Chapitre 17

156 10 1
                                    

Le repas s'était passé dans une ambiance très spéciale. Jungkook était installé en face de lui et ils ne s'étaient pas adressé une seule parole. Le brun n'était pas froid pour autant. Jimin avait sentis les regards du brun. Pourtant il avait pensé que le scientifique lui en voudrait mais pas tant que ça finalement. Le brun s'était résilié à ne recevoir aucune attention de la part de son blond. Jungkook s'était plus adouci qu'avant encore. Il était aux petits soins pour le blond. Il était même venu faire un palmier avec les cheveux de son âme soeur pour ne pas qu'ils lui tombent devant les yeux lorsqu'il mangeait. Les parents du jeune lui jetaient des regards en coin comme gênés des attentions que leur fils avait envers lui. La soeur n'avait fait que parler pour divertir un peu tout le monde. Ce repas était vraiment spécial.

Jimin se trouvait en ce moment même dans la chambre du brun avec lui. Jungkook était embarrassé. C'était encore une ambiance particulière.

- Demain...tu n'iras pas en cours... J'ai négocier pour que mon père te laisse le temps de digérer. Moi je sècherai comme d'habitude... Je resterais avec toi...comme ça si tu as besoin de quelque chose je serais là.

Le blond l'avait écouté mais ne voulait pas lui faire voir qu'il était réceptif alors il passa la baie vitrée de la chambre du brun pour venir s'assoir sur son balcon les jambes dans le vide. Il aimait bien se rendre dehors. L'air lui faisait vraiment du bien. Après avoir passé une bonne demi heure à s'apitoyer sur son sort, seul, dehors, il était rentré se mettre au chaud. Seulement il ne savait pas où il pouvait s'assoir. Pour la première fois il ne se sentait pas à l'aise dans cette chambre, il ne se sentait pas à sa place, il était de trop. C'est à ce moment là que le brun fit son apparition dans la chambre avec un carreau de chocolat noir coincé entre ses lèvres. Lorsqu'il vit le blond le regarder il s'approcha de lui pour lui toucher les joues avec le dos de sa main.

- Tu es tout froid Minie... Viens, tu vas prendre ta douche, ça va te réchauffer. Je vais te prêter un t-shirt, un boxer et un jogging. Ah et des grosses chaussettes ! Il fait froid ces jours-ci. Tu devrais faire attention de ne pas rester trop longtemps dehors tu risques de tomber malade...

Sans attendre une réponse le brun l'entraîna dans la salle de bain. Il lui donna les vêtements, il lui passa également la serviette. Il lui montra quel shampooing et quel gel douche il devait utiliser, c'est à dire les siens. Puis il l'avait laissé au milieu de cette pièce avec tout ses affaires dans la main. Le blond s'était vite lavé et avait rejoins le brun dans sa chambre avec les cheveux mouillés.

- Jimin, attend, je vais chercher le sèche cheveux !

Le blond détestait un plus au point les sèches cheveux, c'était bruyant, c'était trop chaud et ça faisait des noeuds. Il n'utilisait jamais de sèches cheveux, il les avaient bannis de chez lui. Quelques secondes plus tard le brun revint avec l'engin de torture en main. Il fit assoir le blond sur sa chaise de bureau et les lui sécha délicatement. Jungkook était très doux dans ses mouvements. Il faisait attention de ne pas trop approcher l'appareil du cuir chevelue de son âme soeur et passait ses mains délicatement entre ses mèches. Une fois fini il était très fier du résultat. Le blond était tout beau tout propre.

- Ça fait bizarre de sentir mon odeur sur toi... Tu ne sens plus le bébé... mais j'aime bien quand même.
- ...
- On peut regarder un film si tu veux. Viens...

Jungkook tira son amant jusqu'au lit pour l'installer sous la couette. Il avait placé un gros cousin dans son dos puis il s'était placé à côté de lui en ramenant l'ordinateur sur ses cuisses après avoir éteint le lumière, les plongeant dans le noir avec pour seul éclairage l'écran de son pc.

- Tae m'a dit que tu adorais les films à l'eau de rose. Je vais essayer d'en trouver un...je m'y connais pas bien dans ce genre de cinématographie alors.... désolé si c'est pas top. Tu n'auras qu'à me le dire ou alors changer par toi même si tu ne veux pas me parler.

Just a soulmate meeting / jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant