Points de vue externe....
Kudo et Aïcha ❤️
Sava faire 6 ans maintenant que kudo et Aïcha sont mariés et tout va pour le mieux kudo a finalement accepté la demande temps attend de son père qui voulait qu'il viennent travail dans son entreprise..
Le couple vont bien et leur fille Christel se porte pour le mieux il sont heureux et en joie d'être réuni.
Aïcha a décidé d'être femme au foyer elle aime prendre soins de sa petite famille.
Toni et aïchatou 💜
Quant à eux tout va pour le mieux aïchatou attend des jumeaux et elle est la femme la plus combler du monde elle aime être femme au foyer comme elle le désirait ,elle prend soins de son mari Toni et de leurs fille qui a maintenant 8 ans ...tous ce passe bien dans leurs vie.
Julien et Diane 💙
Ils sont toujours ensemble pas encore marié car il ne sont pas encore prêt pour sauté le pas mais expere avoir un enfant d'ici la car c'est leurs désirs. Mais a par ça tout va bien .
Mère et père de kudo 💔
Après quelques années le couple a décidé de refaire chacun leurs vie ...car après être remis en question ils sont trouvé qu'il ne partageait plus les même sentiment car chacun d'eux a trouvé leurs paire rare et c'est remarier chacun de son côté, et on garder une bonne relation..
Roger et lisamie 💔
Ils ne sont plus ensemble chacun a pris sa route après la tromperie de lisamie qui a partagé un moment de plaisir avec son nouveau patron qui est un belle et beau renoi, compte a roger il a refais ça vie avec une très jeune mexicaine qui a accepté qu'il l'épouse les mois avenir .
Normany
Quand ta elle toujours célibataires et vie sa plus belle entre les voyages et carrière en tant que mannequin.
Yasmine et max 💔
Ils se sont séparés peu après leur réconciliation avec les autres car max ne trouvais plus Yasmine attirante il lui a trompé avec une renoi très canon et populaire elle est chanteuse il a eux le Bégin pour cet femme a la peau foncé qui pouvait savoir qu'un jour Mr max devais avoir un coup de coeur pour une femme noir ? Et bien c'est le cas il vie sa plus belle vie amoureuse avec elle tout ce passe bien . Du côté de yasmine elle c'est concentré sur sa carrière d'écrivain ,son rêve de depuis toujours et attends la bonne personne désormais.
Magalie.
Elle as changé et est devenue une grande entrepreneuse elle voyage et fais des affaires quelques peu louche ...mais elle se sont peut être à l'aise là dedans lol.
Magnifiques ?
Depuis quel a pris l'initiative d ' allez faire carrière de mannequin au Japon ils ne l'ont plus revue....
Lucy ☺️
Elle a beaucoup grandit elle a 20 ans maintenant c'est une femme une très belle femme elle achève sa dernière année d'université avec brillo tout en fessant du mannequinat,elle a un petit ami marocain qui lui montre de toute les couleurs mais elle se sont beaucoup plus épanouie depuis que c'est parents se sont séparés et remarié chacun de leurs côté.
Marie et Richard.
Tout va bien dans leurs mariage et tener vous bien car elle a accouché d'un petit garçon du prénom de miracle car c'est un miracle il est tout mimi avec sa peau laiteuse, Richard est tout content Dieu les a exaucé..un bébé pour la route ☺️.
Fin ......
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Teen FictionL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...