Chapitre 31

195 25 1
                                    


Chapitre 31 :

Harry se redressa en un bond. Il en lâcha presque son téléphone.

_ Est-ce que tu peux répéter ?

_ Larry veut te rencontrer pour te remercier. Tes tweets sur ses romans ont entraîné des vagues positives sur son travail.

_ Quand ?, trembla-t-il. Quand est-ce que je peux le rencontrer ?

_ Je t'enverrai les détails par mail, répondit son manager. Sache juste que cette rencontre est top secrète, ils ont été très clairs là dessus. Larry veut rester anonyme aux yeux du public.

_ Oui bien sûr, sans aucun problème. Après tout, lui non plus ne voulait pas partager Louis aux yeux de tous. Il ne voulait pas qu'on lui vole Louis. Pas encore une fois...Il laissa son manager blablater sur son album sans l'écouter. Cette pensée avait fait resurgir des souvenirs douloureux.

Lorsque Louis disparut, Harry avait ravalé sa fierté pour envoyer un message à Liam. Il voulait savoir si Louis l'avait contacté. Peut-être avait-il lâché des informations en pensant qu'il était trop loin pour faire quelque chose. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Liam n'était au courant de rien, et lorsqu'Harry lui apprit la vérité, Liam avait pleuré. Harry s'était senti si mal à l'aise en entendant ces pleurs. Liam s'accusait d'être parti, il s'était accusé d'être l'origine de cette disparition. Et, en entendant Liam si malheureux, il sut qu'il aimait le mécheux autant qu'il l'aimait. Sa jalousie disparut à cet instant, il réconforta du mieux qu'il put son ancien prof, lui promettant de le tenir au courant. Ce jour là, ils avaient enterré la hache de guerre et étaient devenus amis.

Un message le fit sortir de sa transe. Il n'avait même pas réalisé que l'appel était terminé. Il espéra que ce soit les détails de la rencontre, mais ce ne fut pas le cas.

De Liam à Harry

Harry...cet auteur que tu as recommandé sur Twitter...

Je suis allé lire un de ses romans

Je...c'est... ?

De Harry à Liam

Oui.

C'est lui.

C'est Louis.

L'appel entrant de Liam résonna dans la pièce.

_ Harry !, fit la voix tremblante de son ami. Il avait l'air au bord des larmes.

_ Louis va vraiment bien Liam. Je l'ai entre-aperçu lors de l'avant première. Grâce à Ed, j'ai pu plus ou moins le retrouver. Il lui raconta les détails.

_ Oh god, qu'est ce que j'ai envie de le revoir. Harry n'eut aucune réaction à cet aveux. J'ai envie de le revoir mais je me sens tellement égoïste. J'ai envie de le revoir mais je ne peux pas. Je ne veux pas lui rappeler des mauvais souvenirs. Je ne veux pas débarquer de nouveaux dans sa vie comme une fleur alors qu'il commence à aller mieux. Et pourtant, il pleura, et pourtant, j'ai tellement envie de le revoir.

_ C'est ton premier amour Liam, c'est normal de réagir ainsi, fit calmement le bouclé. Liam eut un rire à sa réponse.

_ Quand je pense qu'à l'époque tu m'aurais étripé rien qu'à la pensée que je pense à Louis, sourit-il dans ses larmes.

_ J'ai mûri. Je me rends bien compte que je ne peux pas tout contrôler, commença-t-il faiblement en fermant les yeux. L'argent, la célébrité, tout ça ne me sert en rien quand je veux Louis. Je continue de dire que je souhaite que Louis m'appartienne, et pourtant je ne sais que trop bien qu'il est un être vivant à part entière, que je ne peux forcer ses sentiments, mais j'ai espoir qu'il m'aime encore. Des larmes apparurent sur son visage. Je n'ai même pas pu profiter de son amour. Je n'ai même pas eu l'occasion de l'embrasser ni de le serrer dans mes bras en tant que petit ami. Il pleura. Je ne veux pas que son amour pour moi ait disparu alors que je n'ai même pas pu y goûter. Je..je..

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant