A Poudlard la journée s'était écoulée. Des milliers de rumeurs courraient sur l'identité des nouveaux élèves et sur ce qu'ils faisaient ici.
Quant aux "nouveaux" ils avaient passé la journée entière dans le bureau de la directrice pour tout lui raconter.
Le soir au diner la directrice leur annonça que le temps de trouver comment ils étaient arrivés dans l'école ils allaient devenir des élèves. Elle ne les fit pas passer sous le choixpeau mais leur demanda tout de même de se présenter avant de se rendre dans leur maison.
Quant à ceux qui n'étaient pas des sorciers ils allèrent où ils voulaient et devraient suivre les cours comme les autres. Elle ne pouvait pas faire grand chose d'autre pour eux.
Alors ils se mirent en file indienne par famille et passèrent un à un devant tout le monde, bien que cela ne semblait pas les impressionner.
- James Potter-Malefoy, 16 ans, Gryffondor.
Le nom de famille du jeune homme provoqua une grande réaction parmi les élèves mais les deux principaux concernés se contentèrent de rougir et James et Luc surent que leurs pères leur avaient caché des choses.
- Luc Potter-Malefoy, 14 ans, Serpentard.
Ils rejoignirent leurs maisons et évidemment ils s'assirent à côté de leurs pères.
- Teddy Lupin, 24 ans, professeur de métamorphose, ancien Poufsouffle.
Il alla s'asseoir avec les professeurs. Le jeune homme étant déjà né son identité n'était pas un secret.
- Elise Zabini-Weasley, 15 ans, Gryffondor.
A cette annonce la moitié de la salle se tourna vers Ron, l'autre moitié vers Blaise.
- Mais... Ca n'a pas de sens, s'écria Ron qui avait enfin lâché son assiette (il était en pleine crise de croissance!).
- La belette à raison, renchérit Blaise, en plus il est en couple avec Granger.
- Moi j'ai deux pères et ils s'appellent Blaise et Ron Zabini-Weasley, répliqua Elise, libre à vous de faire ce que vous voulez mais dans tous les cas vous allez vous marier. Et elle alla s'asseoir à côté de James.
Ils n'osèrent pas répliquer.
- Erwan Zabini-Weasley, 12 ans, Serpentard.
- Un Weasley à Serpentard, marmonna Ron, et puis quoi encore?
Sa fille leva les yeux au ciel et répliqua en lui murmurant:
- Maxine était bien à Serdaigle et Lya est à Poufsouffle.
Ron devint blême et reporta son attention sur les autres. Selon ses dires il avait au moins quatre enfants et avec Zabini en plus.
Les deux suivants dégageaient une aura de puissance extraordinaire et ils avaient l'air de se mettre volontairement un peu à l'écart.
- Laetitia Nott, 16 ans, Serdaigle.
Elle alla s'asseoir.
- Loan Nott, 13 ans, Serpentard.
Elle se mit à côté de son père, d'ailleurs ce dernier fronçait les sourcils, il n'avait aucune idée de la personne avec qui il avait pu avoir ces enfants. Mais il accueillit sa fille avec un sourire, après tout qu'est-ce qu'il avait à gagner en l'ignorant comme les autres?
- Paul McLean-Parkinson, 17 ans, Poufsouffle.
- ATTENDS !!! MCLEAN COMME L'ACTEUR ?! hurla Pansy.
- Evidemment, puisque tu vas te marier avec sa fille, répliqua Paul.
VOUS LISEZ
La pièce va et viens
ФанфикPAUSE!!! Ils jouaient. Comme tout enfant. Comme tout adolescent. Comme toute personne. Puis ils sont allés manger et leur vie a basculée. Comment se sont-ils retrouvés plus de vingt ans plus tôt à une époque où leurs parents n'étaient pas encore ens...