Jonas ......
Je me dirige vers la cuisine en ignorent l'appel de mon grand père..j'ai pas la force de répondre il faut que je boivent un verre pour me reprendre ...
J'ouvre le grand frigo et attrapes une bière bien glacé que j'ingurgite ...très vite..
Haaaaaaa!!!!
Sa fait un bien fou ..
....donc moi je t'appelle tu ne me répond pas c'est quel éducation que ton père ta donné ..???
Jonas: pépé stp ne commence pas a me chauffer les oreilles..
.....tu m'appelles pas ainsi tu connais très bien mon prénom ok
Je ne fais pas attention a lui et me dirige vers les escaliers pour aller voir ma grand mère..
......pas la peine de monté elle n'est pas la..
Lisamy : abon mais nous sommes Venus pour une fois a l'heure sa mérite bien sa présence*rire*
.....ah vous les jeune toujours impolie ...et moi vous ne m'aimez pas vous avez dieu que pour kaiko sa m'énerve..
Jonas: pépé ne soit pas si rabajoi ok bon bonsoir le pépé le plus bon de la terre ..
Tous le monde ris a ma phrase
.Bain voyons..
.... bonsoir a tous et je me présente Jacksons...en chanté mes demoiselles..
Max: hé le pépé nous aussi nous sommes la.
Jacksons : oui oui ont c'est mais le privilège au mesdames..
Diane: oh que ses gentil .. enchanté Mr Jacksons.
Yasmine et magnifique : enchanté Mr Jacksons..
Aïcha et normany enchanté Mr -
Jacksons : non je ne veux pas de "Mr " appelé moi Jacksons je ne suis pas aussi vieux que sa
Naomie :*en sortant de nul part *oh beau papa je suis enchantée de vous connaître ..moi c'est Naomie...
Nous:😒😒😒😒
Jacksons : enchanté ma fille vous êtes belle .
Naomie : merci je c'est ..
Jacksons : vous êtes la petite amie de Jonas?
Naomie voulais répondre mais je lui coupe nette..
Jonas: c'est juste une sexfriend.
Eux:😮😮😮😮😮😮
Vue la réaction des autres j'ai compris que j'avais tous gâché Naomie étais fâché.
Jacksons : *rire* c'est bien mon petit fils tu est comme moi sa montre que tu tiens sa de moi et ton père 😃😃😃.
Eux: 😓😨😓😰😰😱😱😱😱
Jonas: 🤣🤣🤣🤣🤣
Jacksons : mais pourquoi vous faite cette tête il a le droit de s'exprimer non?
Julien: oui Mr Jacksons mais ses que-
Jonas: hum changeons de sujet elle se remettra ..
Eux: 😳😳😳😳ok
Naomie 😠😠😠😠
35minute après mon grand père montre a nos invités le domaine...moi j'étais juste dans mes pensées parfois je lorgne Aïcha et comme elle me regarde je fais genre de regarder a côté vise versa notre jeux a duré tous le long de la visite ..
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Teen FictionL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...