Chapitre 32 :
_ Louis ?, commença le producteur. Je suis désolé de te déranger.
_ Comment s'est passé la rencontre ?, coupa le mécheux, informant Harry par la même occasion qu'il était au courant. Il fut autant soulagé que brisé. Louis ne souhaitait pas le voir.
_ C'est que, monsieur Styles souhaitait vérifier qu'on n'avait pas organiser cette rencontrer derrière votre dos.
_ Harry ?, questionna-t-il. Le bouclé se redressa lorsque le mécheux prononça son prénom. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas entendu cette voix l'appeler. Je me doutais qu'il avait compris mais j'aurai essayé..., marmonna-t-il ensuite plus pour lui même qu'autre chose.
_ Louis, appela le concerné. Un petit silence s'en suivi. Louis, essaya-t-il de nouveau.
_ Pouvez-vous nous laisser ?, demanda simplement la voix du mécheux. Le manager et le producteur sortirent tout simplement de la salle.
_ Louis, répéta Harry.
_ Bonjour Harry. Comment tu vas ?
_ Louis...
_ C'est moi. C'est toujours mon prénom. Harry lâcha un sanglot.
_ Louis, pleura-t-il. Si tu savais combien tu nous as manqué et inquiété. Comment as tu pu disparaître comme ça ? Un silence lui répondit.
_ J'avais besoin de temps et d'espace, finit par dire Louis. Je suis désolé de vous avoir inquiété.
_ Tu vas rentrer maintenant hein ?, enchaîna le bouclé, plein d'espoir.
_ Harry, soupira faiblement le mécheux.
_ Tu n'es pas obligé de venir me voir ou quoique ce soit !, dit-il tout de suite. Mais ce n'est pas juste pour tes parents. Tu leur manques. Je te promets que je ne viendrais pas. Mais ne les prive pas de ta présence hum ? S'il te plaît.
_ Encore aujourd'hui tu me fais comprendre oh combien et pourquoi je t'aime encore, murmura-t-il faiblement ce qui fit accélérer le rythme cardiaque de bouclé. Tu fais passer les autres et leur bonheur avant le tien. Tu traites les gens avec gentillesse et respect malgré ta notoriété. Je suis fier et admiratif de ta personne.
_ Lou...
_ Tu as raison, il est temps que je revienne. Je reviendrais vers toi aussi, mais laisse moi encore un peu de temps.
_ Bien sûr ! Prends tout le temps nécessaire !
_ En guise d'engagement, voici mon numéro de téléphone, il le lui dicta. Je dois y aller Harry, à bientôt ?
_ A très vite Louis.
Il raccrocha la cœur plus léger. Louis allait être de retour dans leur vie. Louis. Il avait hâte.
**
Louis posa le téléphone contre son cœur. Entendre la voix d'Harry l'avait fait flanché. Toutes ses bonnes résolutions étaient parties en fumées. L'entendre si humble, voir qu'il n'avait pas changé durant toutes ces années avait fait battre son cœur. Harry. Il était le garçon de son souvenir. Il avait presque hâte de le revoir, mais il ne devait pas précipiter leur rencontre au risque qu'elle ne tourne à la catastrophe. Il allait voir ses parents en premier.
**
Ses parents pleurèrent de joie. Ils n'arrivaient pas à croire que leur bébé était enfin rentré après toutes ces années. Louis fut un peu timide de se retrouver dans cette maison, mais cela lui fit du bien. Il avait l'impression de redevenir le petit garçon qu'il était, ou du moins l'adolescent qu'il était. Ils ne parlèrent pas beaucoup, ils se prirent juste longtemps dans leur bras. Ce soir là, sa mère lui prépara tous les plats qu'il aimait. Il n'avait lui non plus pas beaucoup changé. Ces années de séparation ne se ressentaient aucunement.
En se retrouvant seul dans sa chambre ce soir là, il pensa pour la première fois depuis un moment à Liam. Il s'y était fait. Il avait eu le temps de tiré un trait sur leur relation passée. Il poussa un soupir en s'asseyant sur son lit, fixant le plafond. Il redonnait une chance au bouclé d'entrer une nouvelle fois dans sa vie, il devait aussi laisser Liam revenir. Il savait que leur romance était finie, mais il souhaitait Liam dans sa vie. Liam qui était comme un grand frère dans son cœur désormais. Il espéra que ce dernier s'entendrait avec Harry après toutes ces années. Il ne voulait pas que son futur petit ami s'entende mal avec son futur grand frère. Il était loin de se douter de leur relation.
**
Harry fut beaucoup plus souriant lors des interviews. Savoir que Louis rentrait ne pouvait qu'influencer positivement son humeur. Ses fans se rendirent très vite compte de ce changement et si certaines se posèrent des questions, la majorité d'elles, ne purent qu'être heureuse pour lui.
Ed et Liam l'appelèrent chacun leur tour pour le questionner sur ce changement soudain. Si la discussion fut rapide et joyeuse avec le premier, elle fut un peu plus compliquée pour le deuxième.
Au bout d'un long mois, Louis fit le premier pas, lui envoyant un simplement 'Hi' qui avait fait naître de l'espoir dans la poitrine du bouclé.
Ils discutèrent de nombreuses semaines avant que le mécheux ne lui propose une rencontre. Il ne voulait pas être vu avec Harry pour le moment, il voulait juste le retrouver à l'ombre des regards qui allaient le juger.
Petit à petit, ils se rapprochèrent de nouveau, des photos volées apparurent sur les réseaux sociaux. Les fans reconnurent très vite le mécheux comme étant une connaissance de longue date du bouclé, et si certains se souvenait de lui comme la cause de l'évanouissement d'Harry, ils ne furent que peu entendu.
Liam fixa son écran, n'osant plus appeler Harry de peur de n'entendre parler que du mécheux, c'est pourquoi il fut surpris lorsqu'un numéro inconnu lui envoya un message.
Hi Liam ! C'est Louis Tomlinson !
VOUS LISEZ
Troubles
FanfictionOù Harry, un élève de première est amoureux de son camarade Louis. Où Liam, un nouveau professeur semble s'intéresser à Louis. Où Louis vit sa vie mouvementée. Zayn et Niall sont présents. - L'image ne m'appartient pas Merci à @EmyNyouf pour le t...