Chapitre 36

220 23 0
                                    

Chapitre 36 :

Quelques mois plus tard, les trois amis emménagèrent de nouveaux en Angleterre. Ils voulaient être proche du couple, et voulaient rattraper le temps perdu. Vivre sans eux étaient devenus compliqués.

Si Niall voulut faire une colocation avec Zayn, il comprit très vite que l'idée était peine perdue vu la vitesse avec laquelle Zayn et Liam se tournaient autour. L'Irlandais était persuadé que ces derniers finiraient mariés avant Louis et Harry.

Louis lui avait parlé de sa pensée, du fait qu'il était destiné à vivre avec Harry, et que Zayn et Liam allaient bien ensemble, mais alors, pourquoi était-il ici ? Quel était le plan ? Quand Louis lui avoua avec hésitation qu'il pensait que Niall faisait parti du couple de Zayn et Liam, ce dernier s'était évanoui. Depuis, Louis n'avait plus jamais abordé le sujet. Mais plus le faux blond y pensait, plus il avait l'impression que le mécheux n'avait peut être pas si tort. Mais si tel était le cas, pourquoi Ed faisait-il parti du plan ?

Lorsque Zayn et Liam échangèrent sur le sujet de la musique et qu'ils évoquèrent leur chanteurs préféré, Niall se redressa.

_ Non ! 5 seconds of Summer est aussi ton groupe préféré ?, commença Liam.

_ Oui ! J'ai été à leur concert !

_ Oh ! Moi aussi, lequel ?

_ Celui de Londres en xxxx.

_ Oh merde moi aussi ! Celui du samedi !

_ Oui ! J'étais dans la cat1 !

_ Merde moi aussi !

Le cerveau de Niall tourna à toute vitesse.

_ Moi aussi !, cria-t-il soudain, faisant comprendre aux deux autres qu'il écoutait leur conversation alors que Louis et Harry semblaient totalement dans leur monde.

_ Ba merde, c'était le plan des cieux qu'on se rencontre là bas et qu'on se rapproche, sauf qu'on a été tellement absorbé par le concert que tout ne s'est pas passé comme prévu, donc le plan B était que je devienne votre prof, sauf que ça a encore échoué, donc le plan C était de vous éloigner de Louis et Harry !, dit-il, totalement convaincu par Louis et ses idées de destin.

_ Mais pourquoi es-tu tombé pour Louis ?, réfléchit Zayn sans aucun jugement ni accusation.

_ J'y ai beaucoup réfléchi ces derniers mois, et je pense que c'est parce votre amitié a fait qu'il a regroupé vos caractéristiques. Et il était plus facile de tomber amoureux d'une seule personne que de deux, et Louis était le mélange parfait de vous deux.

_ Et pourquoi le destin a voulu que tu rencontres ses parents ?

_ Parce que je devais être proche de lui pour vous rencontrer. Après tout, Niall, tu étais l'ami de Louis et tu es revenu en Angleterre à ce moment là. Autrement dit, Louis était le facteur de notre rencontre, donc il fallait que je m'entende bien avec lui.

_ Ba merde alors, on est un couple à trois alors ?, demanda Niall, innocent et la bouche ouverte de surprise.

_ Il semblerait, haussa les épaules Zayn.

Ils se regardèrent à tour de rôle, comme pour se découvrir sous un autre angle.

_ Je te l'avais dit, cria soudainement la voix de Louis. Ils se tournèrent tous vers lui. Je le savais que vous seriez en couple tous les trois ! Je suis trop content pour vous ! Il commença à faire une danse un peu particulière... ?...pour exprimer sa joie. On va pourvoir faire des doubles rendez-vous ! Louis se jeta dans les bras d'Harry. J'ai hâte !

_ Et moi je suis content de ne plus être la cinquième roue de secours, marmonna Niall faiblement, mais Liam l'entendit quand même. Il l'attira contre lui, et lui embrassa la trempe. Viens là bébé, on va rattraper le temps perdu !

_ Bon, c'est bien beau tout ça, fit soudainement la voix d'Ed qui avait été totalement oublié. Et moi dans tout ça ?

_ Ba merde mec, fit Harry. Me dis pas c'est un couple de quatre !

_ Ça se trouve je suis avec Louis et toi, le charria le roux.

_ Noooon !, hurla Harry en serrant son Louis contre lui. Louis est à moi ! Moi seul !, il sortit les dents comme un animal possessif, faisant glousser le mécheux. Ed éclata de rire.

_ Je te charrie bouclette. Je sais bien que rien ni personne ne peut se mettre en travers de votre chemin ! C'est pas tout mais il faut que je rentre, j'ai à faire, et puis qui sait ? Je rencontrerai peut être mon âme sœur sur le chemin, plaisanta-t-il.

Harry le bouda deux jours.

Ed trouva son âme sœur au supermarché quelques jours plus tard, lorsqu'il perdit un défi lancer par ses amis et qu'il dut aller acheter le goûter.

**

_ Je suis vraiment content, déclara Louis un soir, calé confortablement dans les bras de son petit ami. Tout se finit bien.

_ C'est là que tu as faux bébé. Le mécheux le fusilla du regard. Harry rit. Ce n'est que le commencement de notre longue histoire d'amour.

Louis le fixa quelques secondes, faisant stresser le bouclé, avant de l'embrasser tendrement.

_ Tu as raison. Par contre je ne te partagerai ni avec nos amis, ni avec tes fans.

_ Cela va de même en ce qui te concerne Boobear. 

TroublesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant