_ Enlève le ralenti sur la cours pour commencer.
Je vis les élèves regardait autour d'eux et revenir à une vitesse normal avant d'avoir la vision brouillé. Reiss venait de tomber inconscient et j'allais surement faire de même.
_ Je suis désolé.
_ T'a géré Vren, t'inquiéte. Les filles seront encore plus fan de toi.
Je coupa cours à ma petite blague quand je me rappelais le corps de Stayli. Je prier dans mon fort intérieur pour que Sony s'en sorte. Elle avait beau être le level 0, tout le monde avait des limites.
Je m'écroula sans crier gare, le cœur battant à petite dose et sombrai une seconde après que j'ai senti Vren arrêtais tout le processus.
Je rouvris les yeux sur la chambre du dortoir et me laissa un moment pour émerger. J'entendis des voix dans le salon et me releva doucement, courbaturer avec un mal de crâne. On avait réussi ? Je regardais instinctivement par la fenêtre, il n'y avait pas l'ombre d'un démon à l'horizon.
J'avais faim et me décida à me lever en marchant avec une démarche digne d'un alcoolique. J'atteignis le salon quand j'aperçus mon père, le directeur et Reiss à table.
_ Lion ! Tu va bien ?
Bien que sa voix se voulait enjoué et exclamative, elle était faible. J'imaginais qu'il venait de se réveillé il n'y a pas longtemps. Mon père venu jusque moi et m'aida à m'installer sur une chaise. Le directeur quant à lui m'apporta à manger. Je pris une bouchée de pain et de l'eau avant même d'avoir dit une chose. Puis je me risquai à demander.
_ Vren et Sony ?
Les deux adultes s'échangèrent des regards comme si ils avaient peur de ma réaction donc Reiss me répondu à leur place.
_ Vren est comme nous, évanoui mais il va bien. Il mettra un peu plus de temps. Sony elle... On la cherche.
_ Comment ça ? Elle a disparut ? Ou elle a été enlevé ?
_ On l'ignore. On l'a trouve pas c'est tout.
_ Très bien. Je prend une douche et je vais la chercher.
_ Je t'attends.
_ Tu as besoin de repos Lion.
_ Je vais pas rester là à rien faire.
_ Tout le monde se réunit dans le hall du bâtiment principal. Venez quand vous l'aurez trouvé.
Une fois avoir repris un peu d'énergie, Reiss et moi partirent chercher Sony en commençant par la caverne. On avait bien sûr laissez un mot à Vren au cas où mais il risquait pas de se réveillez de si tôt. Enfin tant qu'il se réveillé...
Sony n'était pas à la caverne et on finit par faire tout le tour de l'île de l'autre côté de la barrière. Je distingua soudainement une forme dans les rochers à demi émergé. Plus je me rapprochais et plus je voyais les cheveux bruns de Sony. Soulagé, j'appelais Reiss et il venu voir avec moi. Mais ce que l'on vu nous fit l'effet d'un choc.
Sony était inconsciente, inscrit de veine bleu sur la peau et un filet de sang s'échappait de sa bouche.
_ Attends... tu crois que c'est un démon ?!
Je regardais Reiss exprimait ce que je n'osais dire à voix haute. Pour moi ce n'était pas possible. Nous l'avions jamais vu comme cela, elle n'aurait jamais pus se cacher en se faisant passé pour eux... n'est-ce pas ? Je secouais la tête.
_ Il doit y avoir une explication, sortons la déjà de l'eau.
On l'amena jusqu'à l'herbe sec et essaya de la réveiller en vérifiant qu'elle était toujours avec nous.
Ses yeux s'ouvrir au bout d'un moment. Hormis les veines bleus, elle ne semblait pas changer, son regard était toujours noir intense.
Reiss fut le premier à casser le moment de silence.
_ Alors... tu est un démon... ?
_ Qu'est-ce que vous me racontez ? Je suis sadique mais pas cannibales non plus.
Je ne pus m'empêchai un petit rire alors que j'avais envie de pleurer de soulagement. Bien que je ne comprenais pas pourquoi ou comment elle s'était transformé en démon, je fus soulagé de retrouver notre Sony, c'était bien elle.
Elle se releva et regardait ses bras en poussant un soupir.
_ Ha, je comprend mieux.
Elle dénoua le nœud qui attachait sa cape avant de la retirer. De là, ses veines bleus s'effacèrent peu à peu et on retrouva la référente que l'on connaissais.
_ Déjà, contente de vous voir sain et sauf. Et pour faire court, j'ai vu... un vieil ami, j'ai mis cette cape qui me donne l'apparence d'un démon pour lui parlé. Il m'a dit comment les démons sont arrivé et surtout qui les as fait venir.
_ Quelqu'un les à fait venir ? Et de quel ami tu parle ? Il n'y a que nous pour être ami avec une sadique alcoolique.
Elle rigola et on l'aida à se relevé quand Reiss compris une chose en relevant la cape de la main.
_ C'est grâce à ça que tu as pu revenir du territoire des démons...
_ Bingo. C'est cet ami qui me la fait. Il existe quelques démons qui ne souhaitent pas manger d'humain et cédé à leur pulsions.
_ Sérieusement ? Pourquoi personne n'est au courant ?
_ Parce que c'est bien mieux de mettre tout le monde dans le même panier pour attirer des combattants prêts à tous les tués sans distinction... Bref les dirigeants n'ont pas voulu divulguer ça. Bon c'est pas tout mais il y a une personne qui n'a plus que quelques minutes à vivre.
_ Celui qui a permis aux démons de venir ici ? Qui c'est ?
Sony laissa un suspens alors que l'on étaient pendu à ses lèvres.
VOUS LISEZ
Level Up
ParanormalLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...