Aïcha ...Je finis de rangée le dernier carton avec l'aide de Diane et Magnifique et bien sûr Julien ..
Sava faire exactement 2semaine que j'ai pris la décision de partir de l'appartement de Yasmine je vais pour le moments dans un hôtel dans le prix est acceptable...
Julien : enfin fini mon dos cris des massages...
Diane : oui mon chéri je vais te les faire en rentrant a la maison ...
Magnifique : sa risque de terminer en couille* rire*
Julien : tchuippss 😒
Je me mis a regardé les fameuses lettre de Yasmine, lisamy,et normany ..
Comment a tel pu croire que j'ai parlé ainsi ...
Je retiens un sanglots sa me fais tellement mal que mes larme coule seul ...
Magnifique : c'est fini * en me prenant dans c'est bras * ça va aller nous sommes la ...
Je pleure car venant d'elle me donne un choc
Je me lève et prend mon carton et m'apprête à partir ...
Julien : eu les filles j'ai quelques chose a vous dire ..
???
Julien : je suis désolée de ne pas vous avoir dis avant mes les amis arrive .
Magnifique : quoi? Tu dis -
Avant même que magnifique ne termine sa phrase je vois Roger ,max ,normany, lisamy, Yasmine et ...putain que est-ce-qu'il fait ici ????
Jonas!!!?????
Du côté de Jonas..
Je suis sur le choc de tous les évènements qui a eu lieu cette après midi avec cet folle de Magalie je lui est mis une patate chance que les gars était la sinon j'aurais finis avec qu'elle...
Je me précipite pour entré dans la voiture je ne voulais être avec personne dans ma voiture même pas avec les gars il mon trop déçu...ils sont monté avec leurs copine ..
Tant mieux...
Après le message de Julien me disant qu'il savait fini denbaler les carton ..
Je fonce directe chez l'ex appartement de Aïcha je suis impatiente de la revoir je tranble elle m'a tellement manqué ...
Nous descends des voitures et fonçant direct dans l'appartement où se trouve Julien et les autres ... j'ouvre la porte et mes yeux se pose sur elle ...
Aïcha!!! Ma Aïcha...
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Fiksi RemajaL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...