J'essaye alors de mettre ses conseils en pratique. Je réfléchissais beaucoup trop alors que je devais juste faire que cette zone soit brûlé un petit peu. Je me répétais dans ma tête : « elle est brûlée, juste comme ça » puis « La terre est brûlée » jusqu'à ce que ça finisse en « Je la brûle ».
Et je sentis la chaleur dessous mes mains, je ressenti alors le pouvoir à l'intérieur de mon corps m'envahir un peu partout, comme un virus me contaminant. De ce faite, les flammes commençaient à apparaître et je retira mes mains vivement afin d'arrêté cela. C'était une très bonne sensation, je me sentais puissant mais la peur me suivait.
_ Refais ça plusieurs fois en essayant de ne pas laisser le pouvoir te prendre. Une fois que tu as trouvé la façon de faire appelle à ton pouvoir, tu vas dessiner le cercle dans ton esprit et lorsqu'il t'envahis dans ton corps, imagine ce flot d'énergie sortir et aller dans ce cercle. Mais va doucement, d'abord fais comme tu viens de le faire plusieurs fois jusqu'à maîtriser bien la base. Ça pourrait te prendre plusieurs jours.
Je la remerciai d'un sourire en reprenant mon souffle. Ces explications étaient très claires et simples.
Elle reparti devant nous tout en jetant un œil aux autres.
Vren arrivait le mieux même si la balle alternée entre rapidité et lenteur ainsi qu'elle partait dans plusieurs sens. Mais au moins il utilisé déjà son pouvoir.
Reiss lui semblait méditer sur sa petite boite. Sans que plus rien du monde extérieur ne l'atteigne.
J'avais l'impression d'être le seul perdu mais je savais que dans la magie, chaque cas était différent.
Une heure et demie était passée et on commençait à montrer nos limites. Reiss avait fait plusieurs pause et s'apprêtait à s'énerver contre cette petite boite. Vren essayais jusqu'à ce qu'il arrive sans relâche quitte à avoir des gouttes de sueur sur le front.
Moi je répétais la même action prenant également quelques petites pause pour souffler. Quant à Sony, elle s'était installé avec plaid et nourriture devant nous... Inutile de vous dire qu'on était un peu dégouté.
Soudain, une ombre apparut en une seconde vers elle, mes yeux n'eut même pas le temps de suivre ce qui avait foncé sur nous. Quelque chose avait attaqué Sony, laquelle avait réussi magnifiquement à sauter en l'air à l'aide d'une main et passer au dessus de son attaquant à la manière d'une gymnaste. Celui-ci était revenu à la charge sans un seul temps de réaction et les deux s'arrêta net en position de défense, les deux bras contre bras.
On reconnu facilement le superviseur Liering.
_ Déjà essoufflée ? Ça n'arriverait pas si tu ne séchais pas. Leur cours est fini depuis une demi-heure.
On se regarda interloqué, Vren constata sa montre et cela faisait bien deux heures que nous étions à bosser.
_ Ils avaient l'air tellement concentré. Et puis c'est plus drôle que de te combattre.
_ On avait pas convenu que tu devais les mettre à bout. Tu me feras une heure de plus pour avoir attendu pour rien.
_ C'était pas pour rien, le premier cours à pour but de voir leurs capacités mais aussi leur limite, leurs temps de concentration ou leurs efforts pour s'entraîner.
_ Je te connais, ça te plaît de les regardé galérer. Vous pouvez rentrer vous reposez, moi j'ai un cours avec votre référente.
Elle afficha un petit sourire, il avait vu juste...
_ T'appelle ça un cours ? Plutôt de la torture. Oh et Reiss, avant que tu t'en aille. Je te préviens, tu vas sans doute m'en vouloir.
Elle partis vers lui et il recula de peur qu'elle lui fasse du mal sauf qu'elle ramassa simplement la petite boite d'une main. Avec son autre main, elle pris la partie du dessus et ouvrit soudainement la boite d'un tour de poignet. A l'intérieur se trouvait une petite balle et Reiss fronçait les sourcils, il avait passer deux heures a essayer de savoir ce qu'elle contenait quand il aurait pus l'ouvrir simplement comme un bocal de confiture.
Elle fit disparaître la boite puis se tourna vers son superviseur qui l'emmena avec elle. Vren était bouche-bée.
VOUS LISEZ
Level Up
ParanormalLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...