3 semaines séparaient le blond et son première rendez vous chez le médecin et ça faisait une semaine qu'il attendait les résultats de ses examens. Épreuve d'efforts, échocardiographie, cathétérisme cardiaque et bien d'autres encore. Il avait tout fait que ce soit agréable ou non.Il avait passé ces tests si stressants. Cette fois il l'avait fais seul. Billy, Lay et Cheryn n'étaient pas disponibles mais ils l'avait beaucoup encouragé.
Le blond avait peur. Depuis l'analyse que le docteur lui avait fait, il était de plus en plus nerveux. Quand ses essoufflements apparaissaient alors qu'il venait de monter une marche ou alors même qui s'était simplement tourné dans son lit, il stressait encore plus, augmentant sa difficulté à respirer. Il avait réalisé qu'il était dans un sale état et ça depuis longtemps. Il avait ménagé son corps pendant des années et ne faisait même plus attention à ce que son corps essayait de lui crier.
Le blond avait fait un malaise il y a de cela 5 jours dans sa chambre. Après s'être levé de son bureau pour se coucher il s'était effondré sur le tapis. Cette fois Jungkook ne l'avait pas appelé. Il ne devait même plus sentir les émotions du littéraire avec tout ce qu'il devait déjà supporter en lui. Jimin ne l'avait dit à personne. Pour son malaise, pour sa probable maladie, pour ses palpitations,... il s'était tut. Le jeune adolescent attendait d'être sûr. Il ne voulait pas inquiéter ses amis pour rien. Il faisait semblant que tout allait bien avec eux. Et dès qu'il se sentait mal il allait s'enfermer dans les toilettes comme le faisait Erin. Il laissait la crise de son cœur se calmer. Les douleurs que ça provoquait étaient atroce. Il en mordrait son pull en inspirant profondément par le nez en priant que ça passe vite. Jimin faisait attention de ne pas trop se fatiguer et Cheryn venait le déposer et le chercher en voiture tout les jours pour lui éviter de marcher. La brune prenait soin de lui. Elle veillait à ce qu'il se repose et qu'il n'ai pas à faire de trop grands trajets. Elle lui avait demandé d'en parler à Jungkook. Après tout, lui aussi allait avoir mal. Il allait moins souffrir et sur une durée plus bref mais il constatera bien que quelque chose cloche au bout d'un moment.
Seulement le blond ne voulait rien lui dire. Jungkook n'avait toujours pas fait son choix. Il ne voulait pas l'influencer. Jungkook avait déjà assez de problèmes en lui. Il ne voulait pas lui rajouter un poids. C'était pour cette raison qu'un soir, assis sur le carrelage froid de sa salle de bain, un stylos entouré d'un chiffon à la bouche, il s'était bruler la marque de l'âme sœur dans un cri de douleur étouffé. Si il devait souffrir il ne voulait pas le transmettre à son âme soeur. C'était le seul moyen pour interrompre cet échange d'émotions et de douleur. Brûler sa marque était comme rompre l'échange. Jimin s'en était voulu mais ce n'était qu'un symbole finalement. Si on aime vraiment, marque ou pas on aime toujours.
D'ailleurs entre eux ça s'était amélioré. Jimin répétait tous les jours au brun que rien était de sa faute et qu'il le remerciait de l'avoir sortie d'une situation voué à l'échec. Il en était d'autant plus en sachant que Jungkook l'avait probablement sauvé de la mort. Car il ne fallait pas se voiler la face. Une insuffisance cardiaque non traitée pouvait provoquer la mort. Une mort de façon subite et inattendue. Alors Jimin remerciait Le brun du fond de son cœur. Sans lui il n'aurait rien vu et se serait laissé mourir en se fatiguant dans son ancien train train habituel. Sauf que ça il ne pouvait pas lui dire.
Apparement Erin serait venu lui parler. Elle avait essayé de disculper le brun mais ce n'avait pas été chose facile. Elle l'avait fait il y a de ça 3 jours. Ça avait été une libération pour le jeune garçon. Il s'en voulait toujours mais entendre de la personne à laquelle on a fait du mal nous dire que se n'était pas que de sa faute l'avait allégé. Erin ressentait moins de colère et les attentions de Jungkook ne pouvait que la calmer, lui rappelant des bons souvenirs.
Le scientifique prenait soin d'Erin. Il essayait de se rattraper. Ce n'était pas pour autant qu'il laissait le blond de côté. Il prenait du temps pour les deux. Sauf que cette fois Erin était au courant. Le brun lui avait dit pour ses sentiments envers le blond et la difficulté que c'était pour lui de devoir l'abandonner pour elle. Il s'en sentait incapable. Il l'aimait et ne voulait pas la perdre. Jimin était devenu sa fascination, sa muse. Il en était fou.
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanfictionCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...