Chapitre 2

185 17 3
                                    

Il était fichu, fichu ! Le petit blond voulait une année scolaire normal où, comme avant, personne ne le connaissait à part ses « amis ». Il voulait être un étudiant lambda, sans aucune réputation. Il voulait vivre sa scolarité simplement comme tout le monde...pas comme à la maison ! Pourquoi le maître suprême de la débandade venait débarquer si souvent dans la vie du blond ?! Pourquoi la vie s'acharnait t-elle autant sur sa petite personne ?! Même Jimin n'en avait pas la réponse mais l'épuisement face à cette obstination de le foutre dans la merde jusqu'au cou commençait à le faire suffoquer. Comme étouffé sous une tonne de couvertures qui s'empilaient une à une, le souffle lui manquait. Il sentait qu'un jour son souffle s'épuiserait, il savait qu'un jour une de ces couvertures l'étoufferait pour de bon. En attendant il devait vivre sous le poids démesuré qu'elles pesaient sur ses épaules fébriles. Quelle triste vie pour l'enfant qu'était Jimin. Car oui, même si il faisait preuve d'une maturité hors norme pour son âge, Jimin n'était qu'un enfant, qu'un triste môme dépourvu d'enfance et de fantaisie. Non, c'est mal dire, Jimin avait eu une enfance, une innocence de la vie d'adulte maintenue jusqu'à l'âge de ses 10 ans, mais c'était bien trop court.

Le blond et sa réalité était bien trop dure à accepter. Mais, lui le faisait car il n'avait pas le choix. Il évitait tout de même le problème
de s'accroitre pour ne pas flancher sous leurs poids. Mais celui là, ce problème là, Jimin ne pouvait pas l'éviter. Un jour où l'autre il aurai bien dû rencontrer son âme-soeur. Où peut-être pas, il aurai pu vivre comme son oncle le faisait. Son oncle n'avait pas eu besoin de son âme-soeur pour vivre une vie d'amour et d'eau fraîche. Non, Stéphane avait suivi une vie de débauche jusqu'à trouver sa bien aimée.Il avait désormais 4 enfants et l'amour d'une femme aimante. Il avait réussi sa vie. Sans besoin de cet « âme soeur », l'oncle de Jimin roulait sur l'or et avait tout le bonheur souhaité. Alors pourquoi Jimin se retrouvait-il avec ce fardeau collé à la peau ? Il n'aurai pas pu vivre comme son oncle ? Le littéraire avait bien comprit que non et que la vie continuerait à le marteler.

Martelé comme par les regards que Jimin se devait d'endurer depuis le fameux discours du proviseur. Le blond était désormais assis à sa chaise en compagnie de leur professeur principal qui énonçait les différentes notions du programme de philosophie. Même si Jimin faisait sa tête de concentré, son cerveau était ailleurs. Il se demandait comment cela était possible, comment il allait faire... mais surtout, pourquoi il avait été épié de cet manière par l'homme qui devait être sa moitié. Est-ce parce que lui aussi était de sexe masculin ? Pourtant dans la société cela ne posait plus problème. La mentalité avait changé et ce depuis que les âmes soeurs s'étaient mis à se trouver. La soi-disante mère nature avait même créé des âmes soeurs de même sexe, comme le prouve Jimin et son pair. Cela à eu pour don d'enlever à l'esprit des gens que l'homosexualité était contre nature et cependant punie par Dieu. Tout le monde avait petit à petit accepté le fait que deux femmes et deux hommes pouvaient former un couple. Alors pourquoi donc l'avait-il foudroyé ainsi ? Lui aussi considérait-il ce lien comme un fardeau ?

Jimin était trop perdu dans ses pensées pour entendre la sonnerie retentir et voir tout le monde fuir de la salle, ni même pour voir les regards qui le dévisageaient dans la classe.

- Hey...Jimin... ça va ?

- Ah... Shoy... ouais t'inquiètes, ça va.

- Hm... alors, euh, tu viens, ça a sonné, on va manger, après on aura plus qu'un cours et c'est fini !

- Oh déjà...

- T'es sûr que ça va ? C'est à cause de Jungkook c'est ça ?

- Ouais...mais c'est rien pas vrai...?

- Bien-sûr ! Ça a juste un peu choqué, c'est tout.

- Ah bon pourquoi ? Pourtant c'est banal, c'est pas la première fois que vous voyez ça pourtant, non ?

Just a soulmate meeting / jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant