Quand le blond ouvrit les yeux, sont corps lui rappela que l'endroit où il se trouvait était loin de sa chambre sobre et douillette. Son dos lui faisait mal et la froideur de la terre le faisait frissonner. Au début il ne vit rien, son visage était caché dans le sweat du plus grand, qui au vu de sa respiration dormait toujours.
Jimin se dégageât doucement pour ne pas le réveiller. Le soleil peinait à percer les feuillages. C'était l'aube.
Le blond hésitait à réveiller son âme sœur alors il s'était seulement assis vers le bassin, faisant tremper ses pieds dans l'eau chaude en attendant. Ses paupières commençaient à se fermer de nouveau quand son partenaire était venu l'enlacer par derrière. Ça se sentait que Jungkook était toujours endormis. Le brun mettait tout son poids sur le dos du blond, il s'était avachis cachant son visage dans le cou du blond.
- Bien dormis...?
- Hm...Effectivement le scientifique n'était pas réveillé alors le blond patienta encore 5 minutes avant que le poids sur ses épaules ne daigne vouloir bouger pour commencer leur aventure.
Le plus grand positionna correctement le sac sur son dos et reprit chemin en compagnie du blondinet. Ils se dirigèrent vers l'arrêt de bus qui les avaient laissé ici la veille. Le scientifique jeta un regard à son téléphone qui affichait 6h10.
Le trajet jusqu'à la prison ne dura qu'une quinzaine de minutes. Mais l'angoisse de revoir l'aînée avait fais duré le trajet une éternité.
Jungkook ne savait pas si oui ou non il devait accompagner le blond. Peut être valait-il mieux de l'attendre à l'extérieur. Du moins, plus correcte. C'était tout de même lui le responsable. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre et si il devait en parler au blond ou non.
Jimin était plus dans l'impatience. Serte, il appréhendait les longs couloirs aux murs neutres et aux grilles par milliers, mais le désir de revoir son frère était beaucoup plus fort. Alors lorsqu'ils firent face à la bâtisse, Jimin ne perdit pas le nord. Il avança tout droit, déterminé à voir son frère, tandis que pour une fois le scientifique peinait à suivre le rythme du plus petit, beaucoup plus angoissé et impressionné par l'immense prison.
Une fois à l'accueil c'est le plus petit qui prit la parole alors que le brun restait muet comme une tombe. Jimin ne bégaya même pas, ce qui surpris le brun.
Il ne fallut attendre qu'une seule minute pour qu'un gardien vienne les guider jusqu'à une petite salle appelé « salle d'échange ».
Avant d'y pénétrer le plus grand retint le blond par le poignée. Jimin était tellement focalisé sur la rencontre avec son frère aînée, qu'il n'avait même pas remarqué l'état presque paniqué du brun.
- Jimin... je... je pense que c'est mieux si tu le rencontre seul... enfin tu sais-
- Hey... ça va aller Kook. Je pense que tu as autant besoin de le voir que moi si ce n'est même plus. Je te jure que tout ira bien, okay ...?
- Ouais... okay...Après une bouffé d'air bien mérité le couple entra dans cette fameuse pièce. Une pièce simple, trop simple où seule une vitre séparait deux petits bureaux. 4 pieds et une planche.
Les amants s'installèrent sur les deux seules chaises présentes du coté de cette vitre.
Il était difficile pour deux âmes sœurs de se donner de l'attention dans un endroit aussi glauque mais ils le firent quand même. Dans un mouvement synchronisé mais non prévu il lièrent leurs mains ensemble, caché par la planche de bois.
Puis, à peine 5 minutes plus tard, Loevan fit son entré, costumé d'une tunique orange bien trop ridicule sur cet homme qui ne s'habillait que de couleurs sobres .
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanficCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...