Le blond dans son euphorie n'entendit pas son téléphone sonner dans sa poche. Il n'était encore que 15h et même si il était parti en furie en direction de l'école primaire de son frère il était trop tôt pour venir le chercher. Alors il se trouvait bête en plein milieu de cette rue où les passants le dévisageaient sûrement surpris de son comportement. Le blond ne savais plus trop quoi faire. Il ne pouvait tout de même pas aller retrouver Jungkook, il aurai l'air encore plus stupide qu'il n'avait l'air déjà. Il aurai fait quoi ? Se poster devant lui et lui sauter au cou comme si de rien ne s'était passé. Non, il n'en était pas capable. Il avait trop honte pour oser même le regarder à nouveau. Il avait été tellement intimidé. Il n'avait jamais encore perdu ses moyens comme il l'avait fait plus tôt. Il en était presque à se demander si il n'avait pas été drogué. C'était pas le première fois qu'il avait observé le visage du brun alors pourquoi aujourd'hui ça avait dérapé.
Le portable de Jimin se mit à vibrer encore une fois et cette fois le blond répondit précipitamment en voyant le nom de son frère apparaitre. L'euphorie était redescendu en une étincelle et le stresse s'était installé. C'était très rare que son frère l'appel, seulement si il y avait un problème. Et à l'entente de la voix de Loevan il comprit vite que c'était urgent.
- Jimin va vite chercher Léonard ! Notre oncle arrive dans 1 heure ! Je n'arriverai pas à temps, bon courage !
Merde, merde, merde. Jimin se mit à courir de toute ses forces. Il ne lui restait que quelques minutes avant d'arriver devant l'école. Il se précipita dans la cours et repris un rythme normal pour ne pas paraître suspect. Il alla voir le directeur pour lui dire que la grand mère de ce dernier était gravement malade et demandait ses petits enfants au près d'elle. Le blond était devenu un pro dans le mensonge et la crédibilité, enfin , quand il le voulait vraiment. Il n'avait plus besoin de réfléchir les mots venaient tout seul. Le directeur emmena le littéraire à la salle de classe de Mme.Croftman et ouvrit après avoir toqué.
- Bonjour Mme Croftman. J'aimerai vous parler s'il vous plais.
La jeune maman n'hésita pas et sorti de la salle après avoir prévenu les élèves d'être sage.
- Je laisse Mr.Park vous expliquer, malheureusement je me dois de retourner à mon bureau, j'ai un problème à régler.
Après celui-ci parti Jimin allait commencer à parler quand Mme. Croftman lui coupa la parole.
- Vous avez fais des choses pas correctes mon petit Jimin ?
- Hien ? Quoi ? Non ?
- Eh bien tu as des petits suçons dans le cou Ahahahha.
- Non ?! C'est pas possible ! Oh mon dieu, vous n'auriez pas quelque chose pour cachez la misère ? Enfaite Ma grand mère est souffrante et demande de tous nous voir alors je suis venu chercher Léo mais si j'y vais comme ça ils vont me tuer sur place. Mme. Croftman je vous en supplie aidez moi !
- Oh mon dieu quelle horreur... Le pauvre petit... Il va être détruit.
- Elle n'est pas mourante pour autant... enfin... je pense.
- Oh mais tout de même, c'est grave ! Pour ton cou je crois que j'ai du fond de teint dans mon sac.
- Oh Mme. Croftman vous me sauvez la vie ! Merci !
La professeur fit sortir le petit Léonard et avec lui, son petit flacon de fond de teint. Jimin courut dans les toilettes, le flacon et son frère à la mains. Le littéraire n'avait rien pour appliquer et il avait du mal à le cacher.
- Pourquoi tu as des bobos dans le cou... ?
- Ce ne sont pas des bobos mon ange.
- Ca fait mal ?
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanfictionCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...