Le souffle manquait à jimin.
Devant cette grande demeure il se sentait petit, aussi petit qu'une fourmi. Les autres le dévisageaient, il le sentait. Jimin était juste nerveux, rien de plus, comme tout le monde quand on intègre une nouvelle école. Oui, ici jimin était nouveau et c'était le jour de la rentrée des terminales. Jimin n'aimait pas trop tout ce qui était nouveau, oh ça non, il n'aimait vraiment pas ça. Mais quand on n'a pas le choix il faut faire avec. Oh quelle belle philosophie classique que jimin s'efforçait à respecter.
Il faisait beau aujourd'hui, tout d'un jour de grands changements ! Et c'est ce qu'il s'est passé. La preuve, il se retrouvait là, debout devant la facade blanche de son nouvel établissement avec un uniforme rouge sang collé à la peau. Les yeux grands ouverts jimin cherchait , il cherchait un chemin dans sa tête qui le ramènerait à la réalité. Figé sur ce sentier à l'entrée du domaine, jimin prit une grande bouffée d'air pour se motiver.
Doucement mais sûrement jimin installait son inlassable masque sur le visage. Un sourire timide, fixé aux lèvres. Qu'il était parfait ce masque ! Un imposteur, certes, mais joué à la perfection ! le blond n'avait jamais de mal à se faire des "amis", oh ça ce n'était pas ce qui l'inquiétait. Après tout il était d'une sociabilité hors pair. Même le tigre le plus féroce deviendrait un vrai agneau à ses cotés. Jimin avait ce don comme on pourrait l'appeler. Grâce à ce masque greffé à la chair de son faciès, jimin était l'être le plus mignon qui existe sur cette terre. Et ça, ça en faisait venir plus d'un ! Venez donc voir cet être ! Venez donc admirer la bête !
Bête de foire, c'est ce qu'était jimin.
Le jeune Park s'apprêtait à faire son premier pas quand un énergumène venu d'ailleurs le prit par les épaules avec l'aisance la plus surprenante de l'univers.
Il tourna donc son visage à la hauteur de l'autre, surprit d'une telle... intrusion.
- Phil, enchanté ! T'es nouveau ? Ça se voit !
Sa main gauche s'était tendue devant jimin pour une aimable salutation.
- Enchanté....Jimin.
- C'est beau n'est ce pas ?
- ... Quoi donc ?
- Cette facade... pure...
Le dénommé phil prit soudain un air d'ailleurs, comme le ferait un philosophe en pleine réflection.
- Blanche...aussi blanche que ma copie du bac de l'année dernière ! ahahah. Coïncidence ?! Je ne crois pas !
Qu'il était étrange ce Phil. Mais grâce à ce type jimin se détendit vite. Et le plus innocemment du monde il demanda :
- Phil, c'est pour philosophe ?
- Toi, t'es très drôle ! Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi !
- Tu as vraiment rendu copie blanche au bac ?
- Bien-sûr, pour qui tu me prends jimin ! Bref, tu viens ! Depuis tout à l'heure t'es planté comme un piquet en plein milieu de l'allée ! Si tu n'avais pas eu un corps humain on t'aurai pris pour une mauvaise herbe qui se serait frayée un chemin parmi les cailloux ! Allez viens ! Les gens commencent à mal regarder je trouve... Comme si on était tous habitué à porter ce préservatif rouge et à intégrer un chateau immaculé !
le plus petit des deux était surprit, ce gars parlait beaucoup. Il disait surtout beaucoup de bêtises mais ça détendait le petit blond donc autant faire avec !
C'est ainsi que jimin fit son entrée dans le "chateau" comme l'appelait Phil. C'était vraiment immense. Phil traînait jimin derrière lui en continuant de blablater des tonnes et des tonnes de mots, le tenant par le poignet. C'est à ce moment là qu'il remarqua ses cheveux rouges se mariant parfaitement au costume. C'était étrange de ne pas avoir remarqué ce détail qui n'était pas si minime que ça. La personnalité de cet étudiant était décidément bien extravagante pour en camoufler une chevelure des plus surprenante. Arrivé devant ce qui semblait être l'accueil, le jeune aux cheveux rouges prit la parole, s'adressant à une femme d'un certain âge au visage tiré par un chignon, regroupant en un point tous ses cheveux blancs.
VOUS LISEZ
Just a soulmate meeting / jikook
FanficCette fanfiction est corrigée par @ayo_lilmeowmeow. Les chapitres qui seront corrigés auront ce symbole en fin de chapitre : ✔️ Une fanfiction entre deux lycéens, ce n'est pas très originale. Classique comme thème. Mais chaque classiques a sa part...