Secret et Pouvoirs

99 12 18
                                    

 Harry sortit en catimini de sa chambre, son but était de ne pas se faire surprendre par ses enfants.

- Salut papa !

Peine perdue.

- Oh, euh, bonjour Luc.

Mince de mince.

- Tu fais quoi ? T'essayes de ne pas réveiller père ? Tu sais que c'est impossible de le réveiller tant qu'il a pas eu ses 10 heures de sommeil, il lui reste trois minutes d'ailleurs.

- Je... Nan, je m'en fiche de réveiller Malefoy et oui tout le monde sait qu'il lui faut au moins dix heures de sommeil.

Luc eut un sourire digne d'un Serpentard.

- T'en connais des choses sur père dis donc.

Harry fut complètement déstabilisé.

- Quoi ? Mais non ! Tout le monde sait ça !

- Ah oui, vraiment ?

- Bonjour papa, bonjour petit frère, dit James en arrivant et en ébouriffant les cheveux de son frère, vous faites quoi ?

Harry grommela un truc avec « Arrêtez » et « Papa » mais les deux garçons l'ignorèrent complètement.

- On parlait de père, répondit le plus jeune.

- D'ailleurs il devrait se réveiller d'ici une minute, intervint Lilith en sortant de sa chambre.

- Plus que trente secondes ! Hurla Naomie en arrivant gaiement.

- Cette scène est trop étrange, murmura Harry à lui même.

- Trois.

- Deux.

- Un.

- Zéro !

Au même moment la porte s'ouvrit sur Drago les cheveux en pétard et la trace de l'oreiller sur la joue.

- C'est quoi tout ce boucan !? Cria-t-il.

Harry et les enfants explosèrent de rire. Il avait une tête mémorable ( C'est d'ailleurs pourquoi Naomie prit une photo).

- C'est ça, riez comme des gamins, bougonna le blond avant de claquer la porte et de s'enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche et s'habiller.

- Père, râle pas, ça va ! Cria James mais il n'eut aucune réponse.

Ils partirent tous préparer leurs affaires en attendant que Drago ait terminé (comme il n'y avait qu'une seule salle de bain), enfin Harry attrapa un jean large et un tee-shirt trop large et s'affala dans le canapé.

- Il fait pitié, marmonna Lilith.

- T'as raison, acquiesça son jumeau.

- Je vous entends, vous savez !? S'exclama Harry.

-On sait, répliqua Lilith.

Quelques minutes plus tard Drago sortit de la salle de bain impeccablement habillé et coiffé et Luc passa devant tout le monde pour rentrer à son tour sans que personne ne s'en aperçoive.

Le blond s'assit élégamment dans le canapé et fixa Harry.

- Tu dors vraiment habillé... comme ça ?

Harry fixa son pyjama qui consistait en un caleçon et un ancien tee-shirt de Dudley.

- Bah oui, tu veux que je mette quoi d'autre ?

Drago le fixa.

- Au moins un bas quand tu sors.

Le brun leva les yeux au ciel.

La pièce va et viensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant