On alla se coucher assez tôt même si je n'avais pas tellement sommeil. Je lis donc le début d'un livre sur l'introduction à la magie pour essayer de m'endormir, ce qui finit par fonctionné.
Mon téléphone vibra fortement sur la petite table de nuit blanche et je réussi à l'éteindre de la main sans ouvrir les yeux. Je n'avais jamais aimé les matins et les cours à 8h30 ne me plaisait guère mais ça pourrait être pire, ils auraient pus mettre les cours à 8h00 ou encore 7h30.
J'entendis une porte claquée, sûrement la chambre des gars qui se réveiller à la même heure. Et encore de mon avis, je suis sûr que c'était Reiss qui avait la capacité de ces gens à se lever immédiatement dès la sonnerie de leur réveil.
Puis, dans le silence on se rejoignit sur la table à manger le petit déjeuner. Sony ne s'était pas levé et comme on commençaient à la connaître un peu mieux, ça ne nous étonneraient pas qu'elle ne descende pas du tout.
Avec nos sacs bien préparé, on partit pour notre premier cours. Jusqu'à la pause de midi, on enchaîna des bases et des introductions. C'était plutôt intéressant et je pense que ce genre de cours m'allait mieux que de simple cours général sur les mathématiques ou bien l'histoire du pays. D'ailleurs ce dernier avait pris une grande place dans mon éducation pour plaire à mon père car j'étais le prince...
On avait repéré quelque personne dansla classe mais on avait pas encore fait vraiment de rencontre dans lapromo. Enfin, on avait déjà été remarqué par plusieurs filleassez superficiel. De mon point de vue, elle analysé d'abordl'apparence puis le statue et enfin la personnalité, autrement ditaucune d'elle n'aurait une chance avec moi même belle ouintelligente.
Vren, au contraire, aimé beaucoup cegenre d'attention.
_ Souris leur un peu Lion ! Tu esttrop crispée, tu pourrais avoir n'importe laquelle.
_ Non merci.
_ Rabats-joie. Et toi Reiss, t'est pascausant et terre-à-terre d'accord mais pour une fille t'a un charmemystérieux crois-moi. Avec les cheveux noirs en plus, elle kiffe ça.
_ Je passe également mon tour.
_ Bon alors, si elles ne vous intéressepas, c'est quoi votre genre de fille ?
Je capta soudainement un malaise chezReiss qui eut un air étonné à cette simple question. Je décida deme dévouer pour sauver la mise.
_ Plutôt brune, la tête sur lesépaules, qui ne se laisse pas faire ni influencer. Mais qu'elle soitmodeste, sinon elle prendrait la grosse tête, surtout si elle finitavec un diadème.
_ Description complète mais... çaressemble pas à Sony ça ?
_ J'ai oublié sympa et sociable dansle lot.
_ D'accord d'accord. Et toi Reiss ?
_ Je... J'en ai pas vraiment... Facileà vivre, quelqu'un de simple. C'est tout.
_ Moi je veux qu'elle soit drôle,pleine de vie et si elle peut être blonde ça serait parfait !
_ Contente de pas être blonde alors.
Vren tomba du banc en bois àl'apparition soudaine de Sony. Elle était en tenue de sport, portantune veste bleu avec le blason de l'académie contrairement au faitequ'elle ne portait pas l'uniforme habituellement. Mais elle restait habillé d'un short noir et avec ses longs cheveux raide en queue de cheval.
_ Vous n'allez pas vous changez pour le premier entraînement ? Je vous préviens, j'aime pas les retards.
_ C'est toi qui fait le cours ? On est pas censé avoir un prof ? Tu vas nous faire tout les entraînements ?!
_ Le prof ne peut pas s'occuper de toute la promo alors les référent sont là. Pour le premier cours on va définir vos qualités, défauts, aptitudes, tout ça pour former des groupes. Et là votre prof pourra commencer à vous entrainez. Bref retrouvez moi sur la piste d'athlétisme dans une demi-heure.
On se dépêcha de finir et file à la maison pour enfiler notre tenue sportive. Les jogging étaient fait de fibre spécial vraiment confortable et les t-shirt laisser le torse respirer, l'académie avait décidément des points forts.
Une fois sur la piste, à côté du stade on trouva Sony dit disposé des cerceaux de couleurs au sol. On pus apercevoir également les autres référents préparer des slaloms de plot, des bandes limitant des zones... On aurait dit que tout le terrain au milieu de la piste s'était transformé en récréation. Mais je redoutais quand même ce qui nous attendait.
En nous voyant arriver, Sony nous indiqua que le prof attendez sur le deuxième terrain vert. On la suivi jusque lui pendant que quelques référents amenés également leurs étudiants.
Le prof nous souhaita la bienvenue et nous distribue de petit flyers servant au exercice d'échauffement et après l'entraînement. On commença tous à les faire à notre rythme. J'appréciais qu'il n'y ait pas de temps défini et qu'on soit assez libre de nos mouvements même si on se sentait un peu ridicule. Sony fit aussi les exercices sans fiche, elle devait les avoirs appris par cœur à force et j'imagine que ce sera notre cas avec 3 demi journée comme celle-ci dans la semaine.
Une fois l'échauffement fait, on retourna à la petite zone qu'on nous avait défini.
_ Alors, d'abord vous connaissez vos capacités ? Défaut ?
Vren me regarda complètement perdu alors je pris une nouvelle fois la parole.
_ Vren est bon à la course, d'ailleurs ça lui va bien avec son pouvoir. On ne t'a pas dit nos pouvoirs au faite... Moi c'est...
_ Je les connais, je vous ai choisi en fonction de vos fiches d'admission.
_ Tu nous as choisi ? Le directeur à dit que c'était aléatoire...
_ Je voulais pas me retrouver avec des gamins sans cervelle qui pense que la magie c'est jouer à faire des tour ou que tuer des démons est une partie de plaisir. Le directeur vous as dit quoi exactement ?
_ Passons plutôt à l'entraînement hein...
_ Je finirai par le savoir.
VOUS LISEZ
Level Up
ParanormalLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...