6

401 33 65
                                    

"J'aime le sol qu'il foule, l'air qu'il respire, et tout ce qu'il touche, et tout ce qu'il dit. J'aime tous ses regards, et tous ses gestes, je l'aime entièrement et complètement. Voilà !"

"Dear diary,

Voilà, je t'écris aujourd'hui car j'en ai besoin ou non c'est plutôt mon enseignante qui le souhaite... Je te résume la situation, je dois écrire quelque chose pour cette année, un projet et honnêtement, je ne sais quoi écrire mis à part mon enfer. Pourquoi je parle de "mon" alors que l'enfer appartient à tous? C'est très simple, imagine que dans un monde où il n'y a aucun problème pour personne, l'enfer n'existerait pas, en revanche, dans cette même société où tout semble merveilleux, un seul être souffre, il se sent abandonné, rejeté, humilié, agressé...Cet être c'est moi. 

Je me suis longtemps cachée dans l'espoir qu'un jour mes démons s'enterre avec une partie de mon âme, cette part de moi-même qui me rendait différente, mon humour, mon amour et ma gentillesse se sont envolés dès l'instant ou son poing a frappé.

Je pensais comme toutes les adolescentes de mon âge qu'il était mon prince charmant, un chevalier en armure blanche venu pour me sauver de cette vie monotone, mais, je me suis trompée. 

Voilà, donc en résumé tu n'es qu'un brouillon, un purgatoire, une catharsis pour m'aider à oublier une relation toxique qui me menace encore malgré un éloignement de ma part, une protection plus que nécessaire de la part de mes parents. Pour le moment, tu es l'unique support émotionnel en qui je peux avoir confiance, vu que tu es un journal tu ne pourras ni lire ni parler donc aucun risque.

J'espère en tout cas que tu me réconforteras, que tu sécheras mes larmes, calmeras mes cris et mes angoisses et surtout que tu m'aideras à oublier mon passé...

ℛ𝑜𝓈𝑒 𝒥𝑒𝓃𝓀𝒾𝓃𝓈"

Je ferme mon journal et je pars vers ma cuisine pour me servir un verre d'eau, malgré la faim qui tiraille mon ventre, je ne peux m'empêcher de répéter en boucle les paroles de Florian...

Regarde comme tu es grosse comparée aux autres filles

J'ai honte de sortir avec toi

Je devrais me tape Fleur au moins elle, elle est bonne

Et le pire dans tout ça, c'est qu'il l'a fait, il m'a fait cocu avec l'une de mes amies, il m'a humilié par la suite en me racontant en détail son ébat sexuel avec Fleur, qui, depuis ce soir n'osa même plus me regarder dans les yeux, le soir même, j'avais arrêté de manger, pour être parfaite à ses yeux, mais, je n'étais jamais à la hauteur, il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas...

J'étais assisse sur mon plan de travail quand quelqu'un toque à la porte, je descends et pars ouvrir la porte, je trouve alors Draco, il entre rapidement dans mon appartement et me regarde avec colère, je ne comprends pas, je ferme donc la porte et je pars me mettre en face de lui.

-Tu m'expliques! Il avait haussé la voix

-Quoi? Attends-tu rentres comme un malade dans mon appartement et je devrais t'expliquer quelque chose dont j'ignore la nature,...

-Oui, qu'est-ce que tu m'as fait?!

-Moi, rien, absolument rien...

-Alors peux-tu m'expliquer pourquoi je t'ai à chaque instant de la journée dans ma putain de tête, pourquoi à chaque instants j'ai envie d'être près de toi, pourquoi je ne peux m'imaginer loin de toi sous peine qu'il t'arrive quelque chose?Explique-moi bordel! Il avait tapé son poids contre mon mur, je m'écarte violemment en mettant mes mains devant moi pour me protéger et je dis la phrase de trop. 

-Ne me fais rien Florian je t'en prie! Mes larmes coulent, je sais au fond de moi que ce n'est pas lui, je sais au fond de moi qu'il ne me touchera pas, mais apparemment, le cerveau se rappel des coups, des hurlements...

-Excuse moi, il s'approche de moi mais je recule, je ne voulais pas te faire peur, vraiment, je voulais simplement savoir pourquoi je ne peux arrêter de penser à toi...Qui est ce Florian et que t'a-t-il fait?

-Pars..il ne m'écoute pas...DÉGAGE MALFOY, et ne t'approche plus de moi...Il me regarde étonné mais il part, la tête baissée...

Je reste assise, le dos contre le mur, en larmes, il m'a détruite et aujourd'hui j'ai peur, il m'a affaibli et aujourd'hui je suis fragile. Sans le vouloir, j'ai parlé de lui, sans le vouloir, j'ai prononcé son nom et à quel prix, maintenant il sait, il sait que quelqu'un m'a fait du mal et inconsciemment, j'espère qu'il me sauvera...

"Dear diary,

Connais-tu les chevaliers en armure blanche venant sauver les demoiselles en détresse?Non. Très bien, alors j'aimerais te présenter le mien si tu le veux...

On ne se connait pas, et pourtant, j'ai l'impression de l'avoir toujours connu, qu'il a toujours été une part de moi, il a les cheveux d'un blond si clair qu'on pourrait les confondre avec le blanc pur de l'innocence, il a les yeux d'un bleu froid presque gris, sa peau est semblable à celle d'un nourrisson mais il possède des grains de beauté qui viennent uniformiser et habiller son visage, un au coin des lèvres et un sur sa nuque. 

Comme je te l'ai dit, pour moi, c'est mon chevalier en armure blanche et je sais que si je lui parle de mes pires cauchemars, il sera là pour me défendre, pour me sauver. Cependant, très cher journal, j'ai tout gâché ce soir, il a eu un geste violent, j'ai pris peur et je lui ai hurlé dessus, je suis devenue un monstre, un véritable désastre...

Au final, je crois que ce brouillon que j'écris en pensant réellement m'adresser à quelqu'un sera mon projet de l'année, oui, en une soirée j'ai changé d'avis, alors je t'en prie, accepte mes larmes, mes cris, mes peines, mes angoisses et je te promets de te dire toute la vérité, de te dévoiler toutes mes angoisses...

ℛ𝑜𝓈𝑒 𝒥𝑒𝓃𝓀𝒾𝓃𝓈"

Je ferme mon journal, je réfléchis quelques secondes puis je décide d'aller m'excuser auprès de Draco, de lui expliquer pourquoi j'ai agi de la sorte et voir avec lui pour répondre à ses questions mais lui demander également sa protection. Je sors et je frappe à sa porte, pas de réponse, je frappe de nouveau, il m'ouvre, il est en tenue de nuit, je rentre et je pars m'installer sur son canapé...

-Bah vas-y fait comme chez toi, tu veux quoi aussi mon lit, qu'est-ce que tu fous là?

-Je...hum...je voulait m'excuser pour le comportement plus que déplorable que j'ai eu envers toi et je voulais également te parler...

-Je t'écoute...

-Je ne sais pas ce qu'il se passe, pourquoi tu ressens ce que tu ressens mais il faut qu'on sache pourquoi cela arrive, je veux t'aider parce que je ressens les mêmes émotions quand tu es loin ou proche, je ne peux te sortir de ma tête...Il hoche la tête et ne parle pas m'incitant alors à continuer. Et...je voudrais également te demander ta protection...je ne me sens pas en sécurité...

-C'est à cause de ce Florian, j'acquiesce, il s'installe à mes côtés et me prend dans ses bras, je promets de te protéger, quoiqu'il en coûte Rose...

"Si tout le reste périssait et que lui demeurât, je continuerais d'exister; mais si tout le reste demeurait et que lui fût anéanti, l'univers me deviendrait complètement étranger, je n'aurais plus l'air d'en faire partie"

serment inviolableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant