Chapitre 25

138 8 5
                                    

Le voile sombre de la nuit avait nappé le ciel bleu turquoise de cette journée ensoleillée qui avait réchauffé le coeur des deux lycéens. Une journée bien trop courte qui avait fini en rire dans une petite salle de karaoké. L'ambiance était festive, même si cette journée était finit ils comptaient bien l'a prolonger en profitant de la nuit et de ses activités nocturnes.

A deux dans leur salle de chant ils mirent toute leur joie à chanter sans se prendre la tête à savoir si la note était bonne. Ils jouaient de leurs cordes vocales pour se faire rire. Jimin était entrain de chanter et de se trémousser exagérément tandis que le brun campait sur le banc en l'observant avec amusement fatigué de sa précédente démonstration.

Le micro à la main, Jimin venait taquiner le scientifique en chantant pour lui émettant des gestes dans sa direction, lui caressant la joue et les cheveux ce qui ne déplaisait pas le plus jeune observant avec malice son petit homme le séduire de façon exagéré et surtout totalement ridicule.

jusqu'au bout de la chanson ce manège dura, ce fut lorsque la musique s'arrêta pour de bon, laissant les rires des âmes soeurs remplir la pièce que le brun prit en otage de ses bras la taille du plus vieux tout en restant assis.

- T'es qu'un sale dragueur de merde.
- Ma voix t'as séduite hein, je sais !
- Ton petit cul était aussi très séduisant hehe.
- Pervers... hahaha.

Les yeux du scientifique avaient disparut tellement son sourire avait prit de l'ampleur sur son faciès suite au mot qui restait si inoffensif venait du petit blond. Il serra d'autant plus la taille de son amant, cachant son visage dans le ventre de celui-ci.

- On dirait un lapin quand tu souris comme ça, c'est mignon hahaha !
- Je suis ton lapin à toi.

Jungkook avait prononcé ces mots étouffés en frottant son visage au pull du plus petit de manière mignonne ne ressemblant pas à sa personnalité au quotidien. Le jungkook de tous les jours à qui il faisait face au lycée avait disparut. Celui-ci était plus attendrissant, à la recherche d'attentions de la part de son blond. Ce jungkook était plus doux...il ne jouait plus les durs, il montrait sa sensibilité.

- Tu deviens niai jungkook.

Jimin profitait du câlin, l'ambiance festive s'était calmé laissant une bulle de douceur les englober. Les petits doigts du blond dans la chevelure du brun, celui-ci inspirant à pleins poumons l'odeur de son protégé.

- Ça te vas si on change d'endroit ?

La voix du scientifique venait de briser le silence de la pièce anormalement silencieuse pour un karaoké. Jimin avait donné sa réponse positive dans un fredonnement presque imperceptible faisant seulement trembler sa gorge sans même ouvrir la bouche.

Après 2 heures à se défouler la voix ils avaient enfin décidé de quitter cet endroit pour trouver un endroit plus calme. un bar avait attiré leur attention. Il était peut être temps de se rafraichir la gorge autour d'une petite table rien que tout les deux. alors ils choisirent un bar pas trop bruyant à deux pas de là. Le néon bleu qui indiquait le nom du bar ne clignotait pas signe que l'endroit était entretenu et ils savaient qu'ils n'allaient pas trouver d'alcoolos prêt à se bagarrer pour un rien.

Ils entrèrent et une musique de jazz en fond les accueillit. un endroit propre où les clients étaient plus où moins calmes sauf exception d'un petit groupe d'amis qui débattaient sur leur jeunesse. ils s'installèrent à une petite table bien à l'écart avec leurs sacs. Ils les bloquèrent entre leur jambes au cas où un voleur ne déroberait tout ce qu'ils leur restait. Puis quelque minutes plus tard un serveur vint avec une carte dans les mains qu'il déposa devant les tourtereaux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just a soulmate meeting / jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant