Les jours passaient et les semaines aussi. Les jours qui passaient le plus vite étaient les mercredis. Jimin les passaient en compagnie du brun pour l'aider dans sa scolarité. Dans sa chambre évidement comme l'avait précisé celui-ci 5 semaines plus tôt. Oui, le petit blond avait déjà suivit 5 cours en compagnie de son professeur improvisé qui était plutôt sérieux dans son enseignement. Contrairement à ce que pensait le blond il n'y avait pas de rigolades, pas de drague ou je ne sais quoi. C'était focus sur le cours et c'est tout. Le brun était exigent, quand Jimin faisait une erreur il le reprenait vite, bien évidement il ne lui donnait pas la réponse mais quand ça n'allait pas il lui faisait relire, réécrire ou répéter. Le littéraire appréciait aussi cette facette du brun. Il était exigent mais n'haussait pas le ton pour autant quand Jimin ne comprenait vraiment pas où était l'erreur. Au contraire, il était patient et réexpliquait calmement. Jungkook avait une manière bien particulière d'enseigner. Quand il était question de faire le cours comme avec l'histoire par exemple, le brun n'expliquait pas, il racontai. Il en faisait un récit pour permettre au petit blond de mieux comprendre. C'était une manière très enfantine qui faisait beaucoup rire le blond mais c'était adorable et c'est vrai que c'était plus simple. Alors à ces moments là le blond buvait les paroles de Jungkook. Il posait sa tête dans la paume de sa main et fixait le brun dans les yeux. Des fois il perdait le fil, trop occupé à se perdre dans les limbes de son regard. Le blond était devenu égotiste depuis l'étreinte qu'il avait reçut du plus grand. Il avait compris pourquoi Jungkook n'arrêtait pas cette séduction. Depuis l'épisode des toilettes Jimin avait complètement mit de coté Erin dans sa conscience, il avait perdu la tête. Jungkook lui faisait perdre la tête. La séduction entre les deux durait. Ce jeu ne s'est jamais arrêté, seulement le jeu prenait une pause durant les cours du brun et il reprenait une fois que Jimin avait fermé le cahier. Jungkook le taquinait beaucoup sur ses lacunes.
Jimin adorait ces cours, à ce moment il avait Kook rien que pour lui. Lui et Jimin. Ca avait un coté romantique qui faisait rêver le blond le soir. C'était mal il le savait d'ailleurs il s'en voulait beaucoup et voulait se foutre des claques alors il essayait d'ignorer son âme-soeur. Seulement c'était impossible. Il avait essayé mais ça ne durait pas plus de 10 minutes. Jimin retombait dans ses rêveries aussi tôt, le sourire charmeur du brun le tirait toujours plus dans une folie inévitable.
Jimin avait parlé des cours que celui-ci allait lui donner à son grand frère. Il le lui avait dit au soir du jour où Jimin avait franchit les règles 3 et 5. Ce soir là il avait eu à la morale du siècle.
Flash Back
- T'es vraiment inconscient, Jimin ! Jamais, au grand jamais tu n'aurai fais ça avant ! Mais qu'est ce qui se passe dans ta tête, merde ?!
- Je... Ils ont décidés de venir d'eux même, je te jure que je ne les avaient pas invité. Pour ce qui est d'avoir raté les cours ça ne se reproduira plus, j'étais fatigué et je n'avais pas prévenu les autres de mettre un réveil. Et... pour Talias, il y a rien entre nous, je te le promet !
- Je t'en pris ! réglons problèmes par problèmes ! Je ne veux plus que tu les invites ! Aucun d'eux ! Je ne veux plus en voir un seul dans cette putain de maison, c'est clair ?! C'est trop dangereux, merde, Jimin tu as mis notre famille en danger ! Tu t'en rends compte ? Tu te vois loin de Léonard ?! Lui, dans une famille d'accueil à pleurer toute les nuits de ne pas être avec toi parce que monsieur Jimin à fait son égotiste et à ramener ses potes à la maison pour déconner ?!
- Non ! Bien-sûr que non !
Jimin avait les larmes aux yeux, le simple fait d'imaginer que tout ça aurai pu se produire à cause de cette simple erreur. Il aurai pu perdre ses frères, sa mère, il aurai pu tout perdre.
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanfictionCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...