TW: +18
«Vous savez où est Fleur, j'ai besoin de son aide pour une leçon de métamorphose?
Elle est surement dans sa chambre
Merci beaucoup...
Le point de non-retour, l'instant où notre cerveau sait exactement ce qu'il va se passer, mais notre coeur continue encore de battre, de nous mener vers les enfers. Je marche alors sous les directives de mon coeur vers le dortoir de Fleur, plus j'avance et plus j'entends des bruits qui s'apparentent à des gémissements de plaisir et la peur monte en moi comme un tourbillon sans fin. Je marche, je tremble, j'ai peur. La peur, c'est un sentiment d'angoisse éprouvé en présence ou à la pensée d'un danger, réel ou supposé, d'une menace et pourtant, je ne sais encore quelle menace va se présenter devant moi quand j'ouvrirais cette porte. Plus j'avance et plus ses bruits sont forts, remplis de plaisir et d'envie, j'inspire, j'expire, je frappe, pas de réponse, seuls les gémissements se stoppent. J'inspire, j'expire, je frappe de nouveau et je rentre et la menace de tout à l'heure était bien réelle.
Fleur était au-dessus de Florian, nue, et lui, il me regardait avec l'un de ses sourires qui voulaient dire « tu vois sale pute, tu ne veux pas me baiser alors une autre le fait » Je recule, fleur se lève et se rhabille en un coup de baguette, je claque la porte et je cours dans le couloir jusqu'à ma chambre et je ferme la porte à clé. De l'autre côté, une main désespérée frappée contre la porte, elle essaye tant bien que mal de rentrer et une voix masculine lui dit d'arrêter que je ne suis qu'une salope sans coeur qui ne partage rien même pas la bite de son mec. Je m'écroule au sol, la tête entre les jambes et je pleure. Comment il a pu me faire ça, en plus de tous les actes de cruauté qu'il a commis, comment? Et pourquoi ce jour-là, pourquoi le jour de mon anniversaire, on devait bientôt rentrer chez nous mais je n'ai pas la force de partir ou même de me relever.
Joyeux 15ème anniversaire Rose, tu as tout perdu cette année, tu n'es pas allée à Londres à cause de Florian qui te l'a interdit et maintenant il te trompe avec cette vipère de Fleur...»
Le souvenir est une forme de survivance, dans la mémoire, d'une sensation, d'une impression, d'une idée, d'un événement passés qui peut être agréable ou désagréable et ils peuvent par moments gâcher notre vie au point où on en oublie notre propre existence et pourtant ils restent même lorsque l'on tente de les oublier. Je me réveille en sursaut, je regarde l'heure et je sors de mon lit, cassis dort à poing fermé, je pars prendre un verre de lait et je m'installe devant ma télévision, vu l'heure, il n'y a rien d'intéressant.
Je me décide alors à prendre un livre avec des pages vierges, il est peut-être temps que je me remette à écrire ce projet final qui ressemble plus à une sentence de mort ou pire à la mort elle-même. Je prends une plume et j'essaye de trouver les bons mots, les bonnes tournures de phrases, de raconter tout sans oublier un détail. Comment je m'appelle, d'où je viens, comment j'en suis arrivée à tomber sous le charme de ce monstre et comment mon enfer a commencé? Voilà ce que je dois écrire mais je dois également penser aux personnes du second plan, celles qui m'ont aidé ou au contraire, qui m'ont anéanti...
" Dans la vie, on peut choisir la façon dont on raconte les histoires tristes. D'un côté, on peut édulcorer. Comme dans les films et les romans à l'eau de rose où des gens beaux ont de belles révélations,où tout finit toujours par s'arranger avec des excuses et une chanson de Peter Gabriel.J'aime bien cette version, comme toutes les filles.Mais c'est pas la réalité.La réalité, la voici. Désolée.
Je ne vais pas vous raconter une histoire qui commence par un "Il était une fois..." parce que ce n'est pas ce que je veux, et je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez. Donc c'est pourquoi je décide de vous prévenir d'avance, ce ne sera pas un roman d'amour, ni même une histoire passionnante, ce sera tout simplement un témoignage de ma douleur que je dois extérioriser, ce que je n'ai pas fait depuis bien longtemps...
VOUS LISEZ
serment inviolable
FanfictionLe Serment Inviolable est un accord volontaire entre deux personnes qui ne peut pas être rompu hormis par la mort. Le Serment Inviolable doit être exécuté avec un témoin, nommé l'Enchaîneur, qui exécute le sortilège à l'aide de sa baguette. Il doi...