Je me réveille tout en joie ma grand mère n'était pas encore partie au boulot je lui fis un bisous sur la joue et mangea mon déjeuner. Elle me regarda étonné et me questionna du regard je souris sans rien lui dire et elle me rendit mon sourire.. Elle prit son sac et partie après m'avoir dit qu'elle m'aimait 😍❤❤..
Après j'allais me douché et porta un mayo très sexy, je pris une photo avec
. Je ne poste jamais mes photos sur le net je ne me trouve pas belle et puis je ne poste que des image de forêt des mer et des fleurs des truc comme ça mon pseudo est Kimberley je n'est pas mis mon vrai nom je me fait passé pour une blanche aux yeux bleu c'est l'une de mes amies sur facebook je ne parle jamais avec donc Ya pas de problème.
Je repensais a la carte que lisamy m'avait donné je la pris dans ma poche et l'observa elle était belle sur la photo qui est sur sa carte.
Elle est vraiment belle et ses yeux gris son magnifique son compté son visage elle avait des traits très fins... , ses cheveux elle me faisait pensé a quelqu'un... 🤔...
Mais oui!!" KUDO " oui elle lui ressemblait mais pourquoi j'avais pas vue ça depuis. Peut être qu' ils sont parenté ? Me disais-je..
Je m'allonge sur le canapé et fermais les yeux je pensais a la photo où il est torse nu avec cette "fille" je souffle et repense a la deuxième photo ou il était adossé a la vitre...ATTEND UNE SECONDE... 😓il a accepter ma demande d'ami que je lui avais faite la nuit dernière je pris vite mon téléphone et me connecte un message signale dans mon phone et là mon cœur fait un BOUM... J'ouvre la messagerie je vois qu'il ma dit "bonsoir " et vue qu'il était même en ligne... Je rougis de savoir que je n' ai pas rêvé hier.
Je ne savais pas quoi faire et quoi dire je prend mon courage à deux mains et me lança.
conversation par Messagerie 💌...
Moi (sous le pseudo de Kimberley) : bonjour KUDO
Il lut mon SMS mais ne répondit pas je pense qu'il est fâché parce que je me suis dégonfler de le répondre hier...
Je souffle et m'apprête a me déconnecté si il ne veut pas me répondre je ne vais pas lui forcé.. Quand tout d'un coup le signal de l'écriture vien sur mon écran
KUDO est entrain d'écrire ... 📝
Je panique et là je vois le bip qui signale un nouveau message
KUDO : bonjour Kimberley
Moi : comment tu vas ?
KUDO : boff sa peut aller et de ton côté ?
Moi : moi ça va par la grâce de Dieu
KUDO : dis moi pourquoi hier tu n'a pas répondu a mon texto ?
Moi : euh.. Le sommeil m'a emporter...
* vraiment je n'avais plus d'autres excuse que ça 😰*
VOUS LISEZ
DURE VIE ....
Fiksi RemajaL'histoire parle d'une fille qui tomba amoureuse d'un coreen ..elle vas subir nombreuses épreuves mais seul l'amour vaincra...