chapitre 44..

42 3 1
                                    

Tous le monde étais a mon chevais du lit j'ai l'impression que je suis redevenue un bébé *rire *

Je suis contente de voir qu'autant de personnes s'inquiète pour moi..

Madame Alicia : bonsoir jeune fille

Aïcha : bonsoir madame Alicia

Madame Alicia : cava comment te sent tu ?

Aïcha : cava un peu juste que ma bouche est toujours pâteuse mais bon je vais bien et c'est ça qui compte*sourit*

Madame Alicia : ok d'accord je suis juste venue t'apporter ça ..

Elle me tant plusieurs lettres ...

Aïcha : qu'est-ce-que c'est * voix basse*

Madame Alicia : et ben lis les et tu verras

Aïcha :ok merci madame Alicia

Elle partie après mes mots ...sa fait maintenant 4jours que j'ai repris a parlé et vraiment ma mâchoire me fait très mal et j'ai mal au articulations son compter mon coût ...

Je fixe un point donné ..

Je ne c'est pas ce qui c'est passé cette nuit là je me rappelle juste de cet homme ...

Ai-je rêvé ?

Mais si oui pourquoi je me souviens de cette partie comme ci c'était hier ?

Sa ma parrus tellement réel et comment je me suis retrouvé là .?

Vous allez me dire ...mais demande tous simplement a ton entourage ...ne vous inquiété pas Jai demandé mes personne ne c'est a part normany elle aussi me dit qu'elle m'a trouvé où qu'elle m'a aperçu ou quelque chose du genre...

Je suis perdue ...et avec les résultats que le docteur a dit au paravent ..

Debut du Flash back...

Nous étions tous dans ma chambre a parler presque tous le monde que je connaissais était là j'étais trop contente c'est la première fois que quelqu'un en dehors de ma grand mère s'inquiète au temps ma grand mère ma raconté comment les filles l'ont soutenu même Madame Alicia a participé sa me vas droit au cœur..

Nous riant pour calmer l'atmosphère quant le docteur entra dans la chambre et demanda a se que tous le monde sortent
a part ma grand mère ,Mr Richard et madame Alicia...

Docteur : bien je voulais vous donner les résultats de Aïcha..

Marie: ok docteur nous vous écoutent ..

Docteur : d'après les résultats votre fille a reçu un violent coût a l'arrière de son coût et des violons coût de points un peu partout dans son corps ..mais en dehors de ça tous va bien elle seras rétabli le mois prochain donc je compte sur vous pour qu'elle puisse suivre le traitement d'accord..

Madame Alicia : ok donc sa voudrais dire que pour l'instant pas de boulot c'est ça non?

Docteur : oui surtout pas de boulot elle doit mangé riche et se reposé..

Marie : ok d'accord docteur

Docteur : elle doit souvent faire des étirements la semaine ..

Richard : ok ...

Docteur : je pense que c'est tous ..

Fin du flash back....

Je me positionne devant le beau tableau qui se trouve a côté de la porte et pense a se t'homme qui m'a sauvé.

Sa ma tellement parue vrai ..

Et cet homme qui il est ? D'où vient il ? j'aimerais tellement lui remercier je c'est que je n'est pas rêvé ...

Je me passe la main sur ma cicratisse ..

Aïe !!!sa fait un mal de chien..

Normany : cava

Aïcha : oh mon Dieu ne refait plus sa j'ai faillit avoir un A.V.C.

Normany : oh désolée je suis venu voir comment tu allais ..

Je ne dis rien et la fixe..

Normany : eu qu'est ce que tu à ?

Aïcha : tu la vue n'est-ce PAS ?

Normany : hien ?? Quoi ?

Aïcha : oui je suis sur que tu la même parlé en te connaissant je c'est même que tu lui connaît mais tu ne veux rien me dire...

Normany ne dis rien je crois qu'elle est étonné de ce que je viens de lui dire c'est plus fort que moi il faut que je sache qui est cette homme qui m'a tant sauvé...

Normany : hé arrête je tes dis que-

Je la regarde a t'entivement pour voir si elle ment ..

Normany : tu me fais flipper Aïcha

Aïcha : dit juste la vérité tu la vue n'est-ce PAS ?

Elle est tellement dépasser qu'elle soupire..

Normany : en ne peut rien te cacher ..bon j'avoue j'ai vue ce t'homme mais je ne le connais pas après t'avoir sauvé il à composer mon numéro a la hâte je crois et voilà quoi ..

Elle ne dis rien..

Aïcha : dis moi il ...il ...étais blanc ???

Normany : quoi eu je ne c'est plus mais mais mais je crois mais je suis sur qu'il était noir

Mensenge...

Aïcha : hum je me disais bien ..

Normany : et pourquoi tu disa ?

Aïcha : mais c'est évident les blanc sont des pervers

Je remonte mes gambe au niveau de ma poitrine ..

Aïcha : tous que des fou des rasciste .
* Pleure*

Normany : ne pense plus ah ça stp chute sa va allé ..

Aïcha : tu c'est jusqu'alors j'ai un peu les souvenir de l'homme qui m'a sauvé ..

Normany : hien* avec un air paniquée*

Aïcha : *rire* ne fais pas cette tête tu est vilaine comme tu le fais

Normany : 😫.

Aïcha : 😹😹😹

Normany : 🤪..

Puis j'arrête de rire et me lève pour aller vers la belle-vitré .

Aïcha : que c'est beau toute c'est lumière qui éclaire la ville j'aimerais être ses lumières je veux aussi éclairé des gens je veux marqué des gens et me battre ..

Normany : Aïcha

Aïcha : *sourit* si tu ne m'avais pas dis que c'était un noir je pouvais parier que c'était un blanc qui m'a sauvé sa devait être débile..

Normany : et pourquoi ?

Aïcha : regarde moi quelle est l'homme blanc qui sauvera ça ? Je ne suis pas belle et affreuse je je

Normany : arrête de te minimisé tu es très belle

Aïcha : *pleure* hum ...

Normany : * en changeant de sujets* tu as lu les lettres ?

Aïcha : * sniff * non pas encore je vais les lire tout à l'heure..

Normany : tu c'est que Noël est dans 1mois

Aïcha : oui je le c'est

Normany : je te promets une sortie avec des amis à saoul qu'est-ce-que tu en pense ..

Aïcha : 😳tes sérieuse ?

Normany : 🙃oui

Aïcha : 🙄

Normany : en va faire se ci rétabli toi et en y va

Aïcha : sa marche...

DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant