Chapitre 20

121 9 3
                                    

Jimin n'était en aucun cas rassuré. Plus ils s'éloignaient du lycée, plus il sentait que ça allait être difficile de faire demi tour si jamais ça se passait mal. Ils avaient pris le train. Le blond n'était jamais monté dans un train mais il savait que quand on le prenait ce n'était pas pour se rendre à la ville voisine mais encore bien plus loin.

Après 1 heure de train le brun semblait avoir décidé qu'ils étaient arrivés à la bonne gare. Ils avaient marché encore 30 minutes et s'étaient postés devant une grande maison au crépie rosé.

- On y est. Viens...

Seulement le blond n'avait pas suivi le plus grand. Il avait décidé de faire demi tour. Son stresse s'était accentué en voyant cette demeure. Tout était bien trop mystérieux et effrayant pour lui. Le brun le menait dans une demeure inconnu, loin de son lycée, son compagnon était silencieux, ils étaient seuls et il n'avait plus aucuns points de repères. Il n'allait tout de même pas le suivre dans un probable danger.

Le brun s'était rendu compte de l'absence du littéraire que lorsqu'il avait franchis le portillon. Il avait de suite couru à se rencontre.

- Jimin, non !!

Le scientifique l'avait attrapé par l'épaule pour le retourné sauf que le plus petit ne s'était pas laissé faire. Le brun essayait tant bien que mal de le retenir, l'attrapant par les épaules, la veste, les poignets, la hanche,... Il essayait tous les points d'attache. Le blond se débattait sans relâche, repoussant les mains de son amant avec violence. C'est lorsqu'il fut projeté contre le mur avec le brun toujours agrippé à lui qu'il exprima sa colère, il cria.

- Aaaahhh !!!

Le blanc que laissa le cri du plus petit avait fait lâcher le scientifique. Le blond lui faisait face, les yeux plantés dans les siens comme pour le défier. L'autre était choqué d'une telle animosité mais ne baissa pas les bras pour autant.

- Jimin, Je t'en supplie ... on y est presque.... fais pas ça... Je te promet que ça va bien se passer...

Le brun guida le plus petit jusqu'à la porte de la demeure en gardant sa main autour du poignet de celui-ci. Il inspira fortement et après avoir jeté un oeil au blond il toqua.

- Oui ?
- Mme. Townrad... je suis Jungkook...
- Oh Jungkook ! Je suis ravie de te rencontrer.

La femme s'était ensuite tourné vers le petit blond avec un sourire triste sur le visage mais toujours avec autant d'assurance et de sympathie, elle s'adressa à lui.

- Tu dois être Park Jimin... Entrez !

Les étudiants avaient pénétrés la grande maison de cette femme. Des jouets d'enfants trainaient un peu partout, la rendant vivante et accueillante. Une grande baie vitré laissait les rayons du soleil embaumer le salon. Une odeur sucré régnait dans la pièce. On se sentait tout de suite à l'aise dans ce genre de maison. De plus la femme était très agréable et polie. Le blond ne comprenait pas pourquoi son âme soeur l'avait conduit ici mais il était vrai que l'ambiance l'apaisait.

- Je vous en prie, installez vous dans le salon, je reviens de suite.

Le blond s'était avancé dans le salon en premier en direction du large canapé en cuir marron clair et n'avait par conséquent pas aperçu le sourire tendre que les deux autres s'étaient échangés avant que la femme ne disparaisse dans un couloir. Jimin s'était avancé et avait été immédiatement interpelé par une peluche qui siégeait dans un coin du canapé. Il l'avait tendrement pris entre ses doigts et il se figea sous le choque. Mr. Prout était là... ce qui voulait dire que son petit frère aussi. Le plus petit compris instantanément où il se trouvait. Il ne savait plus où se mettre et les larmes commençaient à lui monter aux yeux rien qu'en imaginant revoir son bébé. C'était dans un mouvement lent et toujours avec la peluche en main qu'il se retourna et se retrouva face au petit Léonard qui avait un grand sourire scotché au visage et les yeux pétillants.

Just a soulmate meeting / jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant