Prologue futur

142 15 16
                                    

 Disparus.

Tout simplement volatilisés. Vingt-sept enfants âgés de onze à dix-sept ans avaient disparus d'un des lieux les plus sécurisés au monde.

Leur point commun ? Aucun et en même temps tellement. Ils faisaient partis de la même famille, de cœur ou de sang, ils étaient néanmoins liés.

Certains étaient très puissants, d'autres possédaient des capacités spéciales ou encore une intelligence hors du commun mais jamais, au grand jamais ces enfants n'auraient pu être enlevés pour ça.

C'était les vacances, la directrice de l'école de certains les avait autorisés à se réunir. Vingt-sept enfants dans la même pièce jouant ensemble à action ou vérité.

Personne ne savait où ils étaient mais tout le monde savait que c'était ensemble. En vérité il n'y avait qu'un seul endroit où ils avaient pu aller mais encore fallait-il connaître l'existence de cette pièce et s'en souvenir.

Parce que quand on vit dans un monde magique il ne faut pas s'étonner que les objets, pièces ou autres prennent vie et vivent comme ils le souhaitent.

A Poudlard il existe une salle comme ça. La salle sur demande ou encore la pièce va et viens, tant de noms quelle mérite bien. Vraiment ?

La salle sur demande, d'accord, elle apparaît quand on en à besoin, quand on la demande. Mais la pièce va et viens alors ? Elle va et viens entre où et où ? Entre quand et quand ? Entre quoi et quoi ?

Peut-être, je dis bien peut-être, que ces enfants ont trouvé une des réponses possibles. Cette pièce va et viens bien, à eux de découvrir comment et pourquoi.

La pièce va et viensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant