1

915 39 19
                                    

Je suppose que vous connaissez tous le serment inviolable qui unit Narcissa Malfoy et Severus Rogue pour protéger la vie de Draco, mais connaissez-vous le premier serment inviolable qui met en avant deux nouveau-nés? Est-ce que vous connaissez la véritable signification du serment inviolable?

Le Serment Inviolable  est un accord volontaire entre deux personnes qui ne peut pas être rompu hormis par la mort. Le Serment Inviolable doit être exécuté avec un témoin, nommé l'Enchaîneur, qui exécute le sortilège à l'aide de sa baguette . Il doit toucher les mains jointes des personnes concernées par ce Serment. À chaque clause du serment acceptée par le receveur, l'Enchaîneur fait jaillir une chaîne de feu rougeâtre de sa baguette qui s'enroule autour des mains des participants, restant en place et s'entrelaçant les unes avec les autres au fil des autres clauses du Serment. Si le Serment est violé, cela entraîne la mort de la personne ne l'ayant pas respecté.

En juin 1980 alors que deux nouveaux-nés poussent leur premier cri, une alliance se met en place dans l'une des bibliothèques du chemin de Traverse, Fleury et Bott. Les Jenkins qui tenaient la petite fille d'à peine 48 heures et les Malfoy qui tenaient le petit garçon de 3 jours et demi se retrouvent alors à côté d'un grimoire, un livre qui recueille toutes les alliances magiques du monde sorcier et notamment celles des serments inviolables qui amènent deux êtres à devenir des âmes soeurs.

Il fallait tout d'abord écrire les prénoms des deux jeunes gens puis, par la suite, l'un des membres des familles respectives doit réaliser un serment inviolable pour jurer fidélité, amour et reconnaissance. C'est alors qu'à cette époque, Lucius Malfoy et Edward Jenkins scellent le destin de leurs enfants au-dessus de ce grimoire, ils sont désormais liés pour la vie avec ce lien indestructible qui ne peut être rompu que par la trahison... Désormais, les noms de Rose Lyra Jenkins et de Draco Lucius Malfoy sont inscrits dans le livre pour la vie.

En 2000, alors que la guerre est finie depuis maintenant deux ans et que les travaux pour reconstruire le monde des sorciers viennent de s'achever, les nouveaux étudiants se pressent dans les rues du chemin de Traverse pour récupérer tout le nécessaire pour leur nouvelle vie. Certains achètent le nécessaire pour l'école des aurores, d'autres pour l'université d'élite pour travailler au Ministère et pour finir, certains achètent le nécessaire pour l'université prestigieuse de Galahad, un établissement qui forme les leaders de demain mais également les futurs médicomages et avocats du monde sorcier. Parmi cette foule d'étudiants, une tête blonde  se dégage du paysage, étant nouvelle sur le territoire londonien, elle n'y connaît absolument rien, elle gambade alors entre les différentes rues et cherche le nécessaire pour ses études, elle fait alors partie des rares sorciers à avoir obtenu une bourse pour l'université prestigieuse Pentragon. Alors qu'elle a le nez plongé dans sa liste de fournitures, elle percute un torse, elle s'excuse avec un anglais approximatif et relève la tête. 

-Je m'excuse, je ne regardais pas où j'allais...

-Ça ne fait rien, tu es française?

-Oui, je viens de terminer mes études à Beaubâtons...

-Moi j'ai terminé les miennes à Poudlard...

-Oh! Je suis désolée...

-Pourquoi?

-La guerre, les mangemorts, la destruction, et la mort, ça n'a pas dû être facile à vivre pour vous...

-En effet, le jeune homme la scrute du regard, l'examine et se perd dans l'acier de ses yeux, tu vas dans quelle université?

-Galahad, j'ai obtenu une bourse d'études

le garçon a alors un regard surpris, lui aussi était également accepté dans cette école mais il n'avait pas obtenu de bourse, il était tout simplement très doué mais pas assez pour obtenir une bourse, il salua alors la demoiselle et part sans dire un mot. Rose se retourne pour le voir de dos et se demande alors qu'elle était le problème de ce type, elle hausse alors les épaules et continue son chemin. La jeune sorcière venait de rencontrer le jeune Draco Malfoy, ancien mangemort, son âme soeur, mais il en va de soi qu'elle ne connaissait pas son identité pour le moment. 

Une fois arrivé à ça derrière destination, la jeune demoiselle s'arrête devant un vieux grimoire dans la librairie Fleury et Bott. Le livre est assez ancien mais plutôt bien conservé, les bordures sont dorées et la couverture est faite d'un cuir marron noble, un élément perturbe la jeune sorcière, il n'y a pas de titre, elle tente alors de le trouver mais en vain. alors qu'elle tenta d'ouvriers le livre, le gérant de la boutique vient la voir.

-Mademoiselle Jenkins, j'ai trouvé vos livres, veuillez me suivre.

-Oui, j'arrive... Elle suit le gérant et part payer ses manuels, en ouvrant la porte, elle se tourne vers le gérant. Excusez moi j'ai une petite question?

-Oui?

-Le grimoire dans le fond de la librairie,qu'est-ce que c'est?

-Seuls certains sorciers connaissent les secrets qu'ils renferment, c'est un livre qui était présent bien avant mon installation, je pense sincèrement que cet ouvrage et le gardien de cette librairie...

-Euh...je ne suis pas sûre d'avoir tout compris mais ça me va, bonne journée monsieur...

-Bonne journée à vous mademoiselle

Elle sort alors de la librairie en repensant aux paroles du gérant, bien qu'elle n'ait pas tout compris, elle avait néanmoins retenue que cet ouvrage renfermait des secrets. Elle chasse alors ses idées plus étranges les unes que les autres et part en direction de son logement pour déposer toutes ses affaires. 

Une fois arrivée chez elle, la jeune demoiselle dépose ses affaires et part allumer sa petite radio pour mettre de la musique, c'est alors qu'un petit chat blanc avec une tache noir autour de l'oeil droit, il vient se frotter aux jambes de sa maitresse pour demander de la nourriture, elle lui donne alors des croquettes et elle part s'installer sur son canapé. Elle n'a pas l'habitude de se retrouver seule, livrer à elle-même, en effet, elle était tout le temps accompagnée de personnes, soit ses amies, soit ses parents mais jamais elle ne s'était retrouvée seule.

Elle décide alors de prendre l'un de ses livres et cherche une lecture pour se calmer et se détendre. 

"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,

Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur...."

----------------

Bonjour, bonjour, 

Je vous présente alors ma troisième histoire qui est encore une Draco et original caractère. Cette histoire sort tout droit d'un rêve que j'ai fait et je voulais donc vous la partager.

Je vous laisse mettre en commentaire, vos avis, idées et personnages préférés

bisous.

serment inviolableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant