2

5 0 0
                                    


_ Vous êtes qui ?


On s'échange tout les trois de drôlede regard, personne ne s'attendait à cela.


_ Des premières années. T'es pascensé être notre référente ? Tu est au moins au courant quec'est la rentrée ?


_ Oh les deux princes et le petitsoldat ? Alors... Reiss, Vren... Lion.

Elle nous pointa du doigt chacun notretour, je l'a trouvais soudainement lucide pour quelqu'un qui avait lagueule de bois. Je cru une demi seconde, qu'elle s'était arrêtéplus de temps que nécessaire sur moi, son regard avait de nouveau cette choseétrange qui attisais ma curiosité.


_ M'appelle Sony. Les règles de cettemaison sont simple : Vous nettoyez ce que vous salissez. Vous neme réveiller pas ou ne rentrerai dans ma chambre. On se partage lacuisine alors demander avant de tout manger... Et la première règleà absolument respecté même dans l'urgence la plus totale, Ne metoucher pas. C'est ok ?


Un silence suivi la dernière règlequ'elle nous fixait. On ne savait pas pourquoi mais à voir sonexpression, elle n'allait pas nous l'expliquer. On finit par hochaitla tête.


_ Je vais prendre une douche alors vousn'avez qu'à vous installer. Vos chambres sont en bas, vous mettezvos noms sur les portes et après on ira à cette foutu cérémonied'entrée.


On hocha de nouveau la tête. A lavoir, bouteille à la main dormant sur le canapé, on ne dirait pasqu'elle inspiré le respect ou l'autorité mais elle su nous montrerqu'on était pas les plus forts ici. Je me disais alors qu'ils'agissait d'une level 3 voir 2. Nous, level 10 et tout justedébarqué on ne faisait pas le poids.


Les niveaux de base allait de 10 à 7.Ensuite venait les experts du 6ème niveau au 3ème.

Le level 1 et 2 était pour lesmaîtres, des personnes doués pour toutes les disciplines et ayanttués plus de démons qu'une division de dizaine de soldats réunis.Autant dire qu'il y en avait peu.


Elle m'inspirait pourtant ce genre delevel, au point où plus rien ne la surprenait. Mais c'était aussiune hypothèse peu réaliste. Les level 1 ou 2 était souvent vieux,ayant beaucoup d'expérience et ayant étudié toutes leurs vies lamagie. Comme exemple le directeur de l'académie était de level 1.


On finit par déballer nos affairesdans les chambres. Chacune avait deux lits. Vren voulu venir avec moimais j'insistai pour être seul et il avait l'air de bien s'entendreavec Reiss alors autant les laisser faire connaissance.

Sony descendu et on sortit avec elle.Elle nous mena au bâtiment principal comme il restait du temps avantla cérémonie et que Vren voulait absolument une visite de l'île.


Celui-ci était en U, le hall d'entréeainsi que les premier étage était réservé à l'administrationpuis le bâtiment se divisait en deux ailes nommés A et B. Au milieu,grâce a de grandes vitres, on voyait un grand espace verts avectables, banc pour se restaurer, se reposer ou bien travailler. Onsuivit Sony dans une petite pièce ouverte à gauche du hall. Danscelle-ci se trouvait quelques étudiants, tous plus vieux, beaucouparrêtèrent leur conversation pour nous regarder ou bien laregarder.


_ Vous êtes dans la salle du clubd'élite et vous pourrez ici voir les résultats du tournoi des 4saisons.


Elle nous indiqua du doigt de grandsécrans digital fixé aux murs. 4 pour être précis sur les 4 mursde la pièce qui montrait un classement. Au dessus de chaque écranétait écrit « Tournoi de... » suivi d'une saison.

C'était donc le tournoi des 4 saisonsoù s'affrontait les élèves. Les profs s'en servait pour lesrésultats et les dirigeants des armées prenait notes pour monterles levels ou intégrer les meilleures éléments aux différentsbataillons.


Vren regarda avec admiration lesécrans, moi j'aperçus surtout un nom qui revenu dans le top dechaque saison : Lee Lusk. Le général Lusk était connu commemaître et je l'avais déjà rencontré lors de réception au palais.Je reconnu immédiatement la personne qui venu vers nous comme lefils de ce général, je l'avais déjà également vu.


_ Sony est référente ? Jamais jen'aurais cru. Pas de chance les gars. Avec elle vous ne serez jamaisen haut du classement.


_ La ferme Lee. Prépare toi à lesvoir un nom au dessus du tiens. Sinon tu est assez con pour vouloirjouer avec moi ?


_ La proposition de jouer avec toi esttentante... Tu vas leur faire passer un entraînement de démon ?Tu vas juste les tuer. C'est tout ce que tu sais faire.


_ Prouve-le et prend ma main si tul'ose.


_ La princesse sors déjà lesgriffes ? Il me semble que tu veux bien agir cette année alorsje te conseille de pas trop me chauffer. Parce que j'ai pas peur desdémons.


Il retourna s'asseoir dans un canapéavec un sourire narquois.


_ Et moi j'ai pas peur de simple level4. A tout à l'heure, si je ne vous laisse pas croupir au sous-sol.


Aucun de nous ne compris ce qu'ilvenait de se passé mais on voyait qu'ils ne s'appréciaient pas. Etma théorie sur le faite qu'elle était sans doute plus que level 3était confirmé.

On sortit de cette ambiance assezpesante. Vren cassa le silence tandis qu'on sort du bâtiment.


_ Tu vas pas vraiment nous faire passerun entraînement de démon hein ?


_ Non mais j'ai fait une promesse audirecteur, cette année je m'occupe de vous alors je vous coacherai.


_ Heureux de l'entendre ! Mais aufaite je me posais une question... La rumeur dit qu'il y a le level 0dans l'académie, c'est vrai ? J'ai eu un doute quand je n'aipas vu son nom en numéro 1 sur les écrans. C'est quand même lelevel le plus fort !


Le level 0. Le seul qui existe. Il y abeaucoup de rumeur sur lui. A à peine 9 ans, il aurait fait battreles démons en retraite lors de la dernière guerre. Contrairement àtout les autres personnes possédant des pouvoirs, il l'est auraitacquis de naissance. Une des rumeurs qui m'avait surtout surpris estcelle qui dit qu'il est resté des années sur le territoire desdémons avant de rentrer miraculeusement car personne ne revenaitjamais de ce continent.


_ Interdit de tournoi à la suite d'unearène totalement détruite. Rassurez-vous il n'y a pas eu de mort,juste quelques blessés.


Elle n'en dit pas plus, coupant cours àla discussion. On entama la marche vers la cérémonie d'entrée,traditionnel spectacle des dernières années pour nous souhaitez labienvenue.

Au pied du stade, elle nous indiqua demonter dans les gradins déjà rempli de monde tandis qu'elle devaitaller voir le directeur. Celui-ci se trouvait dans des tribunesmarqués de rouge signalant sûrement des places VIP.

Le stade était impressionnant et l'excitation de la rentrée était au rendez-vous avec tout lesétudiants de l'académie réunis. On pris une place au bord degradins à mi hauteur.


Level UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant