- Jungkook ... je-je suis fatiguée..
Le littéraire se retourna immédiatement sous la faible intonation de son protégé. Jimin tenait son cœur avec douleur, les yeux plissés il inspirait bruyamment à la recherche d'air. Son cœur commençait à faire des siennes même si son corps n'avait véritablement marché que 5 minutes. Cela était suffisant pour lui faire plier le genou et ça avait quelque chose de terriblement terrifiant. Cette maladie allait le pourrir.
- Jimin ! Hey !
Le plus grand effrayé par l'état du blond se rapprocha, revenant sur ses pas, pour lui prendre le visage en coupe. Il tentait de calmer le plus petit. D'apparence serein il réconfortait son protégé. Sa voix était douce et maîtrisée, rappelant la douceur d'une mère.
- Hey... Jimin, regarde moi.... chuuuttt... doucement... regardes moi s'il te plaît Jimin. Oui c'est ça. Respires avec moi okay.... calmes toi. Inspires.... expires... profondément Minie, doucement. Voilà... inspiiiiiires.... et expiiiires.
Le brun supportait d'une main la tête du blond pour qu'il continu de le fixer dans les yeux, trouvant un encrage pour le calmer. Son autre main avait rapproché le corps du plus petit et émettait des petits cercles réconfortant dans son dos.
Jimin retrouva le calme petit à petit, son cœur s'apaisant guidé par son âme sœur.
-... Ça va ?
- Hm ... oui, désolé.
- Qu'est ce qu'il t'arrives ...
- R-rien ! J'ai... enfin, tous ça me faire peur Kook... Où est ce qu'on va ? Pourquoi ? Pourquoi cette forêt ? Ça me fais peur...
- Pardon... je suis désolé... on arrive bientôt... tu verras. Tout va bien... tu sais bien que je ne ferrais rien qui te mettes en danger.Le scientifique prit dans ses bras le plus petit, réchauffant son petit corps du froid mordant.
Puis ils reprirent chemin, cette fois le blond fut obligé de grimper sur le dos du plus grand. Le sac à dos c'était déplacé sur le ventre du brun pour pouvoir accueillir le plus petit.
Après une petite montée dans les bois, ils arrivèrent. Un espace en hauteur, surplombant la ville. Juste en dessous se dressait une baptise prisonnière de barbelés et de murs surdimensionnés.
- C'est... c'est la prison !
Jimin était descendu précipitamment pour se rapprocher du bord de cette petit montagne vêtue de sapins et d'arbres en tous genre.
- Kook ! C'est la prison où est installé mon frère !
Jungkook se rapprocha du bord à son tour, se postant aux côté du lycéen. Ils étaient deux, observant la bâtisse sombre.
- Je sais Jimin...
- Ça n'a aucun sens...Plus les yeux du blondinet fixait ce bâtiment aux allures terrifiantes moins il comprenait. Il avait été au début surpris mais excité. Son frère était à quelques mètres de lui. Il l'avait trouvé. Mais les minutes d'après sa conscience lui soufflait à l'esprit l'étrangeté de la situation.
- P-pourquoi on est là...?
Jimin s'était tourné face à son amant, les sourcils froncés. Jungkook, lui ne pipait mot. Fixant simplement le blond avec délicatesse.
- Pourquoi on est venu ici à cette heure là ? Et dans une forêt en plus... Ça n'a aucun sens !
Un sourire discret mais visible s'etait peint sur le visage du ténébreux. Il replaçait quelques mèches de cheveux du blond derrière ses oreilles en le détaillant avec émerveillement. Jimin était beau et il en était fier. Son sourire doubla de puissance et il vint embrasser le front de son protégé. Jimin était adorable et cet air le rendait si innocent. Son cœur battait pour cet être et la fierté qu'il en avait ne faisait que le combler.
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanficCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...