouvent que j'ai appris et que je suis de passage en 3em même si c'est vrais que j'ai fait 3 année sans apprendre pff faite moi juste un texte pour voir si jai le niveau au lieu de me jugé ainsi 😭😭... Sans côté les sommes d'argent qu'il demande ils vont me tué.. Jai pris une pause dans le restaurant ou ma grand mère aime bien m'emmener cest pas luxueux mais c'est bien au moins dans cet endroit les gens ne te prennent pas de haut ou encore ne te juge pas.
Je déguste tranquillement mon jus d'orange et mes petits gâteau au four... quand je vois une jolie dame métissé a courut vers moi et me demande avec une toute petite voix un billet de 10€...

DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant