*Je vous reposte les personnages tous les dix chapitres pour que vous n'ayez pas, à chaque fois, à remonter
----------------------------------------------
________________________________Famille de Percy et Annabeth Chase-Jackson :
Lucas: 16 ans, yeux vairons un gris l'autre vert, cheveux brun, intelligent, perspicace, gentil, taille moyenne.
Notes : Petit ami de James. Bisexuel.
Aléthéia : 14 ans, yeux vert/gris, cheveux blond, toujours souriante, franche, perspicace, gentille, grande.
Ethan : 12 ans, yeux gris, cheveux noir, toujours de bonne humeur mais assez mystérieux, malin, taille moyenne.
Famille de Will et Nico DiAngelo-Solace :
Bianca : 17 ans, yeux bleu foncé, cheveux noir, gentille et serviable, plutôt petite.
Notes : Bisexuelle
Mary : 15 ans, yeux marron, blonde, intelligente et ouverte d'esprit, curieuse, taille moyenne.
Notes : Jumelle de Matthias. Bisexuelle
Matthias : 15 ans, yeux bleu clair, cheveux noir, souriant, perspicace et curieux, grand.
Notes : Jumeau de Mary. Hétéro.
Gabriel : 8 ans, yeux bleu, blond, rigole beaucoup, toujours de bonne humeur, épate la galerie, taille moyenne.
Famille de Franck et Hazel Zhang-Levesque :
Théo : 16 ans, yeux dorés, cheveux noir, gentil, calme, a hérité d'une partie des pouvoirs de son père et maitrise bien la brume, taille moyenne.
Notes : Gay
Emily : 14 ans, yeux marron, cheveux brun dorés, serviable, patiente, a hérité d'une partie des pouvoirs de son père, se débrouille avec la brume, taille moyenne.
Famille de Harry et Drago Potter-Malefoy :
James : 16 ans, yeux vairons un émeraude l'autre gris, cheveux brun très clair, rusé, courrageux, taille moyenne.
Notes :Choixpeauflou Serpentard/ Gryffondor : Gryffondor. Petit ami de Lucas. Jumeau de Lilith. Bisexuel.
Lilith : 16 ans, yeux gris, porte des lunettes, cheveux blond, très intelligente, curieuse, maligne, perspicace, grande.
Notes : Serdaigle. Jumelle de James. Hétéro.
Luc : 14 ans, yeux vert, cheveux blond, rusé, curieux, scientifique, gentil, taille moyenne.
Notes : Choixpeauflou Serdaigle/Serpentard : Serpentard.
Naomie : 11 ans, yeux gris, porte des lunettes, cheveux noir, loyale, serviable, curieuse, gentille, intelligente, rusée mais elle le cache bien, sociable, grande.
Notes : Poufsouffle.
Hanaé/Swann/Mathéo : 5 ans, triplés, yeux vert, vert/gris et gris, cheveux blond, brun, noir, caractères indéfinis, hyperactifs.
Famille de Sirius et Rémus Black-Lupin :
Teddy : 24 ans, métamorphomage, yeux marron et cheveux bleu en général, gentil, intelligent, taille moyenne qu'il ne peut pas modifier.
Notes : Professeur de métamorphose et directeur de la maison Poufsouffle. Petit ami d'Estelle. Possède une ouïe très développée. Fils de Nymphadora et Rémus. Bisexuel.
Eileen : 17 ans, yeux dorés, cheveux noir, rusée, intelligente, très douée en potion et sortilège, un peu manipulatrice mais que envers ses parents, grande.
VOUS LISEZ
La pièce va et viens
FanficPAUSE!!! Ils jouaient. Comme tout enfant. Comme tout adolescent. Comme toute personne. Puis ils sont allés manger et leur vie a basculée. Comment se sont-ils retrouvés plus de vingt ans plus tôt à une époque où leurs parents n'étaient pas encore ens...