4

5 0 0
                                    

Je me rappella le premier regardqu'elle avait porté sur moi. Je comprenais alors ce que j'avaisressenti et me demanda si son alcoolisme n'était pas liés à toutce qu'elle avait vécu.


La première fois que j'en avaisentendu parler, je m'étais de suite dit que la guerre conduisait leshommes au pire. Entraîné une enfant pour tuer...

Elle était sur un champ de batailletandis que nous nous promenions dans des jardins verdoyants,insouciant. De plus, si elle a réellement était sur le territoiredes démons, elle avait dû en voir des choses horribles. Pires quece que j'avais vu il y a 5 ans.


Lorsque j'avais 15 ans, mon père m'aemmené en voyage d'affaire dans la nation de ...., limitrophe auterritoire démon dont beaucoup avait déserté. La ville s'était faite attaquée etj'avais vu mon premier démon à ce moment. J'étais rester figésans aucune pensé jusqu'à ce que des soldats me sauve. J'ai alorsentendu une chose dans les rangs :

« On est sauvé ! C'est lelevel 0 ».

Ma curiosité l'avait alors emporté,jetant un œil en arrière, je ne vis qu'une silhouette noir encapuche et sans arme. De la lumière rouge et noir avait jailli departout, très rapide et dans toute la ville. Une des domestiques duchâteau m'avait obligé à courir pour rentrer à couvert.

Le lendemain, il ne restait que lestraces des cadavres mordus, des morceaux de chair, d'os ou de membresainsi que le sang, l'odeur du sang qui me parut insupportable.Pourtant, je regardais le désastre de toute ces vies parties en unenuit et me rendait compte qu'il n'y avait aucune dépouille de démon.


Sony était bien la level 0 pourtant jela trouvais complètement différente comparé à cette nuit-là.Rien que le faite que sa magie soit blanche et non orange-rouge commeje l'avais vu me faisait dire que des choses étaient arrivés depuisces dernières années. A cette réflexion s'ajouta le faite qu'ellesoit dans cette académie, pour une raison inconnue, j'avaisl'impression qu'on la gardait prisonnière ici.


J'aurais voulu une conversation avecelle, histoire de mieux la connaître mais j'ignorai si elle auraitbien voulu ou même où elle était passée une fois la cérémonieterminé. En effet, à peine le terrain remis en place qu'elles'était évaporée dans la nature, et ce pour toute la journée.

Vren, toujours fidèle à lui mêmedécida que le spectacle lui avait ouvert l'appétit et on partit auréfectoire qui se trouvait pas très loin du stade. On profita dubeau temps pour se mettre à une table extérieur et bien sûr, lesujet de Sony était ce qui nous pendait le plus au nez.


_ J'ai quand même du mal à ycroire... Elle n'a pas la tête du héro qu'on s'imagine tous.


_ Elle est vulgaire, alcoolique, pastrès sympa... Mais elle a dit qu'elle nous aiderait non ?


_ J'ai cru comprendre ça aussi.Peut-être que c'est à nous de faire le premier pas. Fin je l'atrouve pas si méchante. Elle se donne des mauvais airs c'est tout.


Pour cela, j'étais content que l'onsoit tous d'accord. On ne l'a connaissais pas encore mais on l'avaiscerné facilement.


_ On lui demande des conseils pour biendémarrer l'année ? Si elle revient, parce qu'elle s'estvolatilisé je ne sais où.


_ Elle vit ici je te rappel. Ellefinira par rentrer.


_ Oh mais sinon ! Je vous ai pasencore demander vos pouvoirs ! Le mien c'est que je peuxaugmenter ou ralentir la vitesse d'objet ou des gens. C'est assez durà contrôler mais un jour j'arriverai à même rendre les démonshyper lent, ce sera trop drôle !


Pas sur que le mots drôle conviennentà ce genre de situation mais c'était du Vren tout craché. Et sonpouvoir pouvait vraiment être bien une fois maîtriser.


_ Le feu, classique mais pareil, dur àmaîtriser. Et toi Reiss ?


_ C'est assez spécial...

_ Hey, on est ami maintenant ! Tupeux tout nous dire, on va pas te blâmer si ton pouvoir c'est defaire exploser des têtes ou autres...


_ A vrai dire je l'ai découvert il y apas longtemps, je sais pas trop l'expliqué. Je peux modifierl'intérieur du corps de quelqu'un.


_ Ha ouais carrément et tu fais çacomment ?


_ Pour le moment sur le coup de lacolère je peux faire exploser comme tu la dis des organes ou lesvaisseaux sanguins... C'est pas très cool je sais.


_ C'est vrai que c'est un peu gore maisau moins c'est efficace.


_ Honnêtement je préféraistravailler dans un bureau ou coordonnée des opérations, je suisplus stratège que vouloir utiliser ces pouvoirs.


_ Je comprend, en découvrant nospouvoirs, on se rend compte qu'on a la puissance de faire du mal oude tout déchaîner. Cependant c'est bien pour ça qu'on est ici,pour les contrôler.


Vren me fit un grand sourire suivi d'unhochement de tête. Reiss avait une tête du gars qui ne se laissepas impressionné mais au final, il était peu sur de lui. Comme moi,il avait eu ces capacités il y a peu de temps et je savais commentça pouvait être effrayant.

Level UpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant