CHAPITRE 87..... jeux de séduction ...

32 2 0
                                    


Après avoir fait le point ...avec kudo je me suis assit à côté de Diane ...

Diane * en chuchotent * sa été ? vous êtes réconcilier ?

Moi : tsss non ! Non qu'est-ce que tu racontes nous ne sommes pas ensemble il fait ce qu'il veux je m'en fou.

Diane : hum .......

Moi : hé je te vois venir avec tes " hum" lui et moi il n'y a rien ok il fait ce qu'il veut comme je fais ce que je veux .

Diane : tu es sur de toi?

Moi: oui ......

Diane : ok donc tu ne verra pas d'inconvénient pour Jonas?

Moi: pour Jonas ? Pourquoi tu me dis ça d'abord..?

Diane : oh pour rien juste qu'au moment où nous somme entrain de parlé il y'a une belle jeune fille qui lui fait du rentre dedans regarde là-bas ...

Je ne voulais pas tourner la tête même ci sa me démangeais ...

Diane : tu ne tourne pas la tête pour voir * avec un sourire machiavélique* oh et puis elle veux même l'embrasser et-

Moi: quoi ? Mais elle est folle ..

Suit a mais dire je me retourne et vois une très belle fille entrain de draguer " mon mec ""

Moi: comment des belle fille comme ça drague les copin des gens elle hausse draguer mon c-

Puis d'un coup j'ai réalisé que Diane était la donc je me suis vite arrêté..

Diane : ah ok donc c'est ton copain ?😏

Puis magnifique surgit de nul part ..

Magnifique : qui a un copin ?

Diane : Aïcha ..

Magnifique : quoi:? Et il est où

Diane : là-bas ..* en pointent le doigt sur kudo*

Magnifique : tché ! Mais je suis perdu finalement vous êtes ense-

Moi: mais non juste que voilà il m'a juste dis qu'il veux une relation sérieuse et qu'il est désolé ..

Diane : et toi tu lui a répondu quoi

Moi: ben je lui es dis que je réfléchis et que voilà quoi ..

Magnifique : voilà quoi ! Non tes folle ou quoi saute sur l'occasion..

Moi: mais ..

Diane : oui vas-y tu l'aime non? Donc vas-y en plus il c'est excusé donc Vivez votre amour..

Moi...

Magnifique : et moi je suis sur qu'il t'aime regarde lui il fait pitié a te courir après en plus je ne pouvais pas croire qu'un jour " kudo allait te courir après * rire *

Diane : *rire * je te jure avec tout l'orgueil qu'il faisais a Aïcha

Je ne dis plus rien et regarde kudo ...

C'est vrai qu'il m'a prouvez qu'il veux vraiment revenir avec moi mais est-ce suffisant ?

Pourquoi je bloc ?

L'homme que j'ai tant désiré veux de moi et moi comme une conne je joue les belle ..

Magnifique : stp Aïcha réfléchis tu l'aime et il t'aime saute sur l'occasion...

Moi : * souffle* oui je crois que je vais lui donné une chance...* Tout en l'observent *

.
Puis je me lève et part vers mon nouveau copin ...

Diane : allez vas-y baby montre a l'autre conne que cet homme t'appartient...* Rire *

Magnifique : oui vas-y et pas de bêtises * rire * hé l'amour moi avec qui oh ..

Les filles ne faisait que crié oh la honte bref j'arrive devant Mr kudo et me place devant lui ..

La go: hé toi quitte devant mon client va t'en chercher un autre ...

Moi: non c'est mon homme met je vais tranquillement te demander de bougé de la avant que je te tabasse compris 😡😡..

La go : oh pardon tu va me taper à cause de ton vieux mec la pff je me barre...

Puis elle part ....

Après mettre placé devant lui je me suis mise sur une chaise tout en le regardant dans les yeux..

Point de vue de kudo ....

Je ne c'est même pas où me mettre face à la réaction de Aïcha ...j'ai été étonné et content car elle a dis que je suis son homme sa veux dire qu'elle m'a pardonner ???

Moi : eu...je .je tu enfaite j'ai pas bien compris toi et moi enfin tu..

Aïcha : oui nous sortons ensemble et je tes pardonner...🥺

Moi😢merci beaucoup baby ...

Aïcha : tchuipppss

Moi: quoi encore en n'est bien la ?

Aïcha : arrêt avec tes surnom la

Moi: 😏t'aime baby ...

Aïcha : 😣non pas du tout

Moi: 🤣

Aïcha: 😊

Après ça nous somme sortie pour aller prendre de l'aire ...

DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant