PDV : Jonas.. Kudo
Je c'est que j'ai fait a cette pauvre fille n' est pas bien mais que voulez vous elle étais sur mon chemin et puis je haï cette race. Vous allez me dire quel rapport cette fille a contre moi et ben tous simplement parce qu'elle est noir.. Mais j'avoue que sa ma fais un truc de la voir pleuré elle étais si vulnérable avoir son état elle doit avoir la vie difficile et puis qu'est ce qu'elle foutais chez moi??
J'étais tranquillement dans mes pensé quand Kim l'interpelle..
Kim: eu chéri pourquoi me boude tu?
Moi::* énervé * non je ne te boude pas c'est juste que tu me suis partout tu m' étouffe je n'est plus mon intimité putain ta rien a faire ?
Kim:...
Moi : ET ARRÊTE AVEC T'est QUESTION L'À VA TE BALADER OU JE C'EST PAS MOI.... VA FAIRE DU Choppig PAR EXEMPLE... MAIS FOU MOI LA PAIX PAR PITIÉ TU m'étouffe ET ME FATIGUE..
Kim: je suis désolé de t'avoir au coup mais tu es mon fiancé, et je ne veux pas que tu déconne en plus mon père veux te parler et.. Et...
La j'ai sentis mon crâne se fissuré pourquoi toutes les filles que je baise agissent souvent ainsi sais pas vrai en plus elle est allé jusqu'à le dire a ses parents mes ma parole elle es folle... 😬
Moi : toi et moi cest finis fiche le con de ma vie c'était une erreur de t'avoir sorti dégage de chez moi..
Kim: je c'est que tu es fâché mais ne me laisse pas s'il te plais *pleure *TU M'appartient TU M'ENTEND.. Puis elle partie en claquant très fort la porte.
Ah ça! Elle m'épate de jour en jour ...
Après ça jai pris une bonne douche et descend au salon ou je trouve ma soeur jumelle assise sur le couffin comme une diva...
Lisamy : ta pas honte de chasser ta fiance de la sorte?
Moi : la quelle?
Lisamy me regarda avec des gros yeux.. 🙄🙄🙄
Moi: sache qu' elle et moi c'est finie..
Lisamy : dit plutôt que tu tes lasser de la ken.. Wai😏
Moi: sssstttt...
Elle et moi allions nous assoire sur la table a manger ma mère vin ainsi que mon père et ma petite soeur il y avais un silence de plan mon père mangeais tranquillement jusqu'à ce que lucy prenne la parole
Lucy : maman ta déjà commencer les entretient?
Mère : oui mon amour pourquoi tu me le demande?
Lucy : non rien c'est juste que la maman de ma copine aimerais y participer
Mère : ah bon et sa maman a quelle age?
Lucy : 35 ou quelque chose parla.... 🤔
Ma mère riais au éclat cest fou comme elle peut être belle 😍😍Mère : non ma puce je sélectionne des filles de 18 ou au moins 25ans...
Lucy : ah ok😄donc moi bientôt je passerais l'entretient pour devenir manequin..
Tous dun coup mon père tousssssaaa😶😶..
Lucy : qu'est-ce qu'il ya papa...
Père:.. Lucy tu c'est que tu doit être au moins docteur ou ou banquier?
Lucy : 🙄wai wai...
cela me fit rire parce que mon père est très sévère ..
Père :tu dois prendre exemple sur ton frère il est...
Lucy : oui papa je c'est il sera avocat l'année prochaine...
Père: je tes toujours dis de respecter le métier que veux faire ton frère.. Compris?
Lucy : * en voulant pleuré* oui papa..
Moi : papa c'est rien elle est petit... Elle comprendra après...
Père : oui mais.. Elle doit bien se comporter comme sa mère et sa soeur.
En disant cela... Lucy se leva et partie dans sa chambre..
Les papas vraiment toujours sévère.. 😌
Je me lève moi aussi et me précipita dans sa chambre qui est pin de rose partout jaime pas cette couleur beurk.. 😵
Elle était sous le draps entrer de pleuré la pauvre..
Moi : coucou toi?
Lucy : hum * en essuyant une larme qui perla sa joue * jonas?
Moi :oui ma puce..
Lucy : pourquoi papa est-il comme ça avec moi?
Moi: .....
Lucy: il est tous le temps fâché et me compare toujours avec lisamy sa m'énerve nous ne sommes pas pareil...
Moi: ta raison... Tu c'est papa veux juste ton bien même si il est parfois dure il t'aime..
Lucy : voila pourquoi il me frustre a chaque fois.
Moi :.......
Silence.....
Moi: tu cest quoi demain je lui parlerais promis et je t'aime petite tête 😘* en lui prenant dans mes bras *
Lucy : moi aussi jtm jonas😍❤❤❤
................................................
kim en media...
20 ans fiancer a jonas kudo.. Étudiante en droit..
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Teen FictionL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...