Chapitre 10

138 15 0
                                    

Aujourd'hui Jimin était aux anges, c'était un mercredi. Et il adorait les mercredis ! Le fait de rejoindre Jungkook chez lui le rendait vraiment impatient. Il n'avait pas de pensées quelconque. Il voulait simplement passer un peu de temps avec le brun et continuer de se taquiner comme ils le faisaient. Il voulait mettre ses mains dans les cheveux du brun et le regarder dans les yeux pendant des heures.

Mais ce mercredi n'était pas un mercredi comme ceux qui avaient précédés. Non, ce mercredi avait été choisi par ses cousines pour rencontrer le gars avec lequel Jimin flirtait. Alors Taehyung avait organisé une petit sortie entre ami pour l'occasion.

D'ailleurs en parlant du bleuet Jimin avait eu une petite conversation avec lui par rapport à ce qui se passait entre lui et Jungkook. Après que le jeune s'était assuré que Jimin n'avait pas de sentiments amoureux pour le brun il avait accepté de les laisser faire mais de ne pas les aider pour autant dans leur jeu diabolique comme il l'appelait.

Pour ce qui était de Jungkook personne ne l'avait prévenu que les cousines de Jimin étaient là pour le rencontrer. Elles avaient tenu à garder le secret pour pouvoir l'analyser correctement et sans faussement. Taehyung avait organisé une sortie pic nique sur la plage pour mettre tout le monde dans une petite ambiance fun. Pour être totalement transparent Olivia et Sarah avaient demandé à ce que cela se passe dans un endroit avec de l'eau et des maillots de bains pour également bien analyser le physique du brun, c'était un critère apparement. Elles étaient surtout perverses et dépourvu de gênes.

Jimin était parti avant tout le monde pour aider ses cousines à préparer le pic nique. Le blond avait cuisiné quelques petits plats pour ne pas dire que de grignoter.  Ses cousines étaient déjà en maillot de bain qui n'étaient pas bien couvrant d'ailleurs... Le blond lui n'aimait pas montrer son corps alors il avait gardé un short de bain avec un t-shirt large en guise de maillot. L'endroit était magnifique. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Ses cousines avaient prit un espace à l'écart des autres sur le sable chaud. L'eau était d'un bleu profond magnifique, les rayons du soleil n'étaient pas trop agressifs et caressaient le surface de l'eau pour la faire briller de mille feux. Il y avait un léger vent frais comme Jimin les aimaient. Tout était parfait d'après lui. Ses cousines s'impatientaient et avaient installé un fond sonore avec de la musique.

Au bout d'une quinzaine de minutes la famille Park vit le troupeau que formait les amis de Jimin arriver. Tae servait de leader et rigolait comme un débile. Ca devait surement être les blagues de Krolis qui faisait malheureusement rire peu de monde appart Taehyung, ce gars était spécial. Il était le genre de personne à rire quand quelqu'un lâchait un malheureux pet. Ce Tae était un sacré cas désespéré.

Une fois le groupe d'amis à leur hauteur Jimin avait présenté sa famille à ses amis. Ils avaient l'air tous ravi de les rencontrer. Thomas l'était un peu trop d'ailleurs. Lui il fallait le surveiller de près. Le blond voulait être protecteur avec ses cousines. Oui, elles étaient parfaitement apte à se défendre mais bon elles restaient précieuses pour lui. Et c'était hors de question de laisser le psychopathe pervers de Thomas laisser les approcher !

Jungkook était là aussi, main dans la main avec Erin. Il formait le couple parfait. On voyait toute la considération qu'il apportait à la blonde. Dans son regard on voyait toute la tendresse qu'il avait pour elle. Jimin n'était pas jaloux. Non car dans le marché lui aussi avait sa part. Le blond ne voulait pas forcément d'amour. Tout ce qu'il demandait de la part de Jungkook c'était quelques tendresses et de l'attention. Juste un peu. Il voulait juste se sentir désiré et chouchouté par quelqu'un. Alors cette situation lui convenait et il ne faisait pas de chichis. De toute façon même si il aurai demandé plus il se serai directement fait envoyé bouler.

Cette relation ambiguë et des plus étranges avait été décidé par messages entre les deux. Il y à 3 jours après l'histoire du sport, Jungkook et Jimin avaient décidé de tout poser à plat et dire ce qu'ils voulaient vraiment pour qu'il n'y ai pas de mal entendu et que ça finisse mal. Jungkook avait juste dit qu'il voulait le blond, il le désirai comme une pulsion, que bien sûr il avait beaucoup d'estime pour lui et qu'il ne voulait pas forcement du sexe. Il voulait autant de tendresse avec Erin qu'avec Jimin. Il voulait vivre comme un couple avec Jimin en secret mais pour autant que ce ne sois pas une question d'amour. Les sentiments qui les liaient étaient bien trop spécial. Ce n'était pas de l'amour mais c'était aussi très loin de la simple amitié. Ils avaient nommé leur relation AAA. Amis, Ame-soeur, Amant.

Just a soulmate meeting / jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant