Jimin et Jungkook s'étaient couchés après que le brun se soit calmé mais malgré la fatigue ils n'arrivaient toujours pas à s'endormir. Le blond s'était installé dos au mur pour être en face de Jungkook qui avait décidé de lui monter son dos. Le scientifique ne voulait pas brusquer le plus petit et il ne se permettait pas d'avoir plus de contact avec le blond en raison des paroles de sa copine ou ex copine, désormais il ne savait plus.
Le blond avait du mal à voir son amant dans un état dramatique. Malgré les larmes il restait d'une beauté sans pareil mais les larmes ne le rendait pas heureux comme son sourire. Cependant le littéraire avait besoin de l'informer de quelque chose. Dans leur « relation ». Jimin interpella son âme soeur qui se retourna face à lui. Ils s'étaient retrouvés le visage à quelques centimètre l'un de l'autre. Le blond avait retroussé ses mains en petits poings devant son visage le rendant vraiment adorable. Jungkook, lui, avait posé sa main à plat sur l'oreiller et accrochait son regard dans celui de son amant.
- Kook... je dois te dire quelque chose...
- Hm ...?
- Je sais que c'est pas le bon moment pour te le dire...
- T'en fais pas.... si c'est pour tout arrêter je comprend... j'ai été vraiment horrible et me pardonner c'est impossible... je suis une mer-
- Kook...Jimin avait posé sa main sur la joue humide de son alter égo. Il se voulait réconfortant, le brun n'avait pas besoin de se dévaloriser comme ça. Le littéraire exerçait de faibles caresses de ses doigts. Faisant jouer la pulpe de ses doigts sur sa peau.
- C'est pas ça dont je veux te parler... enfin si mais je ne veux pas arrêter...
- Minie je veux plus te faire de mal...
- Est ce que tu crois que m'abandonner ne me fera pas souffrir...?
- Je ne t'abandonne pas chim, je te préserve...
- Jungkook s'il te plaît... enlèves toi ça de la tête... je veux rester avec toi mais ...
- Mais ...?
- Pas tout de suite, je veux dire, je ne peux pas te pardonner directement parce que tu m'a permis de voir mon frère. C'est pas aussi simple...
- Je sais, c'était pas pour que tu me pardonnes, tu sais.
- Je suis au courant ... ce que je veux dire c'est qu'il me faudra que tu me donne du temps. Bien sûr que j'ai envi de t'embrasser, de sentir ta peau,... mais je ne peux pas me le permettre pour le moment tu comprend ?
- Hm...
- C'est pas une question d'envie tu m'entend, c'est juste le foutoir dans ma tête. Il faut avant tout que je calme cette partie de moi qui te prend pour cible. Parce qu'au fond, ce n'est pas de ta faute Jungkook...
- Non ! C'est de ma fau-
-Arrête, ça ne l'est pas tu m'entends... tu n'as pas à te blâmer. Tu as voulu mon bien, je l'ai compris. Il m'a fallut du temps avant d'accepter que tu faisais ça pour moi mais ça vient. Je ne veux pas que tu te détestes pour ce que tu as fais. Oui tu es un idiot irréfléchi mais je te savais comme ça et je t'accepte comme tu es. Je t'apprécie comme tel. Brad Pitt.
- Jimin...
- Oui ...?
- Je t'aime...
- Je sais Jungkook...Je sais...
- Jimin...?
- Oui Jungkook ?
- Je peux te prendre dans mes bras ?Le plus petit n'eut même pas a répondre qu'il s'approcha de son autre pour venir se caler contre son buste. Il avait plaqué sa joue contre le pectoraux chaud du brun. Ses mains étaient plaquées dans son dos nu à la recherche de chaleur. Ils s'étaient immobilisés dans cette position pour s'endormir l'un contre l'autre. Mais le cerveau de Jimin était toujours en route. Et soudainement il se fit une remarque qui le fit rire tristement, comme déçus.
- Qu'est ce qu'il y a Jimin ?
- Je viens de penser à quelque chose...
- A quoi tu as pensé ?
- J'aurais d'eu y penser plus tôt avant de te dire tout ça.Le stresse du brun était remonté en flèche. De quoi parlait t-il ? Est ce que ça voulait dire que le blond retirait ce qu'il venait de dire ? Que finalement il ne prendrait pas son temps mais qu'ils arrêtent ? Le scientifique avait resserré ses bras autour du corps de son protégé par crainte de ce qu'allait lui annoncer l'être entre ses bras.
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
ФанфикCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...