Epilogue

298 34 6
                                    

Épilogue :

Malgré le succès grandissant du bouclé, ce dernier n'eut aucun mal à faire passer le mécheux en premier. Toujours. Il avait été très clair lors d'une interview.

_ Je suis en couple en effet, avec mon amour de collège. Il rigola. Non, tout n'a pas toujours été facile, mais je l'annonce une fois pour toute aujourd'hui. Il prit un air sérieux. Louis passera toujours avant. Je sais que mes fans sont importantes pour ma carrière, mais Louis est indispensable à ma vie. Les fans crièrent d'adoration. Je ne peux pas vivre sans lui. Tous les albums que vous auxquels vous avez droits, existent parce qu'il est ma muse. Tous les films et photoshooting sont réussis parce qu'il est là pour m'encourager. Je n'aime pas rappeler cette séance catastrophique qui s'est déroulé il y a quelques mois. Vous savez tous de laquelle je parle. La foule cria. La raison pour laquelle cela n'a pas marché, n'est pas l'incompétence ou je ne sais quoi de la team comme j'ai pu le voir en ligne. L'échec était de mon entière responsabilité. Un petit silence se fit. Louis ne pouvait venir ce jour pour une raison que je garderai secrète, et je lui ai assuré que tout se passerai bien, sauf que non. En son absence je n'y arrive pas. Je n'y arrive plus. J'ai besoin qu'il soit près de moi tout le temps pour fonctionner. Harry se tourna vers les coulisses. Les fans crièrent de nouveaux. Je t'aime petit cœur. Il lui envoya un bisou volant que Louis attrapa dramatiquement avant de poser sa main sur son cœur.

Cette interview fut le cœur des discussions pendant de nombreuses semaines. Personne ne chercha à dire du mal de Louis, comprenant son importance pour le bouclé.

Louis était certes la muse d'Harry, mais il était avant tout son essence. 

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant