Chapitre 6

150 15 1
                                    

Loevan en arrivant au rez-de-chaussée avait vu le groupe de jeune toujours éparpillé sur le sol du salon. Il était 10h du matin. Le plus grand des frères commençait son travail à 11h30 car son travail en tant que garde du corps en boite de nuit se finissait assez tard. A 4 heure du matin il était de retour à la maison après que son collègue Fab le remplaçait. Ce matin en voyant les amis de Jimin et Léo endormis dans le salon il était hors de lui. Il se cassait le cul à travailler pour eux et Jimin glandait sur le sol après qu'il ait franchi la règle numéro 3 : Pas d'inviter et encore moins à  l'improviste. Devant ses amis il avait d'eu faire le mec compréhensif mais en vérité il ne l'était pas du tout. Le débordement n'était pas toléré. En plus de ce débordement le blond avait eu l'audace d'ignorer la règle numéro 5 qui était de ne pas rater les cours. Mais ce qui mit le châtain dans tous ses états c'est quand il se rendit compte que son frère était également à la limite de la règle numéro 8. Pas de relations amoureuses. Voir son frère prendre dans ses bras la jeune fille le rendit furieux. Le coup de pied que Jimin se prit dans le dos ne manqua pas de le faire se réveiller.

- Tu te fous de moi ? Jimin, bordel de merde lèves toi !

- Loevan... Tu...tu es déjà levé?

- Non bouffon ! Il est 10 heures ! Donc tu vas bouger ton putain de cul et déguerpir plus vite que ça avec ta bande ! On ne manque pas les cours Jimin ! T'es buté ou quoi ?!

- Je... oh mon dieu... Je... Merde... J'avais oublié de mettre le réveil... Je suis désolé Loev...

- Hey, calme toi gars, je pense pas que ce soit souvent que Porcy manque les cours. Ça arrive à tous le monde.

Tout le groupe s'était réveillé en urgence dès que le frère de Jimin avait haussé le ton. En voyant le petit blond impuissant face à l'autorité de son grand frère le brun s'était sentit obligé d'intervenir. Il s'était levé pour pouvoir faire face à Loevan.

- Oh, C'est quoi ton nom à toi ?

- Jungkook.

- Ecoutes moi bien, Jungkook. Ici, c'est moi qui tiens les rênes alors tu ne me dis pas quoi faire. Je pense pas que tu sois en mesure de me dire quoi que ce soit. Jimin n'est pas capable de respecter les règles c'est son problème et par conséquent le mien. Toi, tu n'as rien à faire dans l'histoire. Que tu rates ta vie à gésir sur le sol de tes amis c'est pas mon problème et ni celui de mon frère. Par contre, que lui, gâche sa vie, ça, c'est pas au programme et je ne l'accepte pas. De plus je t'ai bien entendu l'insulter de porc, là ! Je te préviens tu prononces ce nom dégueulasse en face de moi encore une fois je te fais manger le sol .

- Je ne crois pas que c'est toi qui tiens les rênes ici. T'es pas son père ni même sa mère pour lui donner des ordres et instaurer tes « règles » à la con. Je te rassure, Jimin ne vas pas rater sa vie, je ferai tout pour qu'il réussis et ça ne sera pas grâce au putain de coup de pied que j'ai vu tout à l'heure. Et ce nom c'est de la taquinerie, tu connais pas le proverbe « qui aime bien châtie bien » ?

- Quand les parents sont pas là c'est moi qui gère, merdeux. Ne joue pas au plus fort tu risquerais de te faire très mal.  Alors tu devrais la fermer et te dépêcher de sortir de chez moi le gamin si tu ne veux pas te prendre mon poing dans la gueule.

- La violence, il y a que ça que tu connais connard ?!

En voyant les deux coqs commencer à se rapprocher de plus en plus Jimin prit peur, il se leva d'un seul coup. Jungkook allait trop loin, il ne savait rien. Il ne voulait pas que son frère et son ami se frappe pour ça. C'était idiot.

- Jungkook !! Loevan... Je suis désolé, on se prépare et on s'en va au plus vite.

- T'as intérêt ! Et contrôles tes amis Jimin, je n'ai pas le temps de m'occuper de leurs gamineries.

Just a soulmate meeting / jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant