chapitre 47

46 4 0
                                    

Oh la la ..

Je baille la nuit de hier avec les filles mon épuisé elles sont passés le temps qu'à parlé de leurs maris pff .

Suis jalouse moi 😭..

Je me sers une gorgée d'eau et envale mon comprimé ...c'est devenu la routine ...

Le matin je me lève prend mon déjeuner et bois mes bedocs ...

Hum ..

Je m'appui sur la table et divague dans mes pensées depuis que j'ai eu cette agressions j'ai peur de le revivre comme par exemple hier comme j'ai accompagné les filles jusqu'à la route il fallait me voir courire après que les filles soient partie ...
Deux hommes étaient entrain de me fixer en me siflant j'ai pas chercher a comprendre et vite dans la maison je n'est plus envie de le revivre ....

Je prend la télécommande pour essayer de me changer les idées sa me fait du bien de me reposé c'est temps si.....

Aïcha ?

Je me retourne et vois Mr Richard avec ma grand mère venir vers moi.. Il prennent place ...

Mr Richard : nous voulons te parlée de quelque chose..

Aïcha : OK d'accord je vous écoute ..

Grand mère : je... "Nous" voulons savoir si tu est bien avec nous ?

Quoi ? C'est quel genre de question ça ?

Aïcha : eu maman je ne comprends pas très bien la ou vous voulez en venir..

Mr Richard : ce que ta mère veux dire c'est que nous avons l'impression que tu n'est pas à laisse avec nous ?

Aïcha : no.. Non sava je-

Grand mère : Aïcha dis nous la vérité stp.. Car c'est de notre faute si tu a faillit être vio-

Aïcha : stop... Mais qu'est - ce qui vous arrive ? C'est pas de votre faute OK c'est de la mienne je Je....*pleure*
je voulais que tu puisse rester comme ont était avant que Richard ne vienne dans nos vie .
je ne dis pas qu'il est mauvais ni que c'est par sa faute non c'est juste que je me sentais mise à l'écart tu.. Tu n'avais Dieu que pour lui et et te voir ainsi me rendais un peu jalouse mais sa ne veux pas dire que c'est de votre faute non.. Je suis désolé de vous avoir fait du mal pardon *pleure*

Je ne c'est pas pourquoi mais je ne veux pas que ma grande mère soit seul .
elle a sa vie aussi et je suis tellement désolé..

Mr Richard : viens la 😊..

Je lui sers contre moi et pleure ma grande mère me fait des caresse sur le dos pour me calmer ..

Grande mère : je suis désolé des maintenant je ferais des efforts .

Aïcha : *sniff * merci je vous aimes

Eux: nous aussi



Du côté de Jonas....

Ah ! Je suis toujours là et je peux vous dire que sava je me suis installé dans mon nouvelle appartement grâce à lisamy ...

Et bien en parlons d'elle elle me gaz avec ses sous - entendu ..

Et avec Noamy sa ba de l'ail elle force toujours donc je la baise et voilà ..

Et au faite je bosse dans une entreprise de droit je suis encore en stage et j'espère que tous va bien se passé mon père voulait me faire rentré dans ses entreprises familiale mais j'ai refusé je veux moi même être indépendant de mes vois.

Lisamy : tu m'écoute ?

Jonas: hum tu disais ?

Lisamy : c'est pas croyable je disais que le groupe va à saoul quand déjà ?

Jonas: eu je crois la semaine pro pourquoi

Lisamy : 😊non pour rien

Jonas: ok

Lisamy : je vais réservé un mini buse

Jonas : pourquoi un bus nous ne sommes cas 6 hé merde je veux dire 7la salop de Naomy seras de la partie

Lisamy: non je vais commander un mini bus c'est mieux .

Je me lève et me dirige dans ma cuisine je me sert un verre de champagne..

Lisamy : dis moi que t'arrive t'il?

Je ne dis rien je ne vais pas quand même lui dire que hier j'ai encore fantasmé sur sa copine..

Jonas: rien je n'est rien

Lisamy : donc dit moi le nom de ta nouvelle copine

J'ai raté de m'étouffer ..

Jonas: mais qu est ce que tu racontes ?
Je t'es dit que pour le moment j'ai pas la tête à ça..

Lisamy : de toute les façon tu me le diras bientôt ..

Jonas: tu soule ...

Lisamy : moi aussi jtm

Je prend ma bouteille de champagne et me pose sur ma playe..

Lisamy fait de même et me regarde..

Jonas: quoi ?

Lisamy : non rien c'est juste que depuis que ma copine Aïcha est sorti de l'hôpital tu ne m'a pas demandé de suite..

Je ne dis rien et me concentre sur mon jeux..

Lisamy :la dernière fois..quand ma appelé pour me dire qu'elle c'est réveillé tu...... Eu.. Je c'est que tu n'en n'a rien à faire mais...tu...

Drigggggg..

Putain ...

Je me lève et vais ouvrir et la c'est le chien de max.. Avec sa mine triste..

Max: bonjour

Jonas: bjr qu'est-ce que tu a ?

Max : rien c'est juste que enfin c'est Yasmine qui m'a laissé..

Jonas: quoi elle t'a largué ?

Max : putains et c'est à cause de cette espèce de -

Lisamy : soigne ton longuage

Max: pff

Je lui prend et l'emmène boire quelque chose de fort..

Jonas: alors qu'est-ce qui c'est passé ?

Max: et bien elle m'a laissé soit disant que je suis immature et que je mal-parle sa copine..

Jonas: *rire* j'aime bien cette fille elle a réussi à te larguer aucune fille ne pouvais le faire avant mais elle l'a fait..

Max: oh la ferme

Lisamy : hum elle a raison tu n'est qu'un idiot et puis sa te servira de leçon

Max: de quoi tu te mêle ?

Lisamy : je te rappelle qu'elle est l'une de mes copine donc arrête... Et puis elle m'a tous raconter tu fait le mec triste alors que tu ne médite pas sur se qu'elle t'a dit

Max: et tu pense que je ne les pas fait madame la parfaite ?

Lisamy : tu est trop con au lieu de cherché à te rattraper comme il faut toi tu ne fais qu 'insulté les gens bon moi je me casse..

Max: oui c'est ça va te faire foutre tu pense que j'ai pas essayer de lui parler elle ne voulait plus me sentir à côté d'elle tous sa a cause de ta pote la vas-y prend sa part de toute manière vous êtes pareils..

Puis lisamy sorti en colère....?????

What ???? J'ai raté quoi au juste ???

Jonas : hum OK tu veux quand aille quelque part ?

Max: à la sale de sport elle m'a gonflé l'autre .

DURE VIE ....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant