19

1 0 0
                                    


_ Notre très cher numéro 1, Lee. Numéro 1 de la comédie oui... Enfin j'aimerais bien savoir pourquoi, je ne l'aime pas mais il déteste les démons ça c'est sur.

_ Allons lui demander.

Bien que la situation était compréhensible, je fut étonné de trouvé Reiss avec une expression de colère, lui qui était du genre impassible. Mais en y repensant, il était de ceux qui respectait l'armée et l'ordre. Il m'avait dit une fois : « Les ordres, même si certains sont déraisonnable à cause des dirigeants qui ne comprenne rien, sont quand même la pour empêcher le bordel ».

Donc évidemment, qu'il y ait un traître dans nos rangs et ici dans l'académie où on formait les futurs soldats et grade supérieur, le rendait hors de lui.

On arriva plutôt vite dans le hall du bâtiment principale où le directeur calmait les élèves encore secoué de l'attaque. Il me semble entendre des règles et des groupes que lui et les professeurs montait sûrement pour reconstruire ce qui avait été détruit et s'occuper des morts.

27 personnes avaient perdus la vie et je baissa instinctivement les yeux devant leurs camarades qui pleurait quand je reconnu un des noms, me rappelant alors cette scène dont je me souviendrais toujours.

Pour moi, un prince choyés depuis l'enfance, c'était une image que je n'aurais jamais pensé voir. Malheureusement nous étions dans un monde fou.

Sony, allant comma à son habitude droit au but, me coupa de ma réflexion quand elle cria le nom du supposé traître. Il est vrai que je n'avais pas pensé à la possibilité qu'il soit innocent mais faisant l'avocat du diable, l'information était venu d'un démon... pourtant Sony semblait avoir confiance en ce démon.

Tiraillé entre deux sentiments, je laissa la scène se déroulé.

_ Lee. Réponds ! Pourquoi avoir fait pénétré les démons ici et causé l'attaque ?

Il fronça les sourcils.

_ Je te demande pardon ? Et toi tu était où tout ce temps ?

_ Elle a annihiler tout les démons pendant qu'on ralentissaient le temps, elle nous as tous sauvé.

Vren apparut, l'air fatigué mais bien présent. Reiss et moi firent tout de suite soulagé. Lee répondit avec un regard noir tandis que les voix s'accordaient avec nous. Ils avaient beau avoir étaient tous mis au ralentis, ils l'avaient vu passé devant eux voir même sauvé à la limite des crocs d'un démon.

Le directeur venu se mêlé dans le cercle qui s'était formé autour de nous.

_ Lee a-t-elle raison ?! Sony, tu as des preuves ?

Le directeur, qui était toujours d'humeur tranquille, se montra très ferme sur le sujet. Je compris la gravité de la situation, si c'était bien l'espoir de l'académie, le dernier année qui raflait les prix, fils de général qui avait fait cela... le bruit allait courir dans tout les pays mais aussi, il avait fait 27 victimes d'à peine 20 ans.

_ C'est du n'importe... !

Sony fit apparaître un bâton de bois noir surmonté d'une pierre bleu nuit. Certains se reculèrent à sa vu.

_ Je vous rappelle que nous sommes sur une île et les démons ne savent ni nager ni construire des bateaux. Directeur, je vous en prie. Vous pouvez sûrement tracer les résidus de magie qui ont utiliser ce téléporteur ?

Lee se recula également, je décela de la peur alors mon opinion était faite. Il était bien derrière cette attaque.

Le directeur manipula ses mains sur l'objet quand de petit grain de lumière, pas plus grand que de la poussière jaillit du bâton. Elles coulèrent comme sur une rivière vers Lee puis Sony.

Lee en perdait les mots et son sang-froid.

_ Non, c'est... ! Et... pourquoi ce serait pas elle qui l'aurait fait ?!

_ De un, monsieur je suis le meilleur de l'académie, les traces vont dans l'ordre d'utilisation et de deux, je ne me serais pas cassé la tête à sauvé tout le monde en m'épuisant et mettant mes élèves au bord de leur limite.

Je sentis un petit sentiment de victoire m'envahir.

_ Cela va s'en dire. Lee .... vous répondrez à vos actes en tribunaux. Professeurs ..... et .... , veuillez le menottez et l'escortez jusqu'au continent.

_ Quoi ?! Hors de question ! Je suis le meilleur élève de l'établissement ! Venez pour voir !

Il sortit soudainement un poignard qui se divisa en plein d'autre petit poignard face aux professeurs. Mais ils étaient sous pression, un coup de vent de la part d'un professeur fit tomber les poignards au sol quand un autres le menotta en allant aussi vite que l'éclair.

Ils étaient prêts à partir immédiatement mais Sony les retenu. Elle le regarda droit dans le yeux, les yeux avec plus de haine que je n'en avais jamais vu.

_ Attendez ! Je veux une explication.

L'accusé arqua un sourcil.

_ Parce que tu crois que je l'ai fait pour tes beaux yeux ? Tu récolte les laurier alors que ça aurait dû être moi ! Tout le monde dit que même si je suis premier au tournoi je ne te dépasse pas, que je ne suis que le fils du grand général. Peu de gens retienne mon nom alors que j'ai trimé pour en arrivé là mais je ne suis que le meilleur de l'académie et c'est tout !

Crachant tout son venin et avouant sa culpabilité par la même occasion, je restait bouche-bée car il ne s'agissait que d'une ambition égoïste qui avait mené l'effroi sur l'académie. Sony restait calme tandis que je me mordais les lèvres pour rester sur place et non lui collé une bouffé de chaleur à travers un poing.

Tout le monde parlait à messes-basses ou l'insulter ouvertement, certain en pleurant un mort.

Sony eut un regard vers une fille qui s'écroula à terre. Elle avait perdu son copain qu'elle aimait énormément.

Et une dernière fois, elle retenu l'accusé de son trajet vers le jugement. Elle fit apparaître une assez grande boite rouge au motifs de dragon et de nuage.

_ Alors comme ça on voulait juste queson nom apparaissent dans les livres d'histoires pour être acclamé.Désolée mais ce rôle est pris.

On retrouva son côté toxique avec unsourire en coin qu'elle afficha. On se demandait alors ce qu'elle voulait faire avec cette boite.

Level UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant