- On devrai tous partir en vacance ensemble !
- On est pas tous riches Logan...
- Roh faites pas vos radins ! Pendant les vacances de printemps vous ramenez tous vos fesses dans la villa de mon oncle ! C'est un ordre !
- Moi je ne peux pas.
- Jimin ! Viens avec ton petit frère si tu veux, mais tu viens !!!
- Ce n'est pas qu'une question de petit frère... Je ne peux pas venir. J'ai des obligations chez moi. Je ne peux pas me permettre d'aller prendre du bon temps dans ta villa.
- Ça on s'en contre fou de tes obligations de mes couilles ! Tes excuses sont vraiment nuls ! On part que pour 2 semaines... Doncccccccc tu viens.
- Je demanderai...
- Eh bah tu vois quand tu veux ! Et vous autres ?
- Kook et moi devrions pouvoir faire ça. On comptait passer des petites vacances tous les deux mais c'est si gentiment demandé qu'on ne peut pas refuser !
- Super ! Tae, Phil ?
- Il faut juste convaincre notre mère de ne pas s'incruster dans le voyage et puis c'est bon !
- Euh...Ouais okay ! Thomas ???
- Bah bien sûr mec que je serai là ! Qui dit Bikini dit Thomas, t'es con où quoi !
- Bien évidement... Shoy et Krolis c'est évident aussi que vous venez !
- Plus qu'évident même ! Sa villa est ouf !
- Il manque plus que Talias, Silvia, Greg et Ethan ! Alors ?!
- On allait pas rester sur le carreau ! On vient !
- Si Jimin y va, j'y vais !
- Talias dis pas ça, je veux pas pourrir tes vacances !
- Alors dans ce cas tu es obligé de venir !
- Problème résolu !On était un lundi et tout le monde avait l'air de bonne humeur. Il pleuvait ce jour et les amis étaient réunis à la cafétéria du lycée. Cette cafétéria n'était pas comme les autres, elle contenait des poufs et des couchettes pour se reposer. Le groupe pouvait alors profiter du confort de l'endroit et se mettre à l'aise. Aujourd'hui, il y avait beaucoup de cours annulés à cause des conseils de classe. Et tous les membres du groupe avaient eu la chance d'avoir 2 cours en moins en même temps. Alors ils s'étaient retrouvés dans cette salle remplit d'autres étudiants pour rigoler mais en faite l'ennui avait vite pris place au bout de 30 minutes. Plus personne ne parlait et commençait à s'endormir chacun sur son pouf ou sa couchette.
- Putain je me fais chier comme un rat mort...
- T'es pas le seul Krolis...
- Vous voulez pas jouer au lieu de faire les morts...
- Jouer à quoi ?
- Je sais pas moi ! Un truc !
- Propose et on verra bien...
- J'en sais rien...
- Le jeu de la bouteille ?
- Non mais Logan on est entre amis ! On pourrai pas faire quelque chose de normal ?
- C'était une proposition comme une autre.
- Alors... faisons l'indémodable action ou vérité.
- Pfffff... C'est bidon...
- Moi je veux bien si il y a que ça pour nous occuper...
- Alors... ?
- Okay...
- Bon ! Alors je suis l'animateur !
- Et pourquoi ça serait toi l'animateur ?
- Parce que c'est moi qui ai proposé ! Bien ! On va pas laisser le choix entre action ou vérité parce que je vous connais ! Vous allez toujours choisir vérité ! Donc ça sera la bouteille qui décide ! Pour les défis et les questions j'ai une appli qui donne les propositions.
- Okay...
- On commence par....Taehyung ! Vérité ! Dit nous si tu as déjà...bu le pipi de quelqu'un...c'est une question bizarre... on passe...
- Oui !
- Quoi ?!
- T'es pas sérieux ?!
- Ah mais t'es dégueulasse !!
- J'étais petit ! Je savais pas que Phil avait fait pipi dans la gourde !
- Rah... Vous êtes répugnant comme frères...
- J'était non conscient !
- Ouais...Bref ! Erin ! Vérité ! As tu... rah mais ces questions sont vraiment bizarres !!!
- C'est pas grave on ferra avec ! Vas y balance !
- Alors, Erin as tu déjà rêvé d'un plan à trois !
- Euh.... pffff non...
- Dommage.
- Ehh Jungkook !!!
- Ahahahaha bah quoi.
- Logan ! Action ! Fait le danse du ventre !
- Non mais c'est nul comme gage !
- On ne rouspète pas Logan, allez !Les gages et les vérités s'étaient enchaînés et des éclats de rires avaient animé les jeunes. Les actions et les questions n'étaient plus posés par le téléphone mais Ethan qui avait reprit le rôle d'animateur en mains.
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanfictionCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...