On décida de rentrer au dortoir, lequel était vide. On se mis à feuilleter les informations qu'on nous avait donner à la présentation tout en ayant la visite chez le directeur en tête.
_ Vous croyez qu'elle a fait un truc de mal pour être surveiller comme ça ? C'est censé être l'une des meilleures éléments de l'armée. C'est grâce à elle que les démons ne sont plus très nombreux et limite aujourd'hui leur offensive.
_ Monsieur Liering n'avait pas l'air de plaisanter...
_ Je comprend pas vraiment, j'ai toujours pas déterminé son pouvoir. Elle fait juste disparaître et apparaître des choses ? Ça me paraît petit pour la level 0.
_ Je pense que c'est justement parce qu'elle est la level 0 qu'il préfère la gardait à vu d'œil. Il l'a craigne peut-être. Et comme l'a dit le mec au stade, elle peut tuer quelqu'un juste en le touchant.
_ Lee a aussi dit qu'elle avait déjà tué. Des démons c'est sûr mais vous pensez...
_ Stop, elle arrive.
Reiss nous prévenu, il était assis dans le canapé en face de la fenêtre. Elle entra dans la pièce et on essaya d'agir normalement, sans pouvoir vraiment compter sur Vren.
_ Le retour du héro !
Elle le fusilla d'un regard noir à glacer le sang, ayant stopper tout mouvement comme si elle était prête à lui sauter à la gorge au moindre bruit.
_ T'a pas intérêt à m'appeler comme cela.
_ D'accord, je retire.
Elle s'avança vers le canapé à trois place où était assis Reiss puis pris une place à son tour. Une odeur d'alcool l'a suivis mais elle n'avait pas l'air de vouloir se soucier que l'on sache. Sans dire un mot, elle montra sa main ouverte, paume face au parquet et les lumières blanches apparurent de nouveau entre elle et la petite table. Un grand sac noir se dessina alors qu'on la fixé avec un air interrogateur, également fasciné de sa magie.
_ Donc tu peux faire apparaître tout ce que tu veux ?!
Pour la première fois, un sourire illumina son visage. Ses yeux également semblait changer l'espace d'une seconde, comme si elle était une fille tout à fait normal et souriante.
_ Alors on vous as dit que j'étais level 0... Si vous êtes resté c'est que vous êtes aussi fou que moi, ça me plaît. Je vous ai apporté des trucs, pour votre premier jour. Et pour mon pouvoir, il se nomme « dématérialisation ».Je dématérialise quelque chose de la réalité pour la placer dans un coin de ma tête et ensuite je peux le matérialisé de nouveau où je le souhaite.
_ Grave pratique ! Alors ta dématérialiser tout le terrain du stade. C'est ouf... tu pourrais le faire avec l'île entière ?
_ Je pourrais faire disparaître la planète si je le voulais.
Un petit silence suivit cela, Vren descendu de son excitation. Cela faisait un peu peur, en effet, elle était bien la plus puissante. Et si elle avait un jour de mauvaise intention, elle pourrait crée un génocide sans que personne ne puisse l'arrêté.
_ Enfin bref, régalez-vous. J'avais besoin d'évacuer la pression de ce « show » auquel je suis obligé de participer...
Du sac, elle sortit un tas de nourritures et apéritifs venant du territoire. On mis un petit temps à savoir que faire, acceptez ou non. Il y avait beaucoup de nourriture et nous n'avions pas l'habitude de prendre ce genre de repas.
_ Hésitez pas à vous servir, c'est gratuit.
Elle pris un paquet de chips pour elle et commença à le déballer pendant qu'elle s'était emparer d'un des documents de Reiss qu'on nous avait fourni à la présentation.
_ C'est gratuit ? Tu les as volés ? Et donc tu as quitté l'île ?
_ J'ai jamais dit que je vous révélerais tout mes secrets. Oh vous avez le professeur Jabe, son cours est ennuyeux à mourir. J'ai tenu 2 heures et il m'a plus jamais revu.
_ Ça m'étonne pas tellement... C'est langue étrangère c'est ça ?
_ C'est ça et donc on pourra pas te demander de nous aider sur ce cours ?
_ Je parle toutes les langues du continent même si je suis pas top niveau grammaire ou à l'écrit. Et je peux même vous apprendre le daimoris. Enfin pas officiellement sinon les jolis uniforme de nos dirigeants ne risque pas d'apprécié. Surtout avec vous.
Le daimoris était la langue des démons. Les personnes capable de le parler ou de l'écrire avait un agrément délivré par l'état donc il y avait peu de personne. Vren posa la question qui brûlé nos lèvres à tout les trois.
_ Alors... tu as déjà côtoyer des démons ? En dehors des batailles je veux dire...
Elle mis un temps de pause à répondre en nous regardant, cherchant sûrement ce qu'elle pouvait nous dire ou non.
_ Exact.
On eut rien de plus que ce simple motet aucun de nous trois n'essaya de la relancer. On mangea le reste des snacks en parlant cours et professeurs.
VOUS LISEZ
Level Up
ParanormálníLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...