Le bateau arrive à quai sur ce qu'onappelait autrefois la géante île du Sud. Aujourd'hui c'estl'académie de magie qui s'y est établi. Des petits murs suivit degrillage englobe l'île dans sa totalité. Et je suis au pied del'entrée principal à me demander pour la énième fois ce que jefais là. Je n'ai jamais voulu faire partie de tout ça, servir monpays, apprendre à maîtriser mon pouvoir... J'aurais juste souhaitéune vie tranquille malheureusement on naît pas dans les conditionsqu'on souhaite.
Au moins, tout les autres étudiantsqui s'enregistre au près des référents d'accueils sembleheureux. Je pousse un soupir et décide de me diriger vers le stand« A à D ». Ils y en a six avec des lettres pour nos nomsde famille, c'est un bon choix de répartition.
_ Lion De Kathrina.
Le jeune homme devant moi afficha ungrand sourire, il semblait être le genre de prof que toutes lesfilles adore et se dispute, le type sympa qui aide ces élèves.Enfin, je ne me laissais plus avoir par le sourire des gens. Tout lemonde me souriait sous prétexte que je suis un prince mais je n'aijamais demandé autant de déférence et j'en mérite encore moins.
_ Enchanté Prince Lion. Nous sommesravi de vous avoir parmi nous. Un moment.
Il chercha dans sa liste mon nom, cochala case de ma présence puis chercha à nouveau dans une petite boitepour avoir mon badge.
_ Voilà votre badge, mettez-le sur unvêtement, peu importe où tant qu'il reste visible. Vous êtesinscrit dans le dortoir numéro... 20 et voici le code de la porte.Oh... Votre référente est Sony. Je vous souhaite bonne chance.
J'essayai de capter une quelconqueexplication après cette dernière remarque mais il s'adressa déjàa la personne suivante. Je me demandais qui était ce Sony. Je mismon badge à la pochette de ma veste en raccord avec l'uniforme noiret doré puis passa le portail.
La partie de gauche était un parcboisé et à droite se trouvait les dortoirs. De petite maison toutespratiquement collé aux autres. Le quartier faisait des S et jesuivis la route pour trouver la numéro 20 et enfin posé ma valiseque je trimbalais.
Une fois arrivé, je m'aperçus quec'était la dernière maison. J'entrais sur le perron par les petitsescaliers mais je fus interpellé par une voix que je reconnufacilement.
_ Lion ! Wow on va être coloc !Ca va être une trop bonne année. Tu te souviens de moi hein ?
_ On s'est vu l'été dernier Vren...
Vren était aussi un prince, j'ignoraisqu'il intégré l'académie en même temps que moi. C'était un amimais parfois j'avais dû mal à supporter son hyperactivité et ilparlé vraiment tout le temps.
_ Ha c'est vrai ! Mais c'est unesacré coïncidence deux princes dans la même maison ! Ou alorsils ont faits exprès ?! Oh et je te présente Reiss, je l'airencontré sur le chemin, il est ici aussi.
Le dénommé Reiss traîné une lourdevalise sur les escaliers, je partis l'aider et il se pencha en avantaussitôt. Une coupe de cheveux noir assez court, rasé sur lescôtés... il avait tout l'air d'un mec droit qui ne croit qu'en lajustice... Ce n'était pas mon jour de chance pour tomber avec cesdeux personnes. Mais bon, vous savez ce qu'on dit, les premièresapparence sont parfois trompeuse.
En ouvrant la porte de notre nouveauchez nous, on vu en premier l'escalier qui montait à l'étagedirectement à droite de la porte. Ensuite en face ce trouvé lecouloir principale suivi de porte que j'imaginais être des chambres.
On s'avança dans la pièce a vivre,c'est-à-dire salon et salle à manger qui donnait sur une cuisineouverte.
Mais la chose qui nous interpella nefut pas la décoration très bien agencé mais une chose inerte quise trouvait sur le canapé, dormant dans un plaid avec une bouteillevide en guise de peluche...
Je compris alors le « bonnechance » que le jeune professeur m'avait souhaité au stand.
_ C'est... notre référente ?
_ On la réveille ?
Suite à cette question, Reiss sortitune bouteille d'eau de son sac à dos et Vren eut un énorme sourire.Je le sentais venir à des kilomètres...
Ils s'approchèrent de notre référentetout doucement et ouvrir la bouteille, près à la renverser. Maisils firent pris de cours car elle se réveilla. Avec agilité, elleglissa au sol en leurs faisant un croche pied et les recouvra duplaid. Ils se débattirent dans la couverture tandis qu'elledécouvrait avec de petits yeux cernés que sa bouteille était vide,la portant à la bouche sans une once de honte.
Puis elle me regarda sans dire un mot.Son regard avait quelque chose de spécial comme si elle avait déjàvu mille monde. Avant que je n'ai réalisé, la bouteille n'étaitplus dans sa main ni nul part ailleurs. Je me demanda alors qu'elleétait son pouvoir, qui elle était. Ce qui est sûr, c'étaitqu'elle exercer autour d'elle un pouvoir de mystère à travers cesyeux noirs qui ne semblait pas avoir la moindre émotions.
_ Ok on se rend !
_ Vous êtes qui ?
On s'échange tout les trois de drôlede regard, personne ne s'attendait à cela.
VOUS LISEZ
Level Up
ParanormalLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...