3 semaines étaient passés. Durant lesquels je me rapprochais de plus en plus de Sony. On avait maîtrisé les exercices qu'elles nous avaient fait faire à la rentrée et on était passé à plus difficile comme lancé des sors offensif.
On avait très peu parler des démons et leur mystère m'attirait pourtant de plus en plus. Et dans un parfait silence qui surpris tout le monde, tout les élèves de l'académie y furent confronté plus tôt que prévu.
Nous étions en classe quand la sonnerie du cor retentit. Les démons n'était pas familiers de la mer et n'avait jamais construit de bateaux, c'était une chance sur un milliard qu'ils aient pus venir mais les voilà déjà aux portes des bâtiments...
On sortit tous, y compris les professeurs qui essayaient de nous reprendre pour éviter les débordements. On avait vu des situations d'urgence mais tout est différent lorsque l'on voit les yeux effrayés de ces camarades ou que l'on soit incapable de faire un mouvement, ce genre de chose qu'on ne peut pas prévoir avec de la théorie.
Sur l'ordre de notre professeur de botanique, on descendu avec une certaine appréhension.
_ Lion, on reste ensemble hein ?
Les habitudes du Vren énergique et toujours à prendre le bon côté des choses me fixé d'un regard inquiet. Je ne l'avais jamais vu ainsi et pris soudain conscience que nous étions seulement des ado de 18 ans. Nous n'étions pas préparé à ça, tout comme je ne l'étais pas lors de ma première rencontre avec l'un d'eux.
On débarqua dans la cour principale et vu le désastre, les démons étaient partout et les élèves les combattaient tant bien que mal. On entendait des cris de certain qui venait de se faire sauter à la gorge par un démon. Puis le bruit des avions se firent entendre, l'escadrille des dernières et avant dernière année survoler le ciel en visant les démons.
Le cœur battant, je pensais à Sony et la chercha du regard mais je ne l'a trouvais pas. Reiss m'appela, lui arrivé à garder son calme malgré son expression qui disait le contraire.
_ Lion ! Bouge, on va du côté du stade avec les professeurs.
Je le regardais sans bouger, il compris mon regard et roula les yeux au ciel. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Je ne pouvais pas me réfugier avec les professeurs, c'est bien une décision stupide comme nous sommes les moins expérimentés de l'académie mais je devais y aller. De un, je voulais savoir qu'elle était en vie bien qu'il s'agisse du level 0 mais de deux, je voulais vaincre ma peur et me confronté à ses démons qui me laissés perplexe.
Je lui fis donc un regard désolé et partit à l'opposé, vers notre maison. Je fus vite coupé par un démon aux crâne chauves. Il avait les yeux agrandis, plein de fureur et ses dents pointues apparentes pour bien comprendre qu'il souhaitais un quatre heure. Mais hors de question que je meurs avant de l'avoir retrouvé.
Je lui lança une boule de feu qui sortit de ma paume avec un cercle d'incantation rouge. Content d'avoir réussi à le matérialisé aussi vite, il le balaya cependant de la main. La seul chose qui me venu à l'esprit fut un mot : « Cours ».
Je le contournais et fila à travers les élèves, les démons qui essayait de m'attraper en chemin, les sors de terre qui faisait apparaître des racines ou des spores toxiques et encore d'autres choses que je parvenu à éviter. Au final, les cours de sport intensif me paraissait une partie de golf comparé à cela.
Je pénétrais dans les quartiers où les démons saccagé les maisons. J'entendis des cris et trouva l'une des maisons avec la fenêtre cassés. Je savais que je ne pouvais faire grand chose mais je ne pouvais pas les ignorer. Je regardais autour ce qui pourrait me servir comme arme. Je n'avais pourtant pas le temps de réfléchir et pris un pot de fleur.
Tout de suite, je pris de surprise le démons qui s'était mis à dévorer une jeune fille en sautant dans le salon et lui lançais le pot de fleur avec de l'élan. Il s'effondra quand je dû mettre ma main à la bouche pour éviter de vomir.
Stayli gisait dans une marc de sang. Je serrais les points et me tourna vers les deux autres filles qui réprimé des sanglots, elles étaient terrifiés. Pourtant il n'y avait pas de temps à pleurer cette pauvre fille, je leur pris chacune la main en les forçant à se lever. Je les mené dans la cave que chaque maison possédé, pour les produits ménagers et ce genre de chose mais aussi les armes et les situations d'urgence comme c'était le cas.
_ Une fois que tout sera fini on viendra vous chercher. Restez calme et pas de bruit.
Je laissa les deux fille une fois avoir fermer la porte à clé et reparti de mon côté. Je vis un énième démon dans la rue, j'essayai de bouger doucement trop tard, il m'avait repéré. C'était reparti pour une course... Et dire que la journée commençait tranquillement.
J'arrivais à notre maison mais l'autre ne le lâchait pas d'une semelle quand je le vis ralentir. Lui, il devait avoir sécher les cours de sport.
Je ne suis pas du genre drôle en circonstance normal donc je compris que l'humour me servait à garder les pieds sur Terre et ne pas cédé à la peur. Après tout, même si c'était des canibales aux veines bleus, il restait de même apparence que les humains.
Mon poursuivant ralentissait de plus en plus et je me rendu compte que ce n'était pas d'épuisement mais bien le pouvoir de Vren. Celui-ci apparut derrière la maison, essoufflé et me regarda d'un mauvais œil, il avait sûrement mal pris que je les lâche pour aller faire ma petite promenade.
Reiss apparut à sa suite.
Pendant sa diversion, j'ouvris la porte et cria le prénom de Sony. J'attendis un peu et le vide me répondit.
_ Elle est pas là, on repars.
VOUS LISEZ
Level Up
Siêu nhiênLe Prince Lion intègre l'académie de magie. Avec deux autres colocataires, ils découvrent leur référente pour l'année, la level 0, la seule et unique vu comme un héro dans la guerre contre les démons. Mais la réalité est tout autre. Celle-ci est so...