..............,.......TONI........................................
Magnifique : je suis fatiguée de toute tes jalousie moi je tes dis que c'est juste le travail c'est tout il n'y a rien entre lui et moi ...
Moi : c'est faux tu ment ta pas honte de me mentir dans les yeux.
Magnifique : bref je pars au boulot..je ne rentre pas ce soir ..
Puis elle s'en va ...
Putain!!!!
Après quelques minutes je la suis pour savoir où elle vas parce que oui je ne la crois pas et je suis sur qu'elle me trompe.
Elle garre la voiture arrange sa robe et va cogné devant une magnifique maison ...
Je sors de la voiture et marche pour bien voir la personne qui va l'ouvrir la porte j'ai été surpris de voir mon coussin devant elle et quoi !!!
Il était entrain de s'embrasser j'ai reçu une décharge comment elle a pu me faire ça .
Pourquoi moi?
Pourquoi toute les femmes que j'aime me fons ça ...
Je me laisse glisser sur un murs et m'effondre.....
Je pleure ...oui je crois que toute la nuit j'ai pleuré pendant que ma fiancé se faisait baisé par mon propre coussin...
Le lendemain je me suis retrouvé à l'hôpital....
Et devinez qui était à mes côté ?
Madame magnifique elle était la entrain de pleuré..
Pfff
Moi : tu fou quoi la * en colère*
Elle: écoute bébé je suis désolée je ne c'est pas ce qu'il m'a pris ce que tu a vue est une erreur je suis désolée pour tout * pleure*
Toni: * rire * tes qu'une pute ...sort
Elle : bébé je suis désolée..
Moi : sort dégage sal catin...
Puis elle son alla et j'ai pleuré ..je n'en pouvais plus de cette vie j'ai même pensé à me suicider...
J'en pouvais plus toute les femmes que j'ai fréquenté dans ma vie ma toujours déçu ....
1mois est passé et me voilà en boîte entrain de vivre ma plus mauvais vie je buvais , fumait, baisait tout ce qui bouge ...
Jusqu'au jours ou j'ai croisé une certaine aichatou elle était comment dire très belle avec un corps de rêve ...
Elle et moi c'était l'attirance nous couchons ensemble chaque soir .
Elle me désirai comme moi je la désirais .......Elle m'avait fais oublié l'autre conne ......
Mais un jours elle et moi avions eu pour la première fois une convention...
Moi: dis aichatou tu fais quoi dans la vie ?
Elle : je ...je survis c'est un peu compliqué..
Moi: dis moi tes de quel pays ?
Elle : Gabon ..je reviens du Gabon ..
Moi: ok j'y étais déjà là-bas plus de deux fois ..
Elle : abon tu trouve le Gabon comment ?
Moi : c'est bien ....
Elle: et toi tu fais quoi dans la vie ?
Moi: je suis comptable dans une grande entreprise de la place je vie bien ma vie ..
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Teen FictionL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...