Ma dernière question sembla cru, comme si je lui posait un ultimatum alors que ce n'était pas le but de la déclaration.
Elle sembla réfléchir un moment puis une expression de tristesse passa dans son regard.
_ Je ne sais pas ce qu'est l'amour et je ne sais pas si je mérite le tiens. Et je suis tiraillé entre plusieurs choix. Tu veux que je reste, le directeur veut que je parte et... quelqu'un veut que je le rejoigne... Lion, tu m'accepterais même si je te disais qui je suis ?
Sony, direct à son habitude, passait par tellement d'énigme que je ne comprenais plus rien. Je change de position pour me mettre en tailleur, devant elle. J'ose posé une main sur son genoux.
_ Allez, dis-moi ce qui se passe. Je peux tout entendre. Pourquoi le directeur veut que tu parte après nous avoir tous sauvés ? Si tu voudrais bien arrêté de parler par mystère je pourrais sans doute t'aider. Et rien de ce que tu diras ne me fera fuir.
_ Je vais te dévoiler l'un des plus grands secret de ce monde. L'origine des démons.
M'attendant à toute sorte de réponse, je ne m'attendais pas à une pareil. Je m'interroge depuis longtemps sur les démons et après de longue recherche, je n'ai jamais rien trouvé qui explique leur existence. Pourtant Sony m'annonce qu'elle sais... Après un petit étonnement, je me montre pendu à ses lèvres. Oui je veux savoir, j'ai toujours voulu savoir pour comprendre. Comprendre comment ce monde est devenu aussi fou. Mettre des mots derrière cette guerre qui m'a pris ma mère et obligé à combattre.
Elle pris une expiration avant de tout me raconter avec un sérieux qui collait à l'ambiance silencieuse de la grotte.
_ Il y a très longtemps, les gens ont évolué en développant des capacités, nos pouvoirs. Seulement, il s'est aperçus que ceux qui utilisé leurs pouvoirs à l'extrême devenait... fou. Jusqu'à ne pas savoir la différence entre de la viande et un humain.
Ses mots étaient lourd. Emprunt d'une émotions que seule elle pouvait comprendre. Elle s'était arrêté. Je compris facilement la suite et je préféra le dire de ma propre voix.
_ Les démons sont des humains à la base... Mais pourquoi personne ne le sais ? Je ne connais personne qui s'est transformé en démon.
_ Ça n'est plus arrivée depuis des années et il faut être... spécial... Dis-moi, pourquoi crois-tu que l'armée à sauter sur l'occasion de m'entraîner en sachant que je suis née avec mon pouvoir ? Tu le sais depuis le début, nos dirigeants ont peur de moi mais ce n'est pas uniquement à cause de ce que je pourrais faire mais de ce que je pourrais devenir.
Elle ferma les yeux comme pour se calmer tandis que je détaille les traits de son visage. Soudainement, elle se lève et me tourne le dos, je me redresse sur le lit. La sentence est d'autant plus lourde que je sens sa voix se brisé.
_ Je dois y aller. Même si je ne veux pas qu'on se sépare... Tu est un prince, tu ne peux pas me suivre dans le noir en laissant tout ces gens derrière.
_ Ca ce n'est qu'une excuse. Je peux bien faire ce que je veux car ma vie m'appartient tout comme la tienne t'appartiens.
Avec une montée d'un mélange d'adrénaline et de colère, je me lève et m'insurge de sa décision qui m'est impossible à accepter.
_ Ce n'est pas parce qu'on t'a dit que pouvais finir comme un démon que ça va être le cas. Tu vas aller où ?! Dans un coin reculé du monde sans que plus personne ne sache qui tu est ? Sur ce point-là tu te trompe. Car moi je saurais à jamais qui tu est. Une jeune femme qui rêve d'un avenir de paix, qui a vu plus d'horreur que quiconque mais qui se tient encore debout. Une jeune femme rempli de bonté et d'honnêteté avec un passé douloureux qui a peur de donner tout l'amour qu'elle a à offrir.
Reprenant mon souffle, elle ne bouge pas mais je devine forcément l'avoir blessé sans vraiment le vouloir. Les mots m'ont échappé et si elle part véritablement maintenant, ce seront les mots que je regretterais le plus. Pourtant il fallait que ça sorte.
Cependant, après quelques minutes, elle se retourne avec un visage marqué de larmes silencieuses et vient m'enlacer.
Je ressert mes bras sur elle et reste là, attendant qu'elle se calme. Puis je lui parle d'une voix calme, presque en murmure.
_ Je te suivrais même si tu n'est pas d'accord. Alors je te propose quelque chose. On reprend a zéro et on essaye de comprendre ce monde de fou pour en casser tout les codes. Que tu sois un démon, que je raye mon titre. Moi je ne vois aucune importance parce que je ressens pour toi quelque chose que je ne peux pas exprimer. Et que tout les deux, on veut juste la liberté. Cette liberté qu'on va gagner.
Elle lève la tête et me fixe du regard. Il n'y a aucune hésitation dans son regard, aucune ambiguïté. Sa décision est prise même si je n'arrive pas forcément à savoir tout ce qu'elle a en tête, ce qui la rend d'autant plus attirante. Je baisse doucement la tête pour ne pas la surprendre trop vite pour ce que je m'apprête à faire. Mais elle ne bouge pas et me laisse déposer mes lèvres contre les siennes, délicatement comme si je lui caressait la joue du dos de la main.
Une seconde ne suffit pas pour la suite et on s'embrasse mutuellement avec plus de passion. Du feu brûle mes joues et je glisse mes mains sur sa nuque.
Elle me pousse doucement en arrière sur le lit, rompt notre baisé et me regarde.
_ Si tu reste avec moi, si tu veux de moi malgré tout mes défauts, alors j'estime que j'ai déjà tout gagner.
Sans avoir formulé de question, je savais qu'elle souhaité une réponse. Et je venu la lui murmurer à son oreille.
_ Mais tu n'as pas encore tout vu.
Je vis son sourire et continua à l'embrasser avec la pensée que je ne pourrais plus jamais me détacher d'elle comme un envoûtement qu'elle m'avait jeté à la seconde où on s'était vu.
-- FIN --
NDA : Bonjour/Bonsoir et merci d'avoir lu jusqu'à la fin ! J'espère que cela vous as plus ! Il est possible que je fasse une suite ^^ Je ne publie pas souvent donc elle n'arrivera pas rapidement XD je préfère prévenir !
Sur ce ! Bonne journée/soirée ou même nuit ^^
VOUS LISEZ
Level Up
خارق للطبيعةLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...